Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue0/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Hearthstone Hearthstone EmptySam 25 Jan 2014 - 14:14
Pour ceux qui aiment jouer aux cartes également sur PC, Hearthstone le jeu de deckbuilding de Blizzard est désormais disponible en beta ouverte.

C'est joli, c'est pas mal et c'est gratuit ( on peut jouer des choses sympas sans payer)

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 25 Jan 2014 - 15:40
C'est toujours pay to win ?
C'est le truc qui me rebutte le plus... tu commences avec pas assez de cartes pour bien deckbuildé et tu tombes souvent sur des gens qui ont des cartes bourrines.

Cependant, le concept est très simple et efficace, c'était très prenant.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 25 Jan 2014 - 18:43
Le jeu est basée sur le feu Wow TCG d'Upper deck c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue0/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 25 Jan 2014 - 19:07
jfmagic16 a écrit:
Le jeu est basée sur le feu Wow TCG d'Upper deck c'est ça?

oui c'est ça.

effectivement il faut jouer pour débloquer les cartes et obtenir de l'argent... ou bien payer des paquets. Je n'ai pas vu de cartes bourrins pour le moment c'est pas si mal équilibré que ça. en multi avec des decks bricolés je m'en sors pas trop mal et hors de question pour moi de mettre la main au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 25 Jan 2014 - 20:29
Le jeu de cartes original était excellent, s'ils ont gardé le concept et l'équilibre général du jeu c'est du tout bon. Par contre le coût des cartes/boosters pour du fictif est très onéreux (on est habitué en même temps avec Blizzard). Ayant joué et ayant encore quelques decks du jeu original ça sera sans moi à moins qu'il sorte une version sous iOS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:29
J'ai pas joué au TCG physique mais j'ai écumé un moment la bêta d'Hearthstone et j'ai pas l'impression que ce soit une copie de ce que je voit du TCG.

Au contraire je trouve que c'est un travail remarquable. Je m'intéresse beaucoup aux jeux de cartes informatiques (Magic Online & DotP, M&M DoC, Scrolls, Urban Rivals, Spectromancer, et tout un tas de saloperies sur iPhone vite désinstallées) et au design des interfaces et ce jeu me rend tout chose. Ils ont supprimé tout ce qui est fluide dans un jeu physique mais ne le serait pas en ligne tout en rajoutant des éléments pour les remplacer :

- Il n'y a pas d'interruption d'un joueur par un autre. Quand un joueur joue son tour, il n'aura jamais à attendre que son adversaire lui rende la main après une action de jeu, et c'est génial, ça fluidifie grandement la partie. Du coup ils ont rajouté les Secrets, qui se déclenchent automatiquement au tour de l'adversaire si la condition du Secret est rencontré. Du coup, l'adversaire essaye d'éliminer petit à petit les possibilités pour subir le moins possible les effets du Secret, créant des phases de jeu intéressantes.

- Il n'y a pas de phases de réponses non plus, comme un joueur qui attaquerait et l'autre qui choisirait quelles créatures défendent. Ici, on attaque qui on veut sans que l'adversaire ait son mot à dire. Du coup, ils ont ajouté une capacité sur certaines créatures qui oblige à les éliminer avant de pouvoir attaquer qui que ce soit d'autre, rajoutant une gestion des attaques beaucoup plus stratégique et comportant une part de prise de risque entre l'élimination des créatures adverses et mettre la pression sur les PV de l'adversaire.

- L'élément de l'interface sur lequel se trouve le curseur de l'adversaire est constamment surligné en rouge, rendant possible une lecture de la problématique actuelle de l'adversaire, et un jeu de bluff / contre bluff basé sur cet élément. Le tour 7 arrive, l'adversaire est mage, on dispose d'un avantage de créatures, il hésite longuement à jouer une carte de sa main et finalement joue autre chose. Est-ce qu'il a hésité à lancer tout de suite son Flamestrike, disponible avec 7 ressources exactement et qui aurait nettoyé nos créatures, pour le jouer plus tard et en tuer encore plus, ou est-ce qu'il a bluffé pour nous inciter à ne pas poser encore plus de créature en ayant peur de les perdre à cause du Flamestrike qu'on a cru qu'il a conservé pour plus tard ?
Ca a l'air de rien du tout cette histoire de curseur mais vous pouvez pas imaginer à quel point ça rajoute de l'intérêt au jeu !

