Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Left_bar_bleue1/14[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:31
Bonjour,

Une petite question, juste pour être sûr.

Quand je tire la carte 3A "le chemin de Béorn", et que le rejeton d'Ungoliant est déjà défaussé (sans l'avoir combattu, juste parce ue j'ai tiré sa carte comme effet ombre), j'ai simplement à poser 10 jetons de progression sur la carte quête, n'est-ce pas? De même, si je pose les dix jetons avant que le rejeton ne sorte du deck?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: Re: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:12
Il ne faut pas que le rejeton soit en jeu donc si celui-ci n'est pas sur la table et que les conditions de victoires sont réunis tu gagne la quete.
Par contre si celui-ci sort du deck avant que toutes les conditions soit réunis tu devra le faire quitter le jeu avant de pouvoir gagner la quête car c'est une des conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: Re: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:40
Je confirme ce que dit Irow.

Attention cependant si tu tires l'autre carte quête. Dans ce cas, si le rejeton a déjà été vaincu une fois, il faudra le vaincre à nouveau pour pouvoir réussir la quête! Donc tu as tout intérêt à aller chercher le rejeton dans la défausse de rencontre au moment de révéler cette étape de quête.
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Left_bar_bleue1/14[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: Re: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:56
Ah ok, jusqu'à maintenant sur l'autre carte, je n'allais rechercher le jeton que s'il avait été défaussé sans combattre. Au final, je préfère tirer le chemin de Béorn car finalement, avec un jeu un peu posé, les 10 jetons sont vite posés.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: Re: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:21
Si il sort avant que tu n'arrive à cette phase de quête (où tu ne peux savoir à l'avance quelle carte quête tu piochera) si tu as un piège "danger de la forêt" il te suffit de l'attacher au rejeton, il ne te gènera plus, ensuite tu pourra le gérer tranquillement le moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
MessageSujet: Re: [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête Passage dans la forêt noire
» [Carte] {Boîte de Base} Etape 3B du Passage dans la forêt noire - Rejeton déjà tué [Résolu]
» [Question] Succés de quête sur le Chemin choisi - Passage dans la forêt noir [Résolu]
» Passage dans la forêt noire
» Perdus dans la Forêt Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-