Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Images des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maniacs
Homme du Pays de Dun
Maniacs


Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : Mitry Mory 77290

Images des cartes Empty
MessageSujet: Images des cartes Images des cartes EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:36
Bonjour à toutes et tous,

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour faire ma petite demande, si besoin ne pas hésiter à déplacer le sujet.

Savez-vous où il serait possible de récupérer toutes les images des cartes du jeu? Je souhaiterai faire un pdf afin de pouvoir l'imprimé pour lire les cartes un peu n'importe où sans avoir besoin d'une connection internet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.net23.net/
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:55
En Vo : je te propose de te taper une par une l'enregistrement sur ton PC des cartes sur CARDGAMEDB.

En VF : Tu pourras faire la même chose sur sdajce.net

Ou alors une âme généreuse aura déjà fait cet exercice pour elle même et voudra bien t'envoyer tout ça par email.



Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Homme du Pays de Dun
Maniacs


Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : Mitry Mory 77290

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:46
Mika a écrit:
En Vo : je te propose de te taper une par une l'enregistrement sur ton PC des cartes sur CARDGAMEDB.

En VF : Tu pourras faire la même chose sur sdajce.net

Ou alors une âme généreuse aura déjà fait cet exercice pour elle même et voudra bien t'envoyer tout ça par email.

Merci pour la réponse, j'espérais éviter de récupérer toutes les cartes une par une Crying or Very sad , j'avais regardé du côté du deckbuilder de Zorbec mais je n'ai pas trouvé les images, il n'y a qu'un fichier de données .dat que je n'ai pas réussi à ouvrir.
J'y pense, faudrait regarder du côté de OCTGN aussi mais les cartes devraient être en vo......

Quand j'aurai fini la vf, vous pourrez me la demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.net23.net/
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:52
Maniacs a écrit:
Mika a écrit:
En Vo : je te propose de te taper une par une l'enregistrement sur ton PC des cartes sur CARDGAMEDB.

En VF : Tu pourras faire la même chose sur sdajce.net

Ou alors une âme généreuse aura déjà fait cet exercice pour elle même et voudra bien t'envoyer tout ça par email.

Merci pour la réponse, j'espérais éviter de récupérer toutes les cartes une par une Crying or Very sad , j'avais regardé du côté du deckbuilder de Zorbec mais je n'ai pas trouvé les images, il n'y a qu'un fichier de données .dat que je n'ai pas réussi à ouvrir.
J'y pense, faudrait regarder du côté de OCTGN aussi mais les cartes devraient être en vo......

Quand j'aurai fini la vf, vous pourrez me la demander Wink

Le fichier annexe du deckbuilder de zorbec qui contient justement les images ne peut pas être extrait ? Tu ne peux pas éventuellement lui demander ?

Je ne sais pas s'il voudra/pourra/aura le droit mais autant essayer, surtout que la seule requête que je lui ai faite il l'a honorée et super rapidement alors qu'il doit être très pris. Je pense qu'il est vraiment très serviable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Homme du Pays de Dun
Maniacs


Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : Mitry Mory 77290

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:25
Etienne a écrit:
Le fichier annexe du deckbuilder de zorbec qui contient justement les images ne peut pas être extrait ? Tu ne peux pas éventuellement lui demander ?

Je ne sais pas s'il voudra/pourra/aura le droit mais autant essayer, surtout que la seule requête que je lui ai faite il l'a honorée et super rapidement alors qu'il doit être très pris. Je pense qu'il est vraiment très serviable Wink

Je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'ouvrir le fichier image .dat pour voir son contenu, je vais demander à son créateur si il peut m'aider. Wink 
J'ai commencé à regarder le site sdajce.net mais il ne semble pas tout à fait à jour sur les derniers packs du cycle 3.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.net23.net/
Invité
Invité
avatar



Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:25
le SDAJCE.net est complet à ces quelques exceptions près :
- Je suis en train d'ajouter la saga 'les Cavaliers Noirs'
- Je n'ai pas encore mis les GNK (je n'ai pas les visuels de chez Edge pour le moment et je ne sais pas si je les aurais...)
- Il manque les visuels de toutes les cartes quêtes (pour le moment)

Par contre, si je ne peux matériellement pas t'empêcher de récupérer les visuels, je te déconseille fortement de les diffuser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Homme du Pays de Dun
Maniacs


Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : Mitry Mory 77290

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:29
Oui, j'ai bien compris le problème des droits de diffusion Wink
Je me débrouille un peu comme je peux pour arriver à mes fins..... pour prendre connaissance de toutes les cartes.

Cela dit, le site sdajce.net est une bonne bdd des cartes et je tme demandai si il était possible d faire une recherche de carte plus détaillée par type, sous type, mots clés, extensions, etc...
Si oui, il serait pas mal d'indiquer comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.net23.net/
Invité
Invité
avatar



Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:05
Pour ce genre de recherche détaillée, le deckbulider de Zorbec est déjà très bien fourni, il permet de filtrer sur à peu près n'importe quel critère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Homme du Pays de Dun
Maniacs


Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 49
Localisation : Mitry Mory 77290

Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:33
oui, je l'ai vu mais pas vraiment tester encore. L'idée du site est de pouvoir chercher un ensemble de cartes sans avoir installée le soft. ça permet une recherche rapide de partout ou presque via tablette, smartphone, pc non privé.

Monsieur Shep, j'ai visionner votre video dimanche pour apprendre à jouer et ça m'a donné envie de jouer et me lancer dans ce jeu atypique de part son côté coopératif même si j'ai presque réuni toutes les cartes en vf depuis un certain temps, il me manquait l'étincelle pour sauter le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.net23.net/
Invité
Invité
avatar



Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:37
Je suis d'accord qu'un vrai moteur de recherche et surtout un vrai deckbulider (parce que bon, celui de cardgameDB, c'est pas glorieux) manque sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:50
Le deckbuilder est effectivement un gros manque en web/vf mais je peux pas m'engager sur cette piste pour le moment (pour faire court FFG a acheté CGDB qui est un deckbuilder en ligne et FFG veut "internationaliser" le site donc il devrait comprendre la VF ... un jour... J'ai le droit de maintenir mon site mais vu que je marche sur des oeufs je vais pas chercher la merde avec eux en marchant sur leurs plates-bandes ;-))

Pour la recherche, tu noteras que tu peux cliquer sur tous les éléments d'un résultat de recherche pour lancer une nouvelle recherche et ainsi tu pourras comprendre la logique des requêtes.

En gros, la recherche "type:héros trait:gondor" (en ne mettant pas les guillemets) te donnera la liste des héros gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images des cartes Empty
MessageSujet: Re: Images des cartes Images des cartes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Images des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment récupérer les images des cartes en grand format
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» cartes... où ?
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-