Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Left_bar_bleue1/14[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (1/14)

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:52
Bonsoir,

La carte 1A dit de placer les 3 objectifs dans la ZC. Est-ce à ce moment-là qu'on leur attribue une carte du deck de rencontre pour les protéger?
Si c'est le cas, la première phase de quête, ça va être chaud...
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:14
Oui tu protèges chaque objectif par une carte du DR, et ensuite un de tes héros devient prisonnier,. Effectivement ce scénario est l'un des plus difficile du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Left_bar_bleue1/14[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (1/14)

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:32
Alors, je récapitule ce que j'ai compris:
-Je pioche ma main de départ.
-Je mets en place la carte 1A, donc, je protège les trois objectifs.
Question: les effets une fois révélée sont appliqués de suite. Ex: le roi araignée demande d'incliner un personnage. Je le fait?
-Un de mes héros est prisonnier. Si c'est celui que j'avais décidé d'incliner à cause de l'effet "une fois révélée", tant mieux pour moi?
-La phase de ressource commence.
-Ensuite, c'est ok.

Bon pour l'instant j'ai fait trois départs en suivant ce fonctionnement. Trois raclées en 3 ou 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 1:02
Les effets une fois révélée s'appliquent.
Le prisonier est, je crois, choisi avant ? sinon, oui, c'est au hasard.

En solo, il est considéré comme le plus dur, et si tu le réussi, tu as le droit à une banière... je crois que seul 3-4 personnes max se baladent avec :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:47
Pourquoi moi j'ai pas ma petite bannière?!? affraid 

Les effets révélés s'appliquent avant le choix du héros prisonnier qui est choisi (aléatoirement) en face 1B. Toutefois dsarasin tu peux tout à fait choisir le héros prisonnier pour commencer au vu de la difficulté du scénario.

Comme le dit Vindoq c'est l'un des plus dure (je ne sais pas si c'est encore le plus dur pour certains decks mais il reste dans le top 3). D'ailleurs sa version Nightmare n'a jamais été réussi (sans triche à la mise en place) par un membre du forum!!!! [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place 4107044255
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:05
Si tu veux une bannière, jf, le plus simple c'est de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:03
jfmagic16 a écrit:
Comme le dit Vindoq c'est l'un des plus dure (je ne sais pas si c'est encore le plus dur pour certains decks mais il reste dans le top 3). D'ailleurs sa version Nightmare n'a jamais été réussi (sans triche à la mise en place) par un membre du forum!!!! [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place 4107044255

Avec un deck conçu pour ça, ça doit être faisable mais comme il faut faire un deckbuild spécial à 1 seul scénario... c'est une galère.


jfmagic16 a écrit:
Pourquoi moi j'ai pas ma petite bannière?!? affraid

Un bannière quoi ? Vainqueur en solo de l'évasion de Dol Guldur? C'est si prestigieux que ça pour valoir une bannière spéciale? (il faudra que je m'en fasse une si c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Left_bar_bleue3/14[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (3/14)

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:33
Il est clairement faisable avec Beorn, Glorfindel  [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place 4207842182 et un troisième larron (prisonnier), à condition d'avoir un peu de chance. Beorn est très utile pour parer les attaques des ennemis durant les 2-3 premiers tours puis pour les achever (avec l'aide Glorfindel).

Mais à l'époque de la sortie du jeu, aïe aïe, ce scénario était vraiment à la limite possible (jamais réussi en ce qui me concerne)!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:06
Bien sûr on parle de Dol Guldur en solo, avec le Core Set uniquement !

Sinon oui, c'est beaucoup plus faisable...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:00
Bah, j'ai plus de 50% de victoires sur Dol Guldur solo...  Rolling Eyes J'ai au moins droit à une page entière pour moi tout seul alors non ?  [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:33
Moi j'ai le top score sur Dol Guldur solo!!!!!!  lol! 

Et j'ai fini le mode Nightmare en trichant à la préparation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place EmptySam 15 Fév 2014 - 0:18
Mesurage de Biiiiip. Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place [Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Evasion de Dol Guldur]Question sur la mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Mise en place pour Evasion de Dol Guldur [Résolu]
» Evasion de Dol Guldur : Mise en place + Nazgul
» Dol Guldur Mise en place
» [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu]
» [Question] Evasion de Dol Guldur et menace de départ [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-