Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 27 Juil 2014 - 17:13
Pareil que Rouxxxor, surtout que je trouve les ailes cheres pour le peu de temps consacrées a y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Mer 30 Juil 2014 - 23:17
700po l'aile ça fait chérot pour récupérer que quelques cartes qui n'ont de rares ou légendaires que le logo!!!

Deuxième nettoyée encore plus facilement que la première avec une IA totalement débile...
Entre celui au fait pop les 0/1 qui boostent tes alliés quand elle meurt (j'ai fait une attaque à 81 du coup) et celui dont le pouvoir est bloqué en mettant un œuf 0/2 tout à gauche parmis ses alliés!!! lol! 

Après ça fait qqes cartes que je vais jouer tout de même :
-l'araignée pour chassou
-la 3/5 provoque pour 5 qui fait pop une 1/2 provoque à sa mort (pour contrôle)
Qui rejoignent l'araignée 1/2 pour 2 qui pope 2 1/1 que je joue dans demo-aggro!
Rosti
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Hearthstone Jeu 31 Juil 2014 - 6:45
Aile toujours bloquée chez moi... Une grande partie de la communauté n'a toujours pas accès à l'aile avec des bugs de la boutique.

J'ai vu des lives et effectivement les boss ont l'air bien moins ennuyeux. La carte provocation qui repoppe une provocation est vraiment pas mal.
La tisseuse c'est vraiment aléatoire... c'est une bête de la collection entière pas forcément de la tienne mais c'est à essayer Smile
Le secret du Mage "Duppliquer est à essayer également !

Dernière édition par Rosti le Jeu 31 Juil 2014 - 7:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Jeu 31 Juil 2014 - 7:23
J'ai également été bloqué hier matin mais hier soir c'est passé! Ça bug beaucoup depuis la maj pour l'extension même pour se connecter!
Rosti
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Hearthstone Jeu 31 Juil 2014 - 7:24
j'ai finalement pu accéder à l'aile ce matin. Pris mon deck druide non construit pour l'occasion et 20 minutes plus tard c'était plié. Les trois boss avec le même deck sans aucune difficulté.
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien

Résultats Défis
Défis réussis:
4/14  (4/14)

MessageSujet: Re: Hearthstone Jeu 31 Juil 2014 - 10:02
Les defis sont faciles aussi? J'aimais bien le principe.
Vaut mieux que je continue les arenes et que je fasse les ailes qu'une fois pas mal de gold de coté?
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Hearthstone Jeu 31 Juil 2014 - 15:38
Courge Inattendue a écrit:
Les defis sont faciles aussi? J'aimais bien le principe.
Vaut mieux que je continue les arenes et que je fasse les ailes qu'une fois pas mal de gold de coté?
A toi de voir comment tu gères ton budget. C'est beaucoup 700 gold donc ça sera long. Donc si tu veux pas attendre pour faire tes ailes tu peux acheter le tout en argent réel (ça fait 20€ je crois) et récupérer pas mal de cartes.

jfmagic16 & autres -> moi aussi j'ai du attendre ce matin pour me connecter. J'ai trouvé les challenges un peu plus compliqué. J'ai pas tout gagné du premier coup cette fois-ci (car je n'avais pas du tout un deck adapté, ou parce que mes bêtes aléatoires donnaient envie de pleurer ^^).

Perso je trouve que les cartes exclusives sont en moyennes meilleures que les autres. J'utilise:
- La 1/2 qui fait deux 1/1 dans démo aggro;
- la 5/5 pour 5 qui fait que les sorts adverses coûtent 5 de plus à jouer au tour suivant dans mage et prêtre contrôle. C'est une bonne légendaire ça;
- la 3/5 provocation qui fait une 1/2 dans prêtre également;
- la bête dans chasseur mais je suis pas sur du tout qu'elle reste;

Et ce qu'il y à me donne envie de faire des decks avec des secret. En chasseur (avec l'arme) ou avec mage (avec le serviteur qui fait jouer un secret pour 0 et celui qui se booste quand tu as un secret à la fin du tour).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Mer 6 Aoû 2014 - 9:41
3ème aile ouverte (commence à plus avoir beaucoup de golds moi) et un seul mot ça bug mais pas comme d'habitude même si ça Magic un peu, c'est surtout les bugs des cartes qui sont à noter avec des effets d'arrivée en jeu qui ne se font pas par exemple...

