Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Repository de Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:21
Sympa ces cartes alternatives, j'aime surtout Eowyn. Je crois que j'avais également vu passé le Boromir rouge avec l'illu du Boromir violet, pour les fans de Magali.

Petit détail Lilian, tu as utilisé un template VO pour la version alternative de Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:23
banania a écrit:
Sympa ces cartes alternatives, j'aime surtout Eowyn. Je crois que j'avais également vu passé le Boromir rouge avec l'illu du Boromir violet, pour les fans de Magali.
Oui il est en première page de ce post

banania a écrit:
Petit détail Lilian, tu as utilisé un template VO pour la version alternative de Boromir.
Oui il faut que je corrige, merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:32
Ha bah oui, tout simplement! Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:23
super super boulot, Lilian, bravo.

par contre sur le fluff text d'arwen, "disont-on", je trouve ca bizarre. c'est vrai que je parle plus l'anglais que le francais de nos jour, mais ne devrait-on pas lire "disait-on"?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:54
humakt666 a écrit:
par contre sur le fluff text d'arwen, "disont-on", je trouve ca bizarre. c'est vrai que je parle plus l'anglais que le francais de nos jour, mais ne devrait-on pas lire "disait-on"?
J'ai mal recopié la carte, je vais corrigé cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:05
Mise à jour :

Correction de Boromir avec le remplacement de hero par héros (faire un F5 si vous voyez encore l'ancien version)
Deux versions avec un dessin alternatif pour Boromir Repository de Lilian - Page 4 3433394170: Version 1 - Version 2 (Merci à The Grey Compagny pour l'idée)

Correction du texte d'ambiance d'Arwen (faire un F5 si vous voyez encore l'ancien version)
Deux versions avec un dessin alternatif de l'allié Arwen Repository de Lilian - Page 4 4207842182 : Version 1 - Version 2

Et je viens de commencer un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment. Il s'agit de faire une carte qui liste toutes les cartes d'un scénario et qui indique pour les plus ancien scénario quels sont les cartes à enlever si vous jouez en mode facile :
À la Poursuite de Gollum : Carte Mode Facile Régle - Carte de Liste Verso
Conflict at Carrock : Carte Mode Facile Régle - Carte de Liste Verso
Voyage à Rhosghobel : Carte Mode Facile Régle - Carte de Liste Verso
Les Collines d'Emyn Muil : Carte Mode Facile Régle - Carte de Liste Verso

Rassemblement à Osgiliath : Carte de Liste Recto - Carte de Tirage
Bataille de Lacville : Carte de Liste Recto
Erech : Carte de Liste Recto
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Repository de Lilian - Page 4 Left_bar_bleue2/14Repository de Lilian - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:11
le Boromir v2 part à l'impression directe, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
insosama
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 39
Localisation : saint nazaire

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:54
Bonjour tout le monde Very Happy

concernant les droits d'auteur, effectivement, ca complique. disons que je peu proposer la version "pret a l'impression" de ce qui est ici, mais les version modifiée des cartes (marqueur de quete, marqueur de difficulté) c'est effectivement compromis. dommage :s
par contre, les carte de quete que tu propose, qui sont "nouvelle", et les carte modifié (texte faux) que tu propose toi meme publiquement, j'en déduis que pour celle la au moins, la version "printstudio" peut etre proposé sans trop de soucis.

shep a écrit:
Dire que le pdf n'est pas capable de faire de la haute résolution est exagéré. J'ai fait imprimer un tapis de jeu 60 x 70 cm où j'ai envoyé un pdf 300dpi et la qualité d'impression est professionnelle.

ce n'est pas ce que je dis. le service d'impression dont je parle (printerstudio) est simplement un service qui réclame des IMAGES a une résolution bien précise. une résolution exacte de 816 x 1110 (300dpi). ils n'acceptent pas les pdf, apparement, d'une part. et d'autre part, extraire l'image a cette résolution directement du PDF s'avère ... impossible (ou j'ai pas vu la fonction pour !)

d'ou ma demande.

quand aux images non diffusable (celle avec des marqueurs, en pratique, essentiellement) je peu toujours scanner les mienne au haute définition puis ajouter un marqueur moi meme. je risque simplement de perdre en finesse / résolution par rapport a une image dite "d'origine", qui sera elle dépourvue de grain. mais a priori, c'est la meilleur methode pour trouver ces "originaux" si je comprends bien ce que vous me dites Smile

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:27
Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur tout ce que j'estime non réglementaire mais :

insosama a écrit:
concernant les droits d'auteur, effectivement, ca complique. disons que je peu proposer la version "pret a l'impression" de ce qui est ici, mais les version modifiée des cartes (marqueur de quete, marqueur de difficulté) c'est effectivement compromis. dommage :s
par contre, les carte de quete que tu propose, qui sont "nouvelle", et les carte modifié (texte faux) que tu propose toi meme publiquement, j'en déduis que pour celle la au moins, la version "printstudio" peut etre proposé sans trop de soucis.
Tout ce que je propose plus haut peut être imprimé sur printerstudio, les images des cartes "modifiées" le sont avec un peu de travail.
Par contre les cartes de règles sont imprimables tel quel, elle l'ont déjà été et tout ceux qui étaient à la dernière rencontre nationale en ont reçu un exemplaire.

insosama a écrit:
ce n'est pas ce que je dis. le service d'impression dont je parle (printerstudio) est simplement un service qui réclame des IMAGES a une résolution bien précise. une résolution exacte de 816 x 1110 (300dpi). ils n'acceptent pas les pdf, apparement, d'une part. et d'autre part, extraire l'image a cette résolution directement du PDF s'avère ... impossible (ou j'ai pas vu la fonction pour !)

d'ou ma demande.
Je ne dois pas comprendre, les pdf que je propose sont des tuckbox, de quels pdf parles-tu ?
Si ce n'est pas dans le travail que je propose en première page je ne peux rien faire pour toi. Pourrais-tu donner un lien avec un pdf avec lequel tu rencontre une difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:27
Pour éliminer le grain de tes scans, tu passes au filtre gaussien de base ou au filtre de surface dans un éditeur d'image. Ca rend les textes un peu flous seulement, mais l'image garde une netteté et une qualité quasi d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:50
Comme la campagne est terminé, vous trouver ci-dessous
Le journal de Campagne avec le nom de tous les scénarios pré-inscrit avec le score : Fichier PDF
Le journal de Campagne avec le nom de tous les scénarios pré-inscrit sans le score : Fichier PDF
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:44
Bonjour Lilian

Les liens de tes cartes de regles ne fonctionnent plus, ni sur le site free, ni sur le sdajce, ni chez Illuvatar.
Je pense qu'elles ont du être supprimées par free.
Pourrais tu les remettre s'il te plait? J'ai envie de faire une commande Printer Studio, c'est vraiment ultra pratique ^^

Merci encore.
Mouette33
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Repository de Lilian - Page 4 Left_bar_bleue1/14Repository de Lilian - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:37
ça fonctionne chez moi Smile

Mouette ton navigateur bloque peut-être les pop-up ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Repository de Lilian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repository de Lilian Repository de Lilian - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Repository de Lilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Présentation Lilian
» Changement dans l'administration du forum, Syleener Out / Lilian In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-