Et je pourrait m'étaler longtemps en louanges sur l'intelligence ergonomique de ce jeu.

Je le trouve incroyablement bien fait.

Mais je m'y suis rapidement emmerdé.

Ben oui, comme je disais à un ami qui viens d'accéder à la bêta (et qui a passé une nuit blanche dessus tant il a été engloutit par le jeu), je rentrait d'un tournoi de Netrunner et je venait de recevoir le dernier Data Pack, j'avais des decks à builder, et si Hearthstone est surement la quintessence de ce qui est possible de faire en restant accessible et intéressant, c'est quand même pour de grands malades des jeux de carte un peu simple.

Bon, l'avantage c'est que jouer en arène quelques parties de temps en temps est facilement gratuit quand on maitrise un peu le jeu et qu'on fait quelques quêtes de temps en temps (je n'ai rien déboursé pour quelques dizaines d'heures d'arène après un apprentissage en construit sans rien débourser non plus), mais même ça j'ai arrêté, et j'ai quelques milliers de Gold qui n'ont servit à rien. En revanche, vouloir accéder au top du jeu construit est un gouffre à pognon qui, pour moi, est en plus beaucoup moins intéressant que l'arène, imprévisible dans le bon sens du terme du fait du draft des decks, alors qu'en construit, bonjour les variations à deux cartes près des decks du moment.

Je vous encourage grandement à essayer Hearthstone en tout cas, rien que de faire l'expérience de son interface et de son ergonomie est un bonheur, sans compter qu'il y a un petit jeu sympathique derrière qui pourrait même vous plaire si vous n'êtes pas trop exigeants (et je compte ça comme un défaut que j'ai) en terme de complexité des mécaniques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:02
Ça vient de sortir sur Ipad sur l'appât pré Nz et australien... Plus que quelques jours pour nous et je vais sûrement tester ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:42
ca vaut le coup, crois moi. du grand blibli: super accessible, super convivial, le systeme d'arene est super... apres, a voir la monetisation: j'ai fait la beta et j'ai pas claque une tune mais j'ai pas fait beaucoup d'arenes non plus, ce qui est quand meme un tres grand attrait du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:24
Le jeu est sympatique, vraiment bien fait mais on s'ennuit vite car soit on débourse de l'argent pour avoir des cartes puissantes et donc un bon deck soit on joue des centaines d'heures pour pouvoir crafter les cartes qui nous interesses et c'est là que l'ennui arrive.
bref c'est un jeu sympa, fun a jouer mais qui lasse rapidement de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:37
Comme tous les JCC en ligne finalement...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:55
Pour être un bon geek et avoir tester Hearthstone en bêta aussi :)Je préfère au final Duel of Champions.

A mon avis, Hearthstone manque encore de profondeur pour être réellement intéressant, et je trouve qu'on se lasse assez vite. J'ai du faire pas loin de 1000-1500 games, et honnêtement, on tourne vite en rond car on retrouve quasiment toujours les mêmes cartes. Chaque classe ne se joue que d'une façon (ou deux façon max).

Je préfère plutôt Duel of Champions que je trouve plus intéressant. Le placement des cartes est primordial par rapport à Hearthstone, les effets sont un peu plus profonds ... En revanche, c'est fait par Ubisoft, qui est beaucoup moins performant que Blizzard en terme d'activité et esport. Le jeu est plus avancé, avec plusieurs extensions, mais souffre médiatiquement ( j'ai streamé un moment pour Millenium, et les casters Duel of Champions ont tous arrêté, si bien que Millenium ne fait plus de streams et guides Duel of Champions, alors que Hearthstone a explosé.)

Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue0/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:04
ShunSokaro a écrit:
Pour être un bon geek et avoir tester Hearthstone en bêta aussi :)Je préfère au final Duel of Champions.

A mon avis, Hearthstone manque encore de profondeur pour être réellement intéressant, et je trouve qu'on se lasse assez vite. J'ai du faire pas loin de 1000-1500 games, et honnêtement, on tourne vite en rond car on retrouve quasiment toujours les mêmes cartes. Chaque classe ne se joue que d'une façon (ou deux façon max).

Je préfère plutôt Duel of Champions que je trouve plus intéressant. Le placement des cartes est primordial par rapport à Hearthstone, les effets sont un peu plus profonds ... En revanche, c'est fait par Ubisoft, qui est beaucoup moins performant que Blizzard en terme d'activité et esport. Le jeu est plus avancé, avec plusieurs extensions, mais souffre médiatiquement ( j'ai streamé un moment pour Millenium, et les casters Duel of Champions ont tous arrêté, si bien que Millenium ne fait plus de streams et guides Duel of Champions, alors que Hearthstone a explosé.)


Après 1000-1500 on tourne en rond. Sympa comme concept Smile

Pour ma part j'accroche bien à ce jeu. Blizzard a quand fait du bon boulot. La mécanique est relativement bien foutue et sans débourser 1 euro on peut s'en sortir. Après comme tout JCC, avoir des légendaires et des épiques peut aider :)et si tu n'as pas de chance comme moi à l'ouverture de paquet... ben tu tombes souvent sur les mêmes rares. Je ne suis jamais arrivé au rang légende mais avec mon petit deck agressif chasseur ( commune/ deux trois rares) je suis arrivé au rang 6.

Pour contredire notre ami, tu as quand même pas mal de possibilités de decks pour chaque classe... ( plus ou moins viable je te l'accorde.)

Des extensions vont arrivées permettant d'enrichir encore le jeu. mais je suis encore très loin d'avoir toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:17
Ahah bien vu :)Ce que je voulais dire, c'est qu'arrivé à ce stade, j'ai plus du tout envie de jouer : )Mais monter n'est pas très dur, et passer un certain rang, c'est quasiment toujours les mêmes decks qui tournent en rond. Et les stratégies sont pas vraiment très élaborées :)Après, il faut voir à quel rythme vont sortir les extensions. En l'état actuel, je trouve le jeu assez limité. J'ai quasiment toutes les cartes, mais je ne m'en sers que d'une toute petite partie ( à peine 10 légendaires vraiment viables,et des cartes tellement fortes en neutre et classes que tu te retrouves rapidement à avoir un deck un peu stéréotypé Smile).

Par exemple, en Shaman:

-Les nécessaires: Arme Croque Roc, l'Eclair, l'Horion de Terre, l'Esprit Farouche, l'Elementaire de feu, le Maléfice, la Tempête de foudre... ça te fait déjà en gros 12 cartes de ton deck

-Les bonnes cartes:  Elementaires déliés, Hache Forgefoudre, Explosion de lave, Marteau du Destin,Totem Vague de Mana ou Totem Langue de Feu, ce qui te fait arriver à 18 cartes

- En neutre, Drake Azur/Commissaire priseur/Défenseur d'Argus qui sont quand même de must have, on arrive en gros à 22 cartes. Tu rajoutes quelques bonnes neutres éventuellement, comme la protectrice solfurie, l'écuyère d'argent, le golem des moissons, le prophète du cercle terrestre... tu arrives à 26-27

- En Légendaire, Cairne/Ragnaros/Al'Akir/Thalnos/Leeroy/Ysera/Black Knight, et tu as ton deck Smile

