Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[La vallée du Morgul] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:06
vindoq a écrit:
Surtout que À La Tour et les capitaines ne peuvent pas être remélangés mais compte comme une carte supplémentaire avec le pouvoir du Mordor...

WTF ????  affraid 

Ca veut donc dire que si j'ai juste A la Tour dans la ZC et que je tire le pouvoir du Mordor, je dois quand même révéler une carte du DR ? Mais c'est absolument immonde!!!!! Ce scénario est vraiment abominable en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:02
Shep a écrit:
vindoq a écrit:
Surtout que À La Tour et les capitaines ne peuvent pas être remélangés mais compte comme une carte supplémentaire avec le pouvoir du Mordor...

WTF ????  affraid 

Ca veut donc dire que si j'ai juste A la Tour dans la ZC et que je tire le pouvoir du Mordor, je dois quand même révéler une carte du DR ? Mais c'est absolument immonde!!!!! Ce scénario est vraiment abominable en solo...
C'est même pire que ça des fois car tu as À la tour + un capitaine le plus souvent... Donc ça te donne +3 de maudit et +2 renfort incontrable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:03
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
vindoq a écrit:
Surtout que À La Tour et les capitaines ne peuvent pas être remélangés mais compte comme une carte supplémentaire avec le pouvoir du Mordor...

WTF ????  affraid 

Ca veut donc dire que si j'ai juste A la Tour dans la ZC et que je tire le pouvoir du Mordor, je dois quand même révéler une carte du DR ? Mais c'est absolument immonde!!!!! Ce scénario est vraiment abominable en solo...
C'est même pire que ça des fois car tu as À la tour + un capitaine le plus souvent... Donc ça te donne +3 de maudit et +2 renfort incontrable... Twisted Evil

Même le lanternier ne peut rien faire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:14
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
vindoq a écrit:
Surtout que À La Tour et les capitaines ne peuvent pas être remélangés mais compte comme une carte supplémentaire avec le pouvoir du Mordor...

WTF ????  affraid 

Ca veut donc dire que si j'ai juste A la Tour dans la ZC et que je tire le pouvoir du Mordor, je dois quand même révéler une carte du DR ? Mais c'est absolument immonde!!!!! Ce scénario est vraiment abominable en solo...
C'est même pire que ça des fois car tu as À la tour + un capitaine le plus souvent... Donc ça te donne +3 de maudit et +2 renfort incontrable... Twisted Evil

Même le lanternier ne peut rien faire ici :p
Pour mon plus grand désespoir.
Ce scénario est vraiment horrible en solo, je l'ai passé avec un deck qui colle du dégât dans la ZC, avant d'attaquer et au moment de défendre. Du coup il n'attaque quasiment jamais et meurt avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:39
Dunhere double lance ou lance + dague fait très bien l'affaire il prend assez vite la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:00
Etienne a écrit:
Dunhere double lance ou lance + dague fait très bien l'affaire il prend assez vite la poussière.
Oui, ça marche plutôt bien avec un petit coup imperceptible en plus pour bien le finir au premier tour.

Sinon, une attaque surprise avec Gandalf puis un fendoir à gobelin ça marche bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:59
Ou les mains sur l'arc legolas suréquipé (dague et lame de fondcombe) avec flèche noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:36
Bref, encore un scénario où les decks généralistes ont plus de mal qu'à l'accoutumée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:21
Ou encore un scénario qui n'est pas pour le solo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:32
13nrv a écrit:
Ou encore un scénario qui n'est pas pour le solo... Very Happy
Perso je l'adore car justement la difficulté est de mise... marre de tous ces scénarios où mes bons alliés se baladent sans se soucier du danger... la c'est différent, faut qu'ils fassent gaffe où ils vont et comment ils le font...

@Shep, non je pense sérieusement qu'un deck généraliste y arrive (je dois être à 50% de réussite sur celui-ci avec mes "vrais" decks et 0% avec les decks funs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:40
Moi aussi, je l'aime beaucoup et le passe avec mes decks solo généralistes avec les mêmes performance mais il est plus aisé de le passer en duo comme d'autre à l'inverse le sont plus en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:07
jfmagic16 a écrit:
13nrv a écrit:
Ou encore un scénario qui n'est pas pour le solo... Very Happy
Perso je l'adore car justement la difficulté est de mise... marre de tous ces scénarios où mes bons alliés se baladent sans se soucier du danger... la c'est différent, faut qu'ils fassent gaffe où ils vont et comment ils le font...

@Shep, non je pense sérieusement qu'un deck généraliste y arrive (je dois être à 50% de réussite sur celui-ci avec mes "vrais" decks et 0% avec les decks funs...)

Ah mais je n'ai jamais dit que les généralistes ne le passaient pas! Ils le passent juste plus difficilement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:25
Je viens d'essayer ce scénario pour la première fois.
Mon nouveau deck s'en est pas trop mal sorti même si j'ai perdu à la fin (Menace à 50).

Mais pour le Nazgul, en vous lisant, j'ai l'impression que j'ai mal compris son effet.
Il est dit qu'on ne peut mettre qu'un jeton de dégât sur lui à chaque fois.