2 premiers boss checks, je me mets à la suite...
Fishiste
Protecteur de la Lorien

MessageSujet: Re: Hearthstone Mer 6 Aoû 2014 - 17:22
J'ai bien fait d'économiser. Je m'éclate sur le mode nax... Les 3 boss pliés ce matin avant de partir au boulot. Les 4 cavaliers je m'y suis repris à 2 fois (mais j'adore le concept!)
Pour répondre à Courge : ceux de base c'est pas dur (j'ai battu tous les boss avec mon mage) ; en revanche, le mode héroïque nécessite un deck spécifique. J'ai battu les 3 premiers et pas encore essayé les 6 autres mais ce fut costaud!

A noter que Shep m'a retiré de sa liste d'amis à laquelle je lui avais proposé de rentrer après l'avoir rencontré (et battu :-) ) en arène. Je m'en offusque!
Garruk
Homme du Pays de Dun

MessageSujet: Re: Hearthstone Mer 6 Aoû 2014 - 18:24
Envoyer moi vos Pseudos que je vous montre qui c'est le boss ^^
Wolflord
Paysan Rohirrim

MessageSujet: Re: Hearthstone Sam 9 Aoû 2014 - 22:03
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce jeu intéressant. J'avoue ne pas y avoir joué beaucoup, seulement un peu pour la bêta parce que j'avais un article à écrire, et je l'avais trouvé extrêmement pauvre comparativement à des jeux comme Magic, Duel of Champions ou Star Wars JCE. En fait, si on enlève tout ce qui a purement trait à Warcraft et qu'on le remplace par un univers fantasy bidon/générique, on se rend compte à quel point y'a rien. Et c'est probablement la raison pour laquelle ça marche aussi bien : grosse licence avec jeu casu, pour attirer un max de monde prêt à payer pour ça.

Bref, mon opinion du jeu est plutôt mauvaise, et je préfère de loin DoC pour jouer en ligne... et le carton réel encore plus !
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith

MessageSujet: Re: Hearthstone Sam 9 Aoû 2014 - 22:14
Il est extrèment simple, pas forcément pauvre.
En gros, si tu compare les échecs au go, le go parait pauvre, mais derrière c'est très poussé.
Bon, je dirais pas que la comparaison puisse se faire à ce niveau pour hearthstone, mais c'est pour dire que le charme du sujet est sa rapidité d'enchaînement.

Rosti
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
0/14  (0/14)

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 10 Aoû 2014 - 7:17
Je suis du même avis que Vindoq. Le jeu est relativement simple mais pas pauvre. Il est encore jeune mais de nombreuses possibilités existent ( moins en classé c'est vrai ou tu rencontres souvent les mêmes decks...)

Naxxramas est sympa mais oui c'est cher si tu regardes la rejouabilité. En revanche par rapport aux nombres de cartes c'est relativement peu onéreux.

Pour le moment battu 8 héros en héroique, me manque Gothik le moissonneur. J'ai encore 800 de quoi débloqué l'avant dernière aile...
Pour la dernière il faudra attendre un peu.

@Fishiste, j'avais du te faire une demande, mais je crois que tu ne l'as jamais accepté Wink
tiviking
Brasseur de la Comté

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 10 Aoû 2014 - 14:43
Bonjour à toutes et à tous.

Quelqu'un pourrait il me faire une petite présentation de ce jeu.

Je vous vois parler d'ailes de Nax, de héro, de gold ....

Peux ton y jouer en coop? ou juste en 1v1

Merci Tiv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 10 Aoû 2014 - 15:24
C'est du 1 vs 1 (ou vs IA)

C'est jeu dès plus classique d'affrontement entre 2 joueurs où le but est de baisser les 30 points de vie adverse à 0 grâce à des sorts et autres alliés.

