Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le Vilains Contest: Résultats et classements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:23
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Je suis pour le retour du vilain contest, hein ILN?

Il va se faire bannir du forum s'il continue à soutenir le Nazgul.

=> je sais pas pourquoi je sens qu'on va voir apparaitre un nouveau membre : ILoveMurzag
Bravo la liberté d'expression! 

Je suis comme Shep, Mumu est une vraie plaie!!!

Il est toujours suspecté de triche, et quand on triche, on se fait exclure.
S'il ne fait que discuter, pas de soucis il a le droit à sa liberté d'expression. Par contre s'il vote... il triche donc il est exclu.
C'est aussi simple que ça lol!
Suspecté n'est pas coupable...  king Razz

Lui seul sait la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:26
A la limite 1 vote ne changera rien sur les 2000 participants attendus !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:48
jfmagic16 a écrit:

Lui seul sait la vérité....

Dieu la connait aussi mais on s'en fout un peu (par contre y'a les admins qui le savent xD)

Après on peut réinitialiser le compte principal du "tricheur" (sans pour autant le bannir, il frimera moins avec ses 32 messages au lieu des 4XXX lol! ).
Et puis Shep aura la certitude d'avoir au moins 3 ans devant lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:59
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Lui seul sait la vérité....

Dieu la connait aussi mais on s'en fout un peu (par contre y'a les admins qui le savent xD)

Après on peut réinitialiser le compte principal du "tricheur" (sans pour autant le bannir, il frimera moins avec ses 32 messages au lieu des 4XXX lol! ).
Et puis Shep aura la certitude d'avoir au moins 3 ans devant lui Smile
Shep a plus à craindre de 13nrv que de moi en ce moment...

En quoi c'est interdit à Madame ou à junior d'avoir à un compte sur le forum???Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:09
Mais non Shep n'a pas à craindre 13nrv, pour lui c'est momentané, toi c'est toute l'année que tu postes en quantité Smile

Comme si ton épouse ou ton fils étaient des joueurs de SdA... ça se saurait non Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 2222602150
Tu m'aurais dit ton hamster, ça aurait été plus crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:20
Syleener a écrit:
Mais non Shep n'a pas à craindre 13nrv, pour lui c'est momentané, toi c'est toute l'année que tu postes en quantité Smile

Comme si ton épouse ou ton fils étaient des joueurs de SdA... ça se saurait non Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 2222602150
Tu m'aurais dit ton hamster, ça aurait été plus crédible lol!
J'aì un Fox terrier... Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 2222602150

Pour mon fils, ca devrait pas venir trop tard je pense/j'espère... Il a 3 ans, encore 5-6 et on devrait pouvoir s'y mettre!!! Je pense que Conan devrait beaucoup lui plaire : des figs et des dés c'est ce qu'il préfère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Left_bar_bleue0/14Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:10
Shep a écrit:
Irow, tu pourrais faire le Vilain contest après le Hero Contest ? Il y a un gros "trou" dans les contests entre la fin du Hero Contest et le Christmas contest! Smile

Ah, il y a aussi le moisi alliés contest...

Je veux que justice soit rendue à Murzag qui est une plaie ambulante beaucoup trop sous-estimée!

La phase préliminaire du Hero Contest sera très loin d'être intensive : un bulletin de vote par semaine, très peu de topics créés pour l'occasion.

Je suis très en retard sur l'alliés contest qui devait sortir normalement en octobre avant le christmas. Je trouvrai bien une place dans le calendrier. Il est beaucoup plus court car réservé à un cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Vilains Contest: Résultats et classements. Le Vilains Contest: Résultats et classements. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le Vilains Contest: Résultats et classements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements
» [Hero Contest V] Résultats et classements
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [Christmas Card Contest III] Résultats et classements
» [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-