Honnêtement, à part certains decks particuliers style OTK / Miracle ... ça reste l'équation: Top cartes de classe + Top Légendaire + Top Neutres + Bonnes cartes qui comblent en terme de synergie ou mana curve :)je trouve ça vraiment trop restreint pour l'instant, surtout qu'une fois en jeu, tu as quasiment toujours une décision qui s'impose à toi sans avoir à chercher à balle Smile






En plus, les styles de jeu sont pas très diversifiés. On a au choix l'aggro, le mid-range, le contrôle et les OTK. En revanche, impossible de faire un deck uniquement avec des sorts ( presque pour le mage, mais c'est tout). A côté de ça, on a pas vraiment à gérer nos ressources, on a un mana en plus à chaque tour et c'est tout.

Sur Duel of Champions, tu peux faire des decks full créatures, full sort, full fortune, mixer les deux voire trois. Dans les decks à sort, tu peux faire de l'OTK, de la meule, du lock ...

Et tu dois gérer tes ressources. Chaque tour, tu as le choix entre:
- +1 en Honneur ( prérequis pour créatures)
- +1 en Sort
- +1 en Fortune
- Piocher une carte supplémentaire contre 1 de ressource
- Utiliser le pouvoir du héros ( certains passifs, d'autres actifs qui vont de détruire un monstre à poser du poison, soigner ses créatures, donner des capacités spéciales à ses créatures...)

Le fait d'avoir aussi des lignes et des rangées donne plus de profondeur au jeu, tu dois déplacer tes créatures en cours de partie, protéger tes tireurs derrière des serviteurs de mêlée...


J'ai commencé par Duel of Champions, j'ai arrêté un temps pour me mettre à Hearthstone, j'ai ensuite joué aux deux simultanément Smile Et je préfère clairement Duel of Champions, en un an et demi, je ne m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue0/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:15
On est d'accord sur la composition Wink, j'avais bien les mêmes si tu veux faire des decks optimisés pour faire du classé. ( Moi j'en suis pas à se stade puisque je cours après ces cartes).

Après effectivement je ne connais pas "Duels of champions" je n'ai pas le temps de m'investir encore dans un jeu... mais il a l'air plus complet et plus poussé.

D'ailleurs à un moment, j'aurai pensé que le SDA JCE ajouterai une gestion de placement dans notre zone de jeu, cela aurait rajouté du fluff.

Par exemple : Inclinez le défenseur du rohan pour donner +1  Hearthstone 210671602 au personnage à sa gauche et sa droite.

Peut être un jour, mais il faudrait alors redéfinir la zone de jeu et la standardiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:31
En fait, ya pas mal de cartes dans Hearthstone quand même, ça laisse une certaine lattitude ... mais rapidement, tu te rends compte que pour être à bon niveau, tu dois quand même t'enfermer dans un certain carcan. Sans compter que les possibilités une fois en jeu sont plutôt limitées.

Voilà à quoi ressemble DoC:

Hearthstone Doc10

- Des lignes / rangées, avec des créatures de mêlée, des tireurs ( insensibles à la riposte) et des créatures volantes ( qui vont sur les deux lignes)

- Possibilité d'attaquer uniquement sur la rangée ou notre créature se trouve ( sauf capacité spéciale). Et impossibilité d'attaquer le héros adverse s'il y a une créature ennemie sur la rangée.

- Les créatures peuvent soit bouger, soit attaquer.

- Ressources en haut avec des points de mana comme hearthstone ( gros chiffre blanc) et des points de prérequis à côté.

- En bas les évènements, 8 par deck de joueurs, qui arrivent aléatoirement à chaque tour de jeu et peuvent octroyer des bonus / malus aux deux camps

- Les sorts sont du coup de plein de sortes: Mono-cible, Effet de zone ( Ligne, Rangée ou Adjacent à une créature ciblée), Permanent, Attachement ... Il y a aussi pas mal d'accélérateurs de jeux et de tuteurs.

