Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Encore une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Encore une petite question... Left_bar_bleue1/14Encore une petite question... Empty_bar_bleue  (1/14)

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Encore une petite question... Encore une petite question... EmptySam 1 Fév 2014 - 0:09
Bonsoir,

Je viens vous embêter encore un peu...

Passage dans la forêt noire... Un de mes héros est pris dans la toile. L'effet ombre de l'araignée des forêt stipule que l'on doit se défausser d'un attachement que l'on contrôle. D'où ma question: peut-on en profiter pour se défaire de "pris dans la toile". C'est un attachement, mais peut-on considérer qu'on le contrôle...?

Puis tant que j'y suis, y a-t-il une astuce pour passer ce scénario en mono  Encore une petite question... 3433394170 (uniquement les cartes d'un seul core-set)? Depuis quelques jours, je me colle au challenge de passer ce scénario avec les 4 mono-spères du CS. Ca s'est plutôt bien passé avec  :énergie:  et  Encore une petite question... 4111011880 . Mais avec  Encore une petite question... 3433394170 , rien à faire, ça n'avance pas. Les alliés n'ayant pas de  :volonté: , ils ne parviennent pas à relayer les héros pour partir en quête, du coup, impossible de bénéficier de leurs capacités spéciales qui sont d'ailleurs fort intéressantes. Bref, pour l'instant je ne trouve pas la clef.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question... Encore une petite question... EmptySam 1 Fév 2014 - 0:58
On ne contrôle pas les cartes de rencontres, même si elles s'attachent à nous. C'est dans la faq, mais pas dans les règles de bases.

Oui, beaucoup de chance. Ne piocher que des ennemis et des traitrises pour pouvoir progresser quasiment plus avec legolas qu'avec la quête normale... puis piocher gandalf qui quête à 4 c'est pas mal.

Avec connaissance, tu vas réaliser qu'il y a pas assez de quête pour échapper aux ennemis et que tu pourras pas les tuer... En gros, c'est pas fait pour :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-