Donc on ne peut le tuer qu'en 5 tours, quoiqu'il arrive ?

Ce jeton de dégât, c'est pour tous les dégâts qu'on peut lui faire ?

Exemple :
- Descendant du Thorondor : 2 jetons sur un ennemi quand il arrive en jeu.
-> donc 1 sur le nazgul.
- Descendant du Thorondor : 2 jetons sur un ennemi quand il quitte le jeu.
-> 1 seul sur le Nazgul
- Gandalf : 4 jetons sur un ennemis quand il arrive en jeu.
-> 1 sur le Nazgul.
- Legolas qui attaque avec "Flèche Noire" + "Lame de Foncombes" : 6 jetons
-> 1 sur le Nazgul.

Etc etc.

C'est bien ça ?
Du coup il est quand même ultra pénible.

Ah et l'effet du Seigneur Alcaron est bien lourdingue aussi : il attaque dès qu'il n'a pas d'effet Ombre ! C'est puissant ! (me suis pris 3 attaques de suite de ce fait ; ben c'est tendu !).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:11
Bin tu peux le tuer en moins de cinq tours, mais il faut lui mettre 5 fois des dégâts

Par exemple, si tu fais descendant de Thorondor + Gandalf en un tour, tu lui mets deux dégâts en tout

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:47
Descendant fait des dégât quand il arrive et quand il part, donc il en mets 2 en attaque furtive.

Sinon, 2 nains ayant 2 hache de cavenains... ça marche bien aussi.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:10
Oui donc c'est bien ce que j'avais compris. Il faut lui mettre 5 fois des dégâts au final (mais effectivement ça peut se faire en moins de 5 tours du coup).

Ok. Bon c'est quand même pas hyper simple du coup Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:44
Une partie totalement épique jouée ce soir avec Ryson sur ce scénario qui est quand même terriblement bourrin en multi!

Voici la situation de départ : j'ai un deck Prince Imrahil - Eomer - Mablung qui démarre à 31 de menace. Donc Murzag débarque tour 1 (c'est vraiment pas rigolo).

Main de départ : Feinte, Destrier du Rohan et des alliés pas cher. Ok, je prends! La perspective de tuer Murzag sans devoir subir son effet est très alléchante! Ryson en main de départ a un chant de Bataille et Arc des Galadhrim. Il pose ces deux cartes sur Haldir.

Premier renforcement : une traîtrise pas trop moche (des jetons sur A la Tour) et un Garde du Corps de Morgul... Horreur se dit-on, on va pas pouvoir tuer Murzag... Mais si je les engage tous les deux, avec l'aide de Haldir, on peut le faire : Feinte sur Murzag, attaque subie du Garde du Corps. Ensuite, j'attaque les GArde du Corps avec Imrahil + Eomer, mort du Garde. Ensuite, Destrier du Rohan redresse Eomer qui, avec l'aide de Haldir, one shote Murzag! Yeah! Alcaron dans la ZC.

Tour 2 : je pose des alliés pas cher. J'ai 3 alliés à table, donc de quoi tanker 3 fois Alcaron si besoin. Je ne me souviens plus trop du renforcement mais il n'était pas bien vilain (une avant Garde Orque tout de même, mais c'est pas si vilain quand ça reste en ZC). Alcaron n'attaquera que deux fois! Yeah! One-shot d'Alcaron avec Eomer + Prince Imrahil. Les cartes de rencontre de l'étape 3 sont deux traîtrises : maudit, jetons sur à la tour. Globalement, c'est favorable, pas d'ennemis. Mais la menace monte. Le Nazgul entre en jeu et Haldir lui colle déjà 1 dégât.

Tour 3 : Beaucoup de [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 4076358003 dans la ZC... On aura un échec de quête à coup sûr. Je monte à 48 de menace. Lors de la phase de combat, le Nazgul est renvoyé dans la ZC et Haldir n'est pas dispo pour lui coller un dégât (engagement d'un Lieutenant du Mordor). Damned, ça sent le roussi. Fin du tour, toujours 1 seul dégât sur le Nazgul, je passe à 49 de menace, je n'ai plus de cartes en main... Bref, il me faut piocher Gandalf, sinon c'est cuit!

Tour 4 : je pioche... Gandalf!!!!! Je baisse ma menace. Lors de la phase de combat, je suis obligé de laisser l'attaque du Nazgul sans défense pour pouvoir lui coller un dégât avec Eomer. Haldir fait de même: 3 dégâts sur le Nazgul.

Tour 5 : il me reste Imrahil et Eomer comme persos... Je pioche... un Feinte!!!!!! Bon sang quel bol! Lors de la phase de combat, le Nazgul sera feinté et achevé par Eomer (car Ryson a sacrifié un de ses héros pour tanker le Lieutenant du Mordor et surtout activer la capa d'Eomer) et Haldir.

Partie de folie où on a eu des tirages absolument bordés de nouilles!

Ce scénario est un vrai chachemar quand le DR sort mal (ce qui arrive souvent) il faut vraiment être dans des conditions optimales pour le gagner (ou bien avoir le temps de se stuffer avant que Mugash n'engage au combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:04
Qui a dit Galadriel????