- Les héros ( à gauche et droite) commencent en général avec 20 PV ( 18 pour certains). Ils ont des stats qui différents ( le plus souvent 1 Honneur, 1 Sort, 1 fortune, mais parfois 1/2/0 ou 0/2/1, voire 1/1/2...) et des pouvoirs particuliers ( le mien permet d'infliger 2 dégats à chaque tour aux adversaires immobilisés. Du coup je joue pas mal dessus).

- On peut chatter avec l'adversaire Very Happy et comme sur Hearthstone, il y a un chrono. En revanche, il n'accélère pas si l'adversaire ne joue pas, par contre, au troisième tour sans jouer, c'est défaite automatique.

- Les effets de créatures sont bien variés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:22
C'est sorti sur ibidule et j'en suis. Je commence encore mais ça me semble un peu redondant les parties, non?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:35
Je l'ai téléchargé aussi pour y rejouer un peu par plaisir Smile Redondant, ça l'est au bout d'un certain temps !

Après, si tu y joues de temps à autres, ça reste un jeu très accessible, et il y aura des patchs avec de nouvelles cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 19 Avr 2014 - 19:01
Après test j'adore le concept des arènes où l'intérêt est plus souvent renouvellé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptySam 19 Avr 2014 - 19:12
Oui c'est un bon truc comme la draft à Magic Smile Pour le coup, ça apporte un peu de fraîcheur, malheureusement, avec le peu de cartes réellement compétitives, les choix deviennent très vite restreints. Et malheureusement bis, c'est le seul moyen de farmer les golds efficacement ( embêtant quand on aime pas l'arène Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:03
Je viens de m'y mettre également...
On peut jouer contre les copains ou c'est que de l'inconnu ?

C'est quoi le principe de l'arène (j'y ai pas encore accès)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:06
Oui tu peux jouer contre des contacts Smile

L'arène, c'est une draft. Tu as un héros au choix parmi trois, puis on te propose 30 séries de 3 cartes, tu en sélectionnes une à chaque fois, ce qui fait ton deck.

Ensuite, tu gagnes autant que possible, le maximum de victoires étant 12. Au bout de 3 défaites, tu es éliminé, et tu gagnes des récompenses selon ton nombre de victoires ( Poussière, Golds, Paquets, Cartes), sachant que tu as toujours au minimum un paquet de cartes à la sortie, même avec 0 - 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:33
ok then... Il va falloir que j'y aille dans cette arène !!

Sinon, qui veut être mon ami ?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue0/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (0/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:46
L'arêne est intéressante quand tu commences à avoir pas mal d'expérience. Surtout depuis qu'ils ont réduits les chances d'avoir de la poussière. On pourra se faire une partie un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:50
Seul problème de l'Arène: le côté aléatoire.

D'un côté, tu peux avoir un mage qui aura eu 4 chocs de Flamme, 2 moutons, 3 élémentaires d'eau, 3 boules de feu et 3 Légendaires.

Et toi en Druide qui n'aura eu aucun Balayage, un seul Ancien et 0 légendaire.

Et vous allez vous rencontrer et tu auras le sentiment de pas être sur un pied d'égalité Smile Il n'y a pas de séparation selon le nombre de cartes légendaires dans les drafts, c'est un petit handicap pour celui qui n'a pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Hearthstone Left_bar_bleue4/14Hearthstone Empty_bar_bleue  (4/14)

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:07
Essayé Hearthstone ce week end. Ca fait bizarre de retrouver les illustrations des cartes du TCG mais pas les memes effets. En fait c'est une version simplifiée du jeu. C'est agréable à jouer. Avec les cartes de bases ont peu déjà s'orienter vers 3,4 "strategies" (degat direct, swarm, protection). A voir si avec plus de cartes il y a de l'interet. Pour moi c'est un bon moyen d'initier un joueur aux tcg.

Sinon le mode aréne c'es sur Duels of champions c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone Hearthstone Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Magic Arena, le Hearthstone de MTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-