Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Deux questions pour le prix d'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:05
Coucou les loulous,

Deux petites questions qui me sont venus lors la partie au cours de laquelle j'ai découvert "La porte du Rubicorne".

- Est-ce que je comprend bien les capacité d'Elrohir et Elladan: Est-ce que je peux déclarer Elrohir défenseur, le redresser en dépensant une ressource et le rendre disponible pour défendre contre un autre ennemi ou attaquer? Est-ce que je peux déclarer Elladan attaquant, le redresser en dépensant une ressource et le rendre disponible pour une autre attaque?

- Quand la carte 3B est révélée, elle stipule que les personnages sont défaussés dés que leur  Deux questions pour le prix d'une 2013582248 est égale à zéro. Quid d'un hero qui a 2 Deux questions pour le prix d'une 2013582248 , et à qui la traitrise froid glaciale (-2 Deux questions pour le prix d'une 2013582248 ) est attaché? Il est défaussé dés que la carte 3B est révélée?
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux questions pour le prix d'une Left_bar_bleue0/0Deux questions pour le prix d'une Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:30
Coucou aussi,

Pour moi, c'est :
- oui
- oui.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:45
+1

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:15
Oui, la première fois qu'on joue ce scénario, on peut être surpris. Après, on sait à quoi s'attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:18
Oui Smile
Je testais une combinaison Eowyn+les deux jumeaux, et j'avais tiré deux "froid glacial" que j'avais bien évidement mis sur les jumeaux... mauvaise surprise quand j'ai tourné la carte 3 Very Happy Elle est moche cette traitrise.
Ceci dit le scénario est excellent, et on ressent presque cette difficulté à progresser due à la neige qu'on a jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux questions pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux questions pour le prix d'une Deux questions pour le prix d'une Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deux questions pour le prix d'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux questions pour être sûr
» Deux questions scénario 3 core set
» 2 questions importantes pour bien jouer
» Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs.
» Aide pour deux decks campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-