Et oui pendant que vous vous essoufflez avec vos decks, je l'ai joué en solo (teaser championnat) et au miracle, la première equipe avec Galadriel la facilement emporté... Une gestion de menace le temps de "se stuffer" et tayot : en quelques tours : Mugash os, Alcaron os et le Nazgul Sneaké,  attaqué à moults reprises et dehors le vilain DR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Forgeron d'Erebor
egrimm


Date d'inscription : 16/01/2013

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:24
Scénario enfin passé avec un mono [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 3433394170 Legolas / Beorn / hamas.
Après m'être pris déculottés sur déculottés avec Legolas / Boromir / Theodred, j'ai opté pour Beorn qui ne fait pas monter la menace et peu tanker Murzag t1. Quand à Hamas, c'est vraiment un de mes héros favoris ! Récupérer les feintes en boucles, où le marteau à ennemis pour piocher comme un goret à chaque tour, c'est irremplaçable.

Grosso modo dans ce scénario je n'envoie personne en quête. Pas le temps : trop d'ennemis à gérer.
Du coup, il faut réussir à one-shot les 2 premiers boss, ce qui n'est pas trop dur en faite. Les gardes du corps étant la principale plaie du timing, mais j'ai trouvé une bonne solution avec "lame de fondcombe" et tir tendu. Ils dégagent assez vite.
Le mono rouge est assez indispensable pour s'épargner beaucoup d'effet foireux.

Quand au Nazgul, plusieurs solution pour le tuer assez vite : les mains sur l'arc permet notamment une attaque supplémentaire. Attaque éclair également. Et des lanciers godorien peuvent aider. Beorn à juste la force necessaire pour le blesser - mais il faut qu'il soit encore en vie ! )

Je mulligan systématiquement si j'ai pas une feinte en main. Et ensuite je la cycle avec Hama en empêchant ainsi les boss de déclencher leurs capacités horrible. Si pas de feinte, on mise sur Beorn et j'attends le marteau à ennemi, qui avec mes 7 armes dans le jeu, va me permettre d'avoir globalement ce dont j'ai besoin par la suite.

Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:16
Vous voulez dire quoi par "sneak" svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:19
Attaque furtive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:49
ah ok merci Wink

On va retenter à 3 joueurs, avec 3 monos [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 3005177270 [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 4207842182 [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 3433394170  donc pas de sneak

Sinon pour le Nazgûl :"réduisez à 1 le montant des dégâts infligés...."   ===> Donc sur une attaque de valeur 5, on inflige quand même un point de dégât? Ou alors faut-il avoir une attaque de 6 minimum? (moi je comprend qu'avec 5 minimum c'est bon, ce qui serai pratique pour Béorn Wink)

Edit : ah oui, pour le Pouvoir du Mordor, c'est une carte game over sur ce scénario, car si on remélange un capitaine, va falloir un sacré bol pour le ressortir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:00
Ealenthis a écrit:
ah ok merci Wink

Mais de rien !

Ealenthis a écrit:
On va retenter à 3 joueurs, avec 3 monos [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 3005177270 [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 4207842182 [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 3433394170  donc pas de sneak

Pourquoi pas ! Ton meilleur ami restera Hama + feinte pour éviter les capacité des capitaines.

Ealenthis a écrit:

Sinon pour le Nazgûl :"réduisez à 1 le montant des dégâts infligés...."   ===> Donc sur une attaque de valeur 5, on inflige quand même un point de dégât? Ou alors faut-il avoir une attaque de 6 minimum? (moi je comprend qu'avec 5 minimum c'est bon, ce qui serai pratique pour Béorn Wink)

Oui, 5 c'est suffisant ... En fait dès que tu lui met des dégâts, tu réduit à 1 !

Ealenthis a écrit:
Edit : ah oui, pour le Pouvoir du Mordor, c'est une carte game over sur ce scénario, car si on remélange un capitaine, va falloir un sacré bol pour le ressortir très vite

Non, les cartes quêtes te disent que les capitaines ne peuvent pas quitter le jeu sauf si on les détruit ce qui n'est pas le cas du Pouvoir du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:12
Ok cool Wink

Ah oui j'allais oublier l' Arc de Rodeur qui inflige un point de dégât à un ennemi dans la ZC, une carte qui va être pratique surtout si les rôdeurs sortent de mon deck Smile

Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 10:22
Les capitaines, exemple [deck]Murzag[/deck], n'ont pas de points de victoire.
Détruits ils ne vont donc pas dans la pile de victoire et peuvent donc revenir en jeu si déjà éliminé ...
Gros, bug, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La vallée du Morgul] Discussion générale [La vallée du Morgul] Discussion générale - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La vallée du Morgul] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [La vallée de Morgul - Cauchemar] Discussion générale
» [Question] {La Vallée de Morgul} Effet d'ombre du Garde du Corps de Morgul [Résolu]
» [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]
» Vallée de Morgul + conflits internes
» [La vallée de Morgul] Murzag vs Feinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 3 : Face à l'Ombre-