Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M.Souscolline
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: [Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu] Sam 28 Déc 2013 - 17:38
Bonjour à tous,

je me posais la question suivante sur le texte de la carte de Merry dans l'extension des "Cavaliers noirs":
"Merry gagne +1    pour chaque heros Hobbit que vous contrôlez."....Est-ce que Merry compte dans la total des hobbits sous contrôle?
Et qu'entend-on par "contrôlez"?...Le fait que certains hobbits soient inclinés au moment où Merry attaque a-t-il un impact?
Merci pour vos éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Der Wind
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
3/14  (3/14)

MessageSujet: Re: [Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu] Sam 28 Déc 2013 - 17:55
Bonjour,

Oui, Merry compte (sinon, ce serait indiqué sur la carte). Il a donc toujours au minimum 1   de base.

Que vous contrôlez = qui sont posés devant vous.

Ce terme exclut donc les héros hobbits contrôlés par d'autres joueurs ou les héros défaussés. Attention à Frodon dans l'extension de saga qui est contrôlé par le premier joueur (et donc qui change de possesseur).

Le fait que le héros soit incliné ou redressé n'entre pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Souscolline
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Re: [Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu] Sam 28 Déc 2013 - 18:12
OK. Merci:-)
Avec un deck hobbit , en solo avec Frodon, ça en fait une petite bête de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Merry compte pour ça capa ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-