Les ailes de Nax(Rammas) sont des extensions deblocables via la monnaie du jeu : les gold (ou via de l'argent réel).
tiviking
Brasseur de la Comté

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 10 Aoû 2014 - 17:56
Merci jfmagic16
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Hearthstone Dim 10 Aoû 2014 - 22:39
Wolflord a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver ce jeu intéressant. J'avoue ne pas y avoir joué beaucoup, seulement un peu pour la bêta parce que j'avais un article à écrire, et je l'avais trouvé extrêmement pauvre comparativement à des jeux comme Magic, Duel of Champions ou Star Wars JCE. En fait, si on enlève tout ce qui a purement trait à Warcraft et qu'on le remplace par un univers fantasy bidon/générique, on se rend compte à quel point y'a rien. Et c'est probablement la raison pour laquelle ça marche aussi bien : grosse licence avec jeu casu, pour attirer un max de monde prêt à payer pour ça.

Bref, mon opinion du jeu est plutôt mauvaise, et je préfère de loin DoC pour jouer en ligne... et le carton réel encore plus !
Ce qui est intéressant pour moi c'est l’arène. On y construit un jeu avec les moyens du bord et on rencontre d'autres gens qui font de même. Entre le fait de devoir choisir des bonnes cartes, de devoir faire attention à sa curve et de bien jouer la partie cela fait bien plus de moyens de départager deux fois qu'en partie ou, surtout à "haut" niveau on va trouver des listes et avec des match-up connus on voit sa possibilité d'influer sur le résultat amoindri.
Jarmen
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: Hearthstone Lun 11 Aoû 2014 - 12:07
Tout est intéressant la seule phase un peu rébarbative c'est la période de farming pour posséder les cartes et être compétitif. Après ça te permet de rivaliser avec la haut niveau pour faire des tournois..

La dimension stratégique et tactique est ultra présente. Comme au jce Sda tu t'adaptes a l'adversaire et tu fais avec ce que tu as en main

Pour ceux qui veulent des conseils pour de l'arène, des duels, bien démarrer dans le jeu ou juste parler n'hésitez pas a demander.
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Hearthstone Lun 11 Aoû 2014 - 15:59
Jarmen a écrit:
Tout est intéressant la seule phase un peu rébarbative c'est la période de farming pour posséder les cartes et être compétitif. Après ça te permet de rivaliser avec la haut niveau pour faire des tournois..
Tu parles de cette période de farming que moi je décris comme étant la phase la plus intéressante du jeu (l’arène). Ou alors tu parles des quêtes? Ces dernières permettent de forcer un peu l'innovation. Sans ça je ne jouerais jamais voleur. Alors que la je le joue, même si c'est trés rarement. Je trouve donc cela pas mal.
Jarmen
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: Hearthstone Lun 11 Aoû 2014 - 19:22
L'arène peut contribuer a farmer mais seulement après avoir une bonne connaissance des cartes et des mécaniques afin d'assurer les 5victoires qui permettent d'être rentable.
Mais l'arène en début de jeu avec peu de cartes permet de ne pas jouer uniquement contre des jeux blindés de légendaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Ven 15 Aoû 2014 - 9:46
Nouvelle aile terminée, reste plus que 25 golds pour la prochaine... J'aime pas farmer! afro
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Hearthstone Sam 16 Aoû 2014 - 2:03
Enfin! Une arène m'a apporté la satisfaction d'atteindre le nombre maximum de victoires, à savoir 12. Et pour renforcer cette victoire je n'ai qu'une seule défaite d'enregistrée sur les deux que je pouvais me permettre. Ça faisait un bon moment que je le recherchais ce haut-fait Smile.

Et pour en revenir à notre discussion précédente ce deck ne comportait aucune légendaire et aucune épique. Et trés peu de rares.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Sam 16 Aoû 2014 - 8:01
Bravo Rouxxxor,

Y'a un haut fait pour les 12 victoires???? Avec quelques golds à la clé en bonus? À quand le perfect?
Mon compteur est toujours bloqué à 11 de mon côté mais j'ai plus fait d'arène depuis bien longtemps, farmant pour les ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Ven 29 Aoû 2014 - 7:18
Voilà j'ai récupérer toutes les cartes de l'extension, il en aura fallut du temps pour farmer tout ça... C'est bien ça à augmenter mon classement solo (rang 10) avant la fin du mois... Cool

Je vais pouvoir me remettre aux arènes (des que j'aurais récupérer les 85 golds manquantes.... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hearthstone Mer 17 Sep 2014 - 7:13
Petit nerf cette semaine des decks Rogue qui abusent de Leeroy Jenkins qui va voire son coût augmenter de 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hearthstone

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant