Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:34
Bonjour à toutes et à tous !

Après vérification personne n'a semble t-il posé cette question sur le forum (ou sinon l'archiviste en question a mal recherché héhé). Est ce que je peux envoyer Dain en quête, avec une foule d'autres nains, payer une ressource connaissance avec l'archiviste d'Erebor pour redresser Dain en tant qu'action et profiter du bonus de Dan redressé (mes alliés et moi même jouons plein d'autres nains) ainsi que de la volonté de Dain ?

Redresser ou incliner un personnage ne l'enlève pas pour autant de la quête en cours si je ne m'abuse, avec pour appui Aragorn (se redresse et continue à participer) ou Lumière de Valinor. On peut donc avec cette combo avoir ET le bonus de Dain à tous les nains, ET la volonté de Dain ? Et si oui, est ce que Dain étant redressé, sa volonté est améliorée par son propre bonus ? Il me semble que oui, les caracs étant recalculées en temps réel si modifiées par un quelconque effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:41
Kald a écrit:
Après vérification personne n'a semble t-il posé cette question sur le forum (ou sinon l'archiviste en question a mal recherché héhé). Est ce que je peux envoyer Dain en quête, avec une foule d'autres nains, payer une ressource connaissance avec l'archiviste d'Erebor pour redresser Dain en tant qu'action et profiter du bonus de Dan redressé (mes alliés et moi même jouons plein d'autres nains) ainsi que de la volonté de Dain ?
Oui tu peux mais tu es perdant par rapport à envoyer l'archiviste à la place.

Kald a écrit:
Redresser ou incliner un personnage ne l'enlève pas pour autant de la quête en cours si je ne m'abuse, avec pour appui Aragorn (se redresse et continue à participer) ou Lumière de Valinor. On peut donc avec cette combo avoir ET le bonus de Dain à tous les nains, ET la volonté de Dain ? Et si oui, est ce que Dain étant redressé, sa volonté est améliorée par son propre bonus ? Il me semble que oui, les caracs étant recalculées en temps réel si modifiées par un quelconque effet.
Oui quand Dain bouffe du Cram, il peut aller en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:10
Euh... oui en l’occurrence que j'envoie dain en quête ou l'archiviste les deux me font autant de volonté au final. Ma combo ne sert à rien pour le moment, mais au moins elle marche Smile Je trouverai un moyen d'en faire un truc utile un jour.

Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:23
Redresser Dain, c'est surtout intéressant durant la phase de combat, juste pour qu'il bloque plusieurs fois tout en préservant le bonus de 1 pour les attaques des nains des joueurs. Il a 3 de défense tout de même le bougre !

Sinon, il y a quelques cas de figures où une traîtrise t'engage Dain. Là, c'est avec grans bonheur que tu le redresses durant la phase de quête, notamment avec ton Archiviste (ou mieux Cram par exemple, comme ça tu as pu envoyer ton archiviste en quête) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] [Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Dain + Archiviste d'Erebor pour quêter [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Quêter à quatre joueur [Résolu]
» [Question] Lumière de valinor - quêter avec un personnage inclinée [Résolu]
» [Question] Impossibilité de déclencher des effets / effet passif + prendre en compte la volonté d'un personnage qui ne peut plus quêter [Résolu]
» [Question] Attaquer avec Dain et application de son bonus [Résolu]
» [Question] Dain prisonnier (Evasion de Dol Guldur) - capacité passive [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-