Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 11:57
Bonjour à tous,



Et



Juste pour être sûr et vu qu'il n'y a pas de pile comme à Magic, quelle capacité devient prioritaire et se déclenche en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 12:09
Je dirais que les deux réponses sont déclenchées par le même événement (la mise en jeu du Chasseur) tu choisi donc dans quel ordre tu veux résoudre les 2 réponses, Seigneur puis Chasseur ou Chasseur puis Seigneur.

PS: et une réponse est optionnel tu peux choisir de l'appliquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 13:38
La seule priorité existante c'est Passif > Forcé > Réponse si je dis pas de bétises.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florian629
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu] Jeu 23 Jan 2014 - 10:51
J'hésite à ouvrir un nouveau post pour une question aussi peu pertinente : je viens de me procurer le cycle suivant les Héritiers de Numénor, et j'avoue avoir un peu halluciné en voyant les boosts que se procurent les Terres Extérieures.

Du coup j'ai quand même un doute : les boosts (par exemple le +1 de défense que confèrent les Guerriers du Lossarnach) se cumulent si j'en ai plusieurs en jeu?

Si c'est le cas, avec quelques unités, on a des Gandalfs pour le prix de 1 ou 2 ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu] Jeu 23 Jan 2014 - 11:05
florian629 a écrit:
J'hésite à ouvrir un nouveau post pour une question aussi peu pertinente : je viens de me procurer le cycle suivant les Héritiers de Numénor, et j'avoue avoir un peu halluciné en voyant les boosts que se procurent les Terres Extérieures.

Du coup j'ai quand même un doute : les boosts (par exemple le +1 de défense que confèrent les Guerriers du Lossarnach) se cumulent si j'en ai plusieurs en jeu?

Si c'est le cas, avec quelques unités, on a des Gandalfs pour le prix de 1 ou 2 ressources...

C'est tout à fait ça.
En pratique, ça fonctionne moins bien parce les TE restent fragiles avant d'être plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Seigneur du Morthond + Chasseur du Lamedon [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-