Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:25
Suite à mon raté sur la lecture de la carte Palantir dans le deck posté précédemment avec Caldara, je reviens avec un deck qui l'utilise pour ce qu'il fait vraiment.


Le premier deck est un deck  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3005177270  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 4207842182  sonde, son but : essayer d'anticiper et gérer au mieux ce qui va arriver dans la ZC :

Héros Glorfindel II/Mirlonde/Pippin ou Denethor (niveaux de menace 17 ou 19):

Variante Héros Glorfindel II/Aragorn II/Denethor (niveaux de menace 25):

Le deuxième deck  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3433394170 [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 4111011880 est identique à celui posté https://sdajce.forumactif.org/t2717-duo-l-alliance-des-nains-des-elfes-et-des-hommes. Son but encaisser les ennemis et faire un max de dégât pour eviter de se prendre des effets d'ombre dans la tête.

Héros Thalin/Beregond/Balin (niveau de menace 28)" :

Le premier deck peut être jouer avec Pippin ou Denethor.

Avantage avec Pippin : niveau de menace de départ plus faible, ses capacités qui peuvent se révéler utiles et une volonté plus élevée.
Avantage avec Denethor : Il est noble et peut donc avoir le Palantir, Il est Gondor et peut donc se révéler un excellent défenseur avec le Bouclier du Gondor + Torche enflammée, sa capacité qui va bien avec l'état d'esprit du deck.

Le but du premier deck est d'aller voir ce qui va arriver lors de l'étape de renforcement mais aussi lors de l'attribution des cartes ombres en utilisant les cartes suivantes : Risquer la lumière, Rumeur de la terre, Connaitre l'essentiel, Palantir, Henarmath.

Les autres cartes sont là pour gérer la ZC en fonction de ce que l'on sait qui va arriver : Les pièges, Les lanterniers, Mauvais tour, Conseil de Gildor.
Certaines ont secrecy et se révèlent très utiles en début de partie notamment Risquer la lumière.
Les courages inattendus sont pour le porteur du Palantir (Glorfindel ou Denethor) mais aussi pour les Héros du deuxième deck.
Les forgerons d'Erebor peuvent ramener les herbes médicinales ou les Cram du second deck.

Le deuxième deck est là pour encaisser les ennemis au mieux en combinaison avec ce que le premier deck a pu anticiper. Mauvais tour et les pièges se combinent très bien avec Thalin, Trace Fraiches, Lance de la citadelle.
La capacité sentinelle de Beregond est fort utile avec Pippin, permettant au premier deck d'engager un enemis fort en menace (et donc de piocher) pendant que Beregond défend.
L'intendant du Gondor est à destination du premier deck qui peut être gourmand en ressources.
Anborn (qui recycle les pièges) est les autres héros unique  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3005177270 apportent du punch de volonté et d'attaque.

Mes premiers essais sont plutôt concluants. Le Palantir est vraiment très efficace pour piocher car il est rare quand je ne connais pas la prochaine carte à sortir et me permet de gérer au mieux la sortie du deck de rencontre (les pièges à mettre ou pas, dois je garder une ressources pour annuler un effet ou une feinte ou une trace fraiche ou une attaque furtive, dois je poser un allié, combien de personnage à engager pour avancer en quête au mieux, dois je utiliser un mauvais tour ou prendre un conseil de mon ami Gildor, combien de défenseur et attaquant dois je garder etc ...).
La contre partie est que la menace peut monter de façon impressionnante.

J'ai fait mes tests sur les scénarios de Khazad ainsi que le guetteur de l'eau.
Je les passe avec succès, par contre les parties peuvent être longues.

Je ne sais pas encore si je préfère Pippin ou Denethor.
Je ne suis pas totalement convaincu par connaitre l'essentiel (utiliser quand Pippin est choisi) qui peut être souvent une carte morte, je pense qu'il faudrait que je la remplace par autre chose.
Peut être d'autres O Elbereth ! Gilthonial ! ou Hors de vue, au vue du niveau de menace de départ très bas avec Pippin.


Dernière édition par 13nrv le Jeu 27 Fév 2014 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:18
Ah, j'aime bien! Je cogite actuellement sur un deck Palantir (mais en solo) et je suis content de voir un deck qui l'utilise déjà!

Pour moi, Denethor me semble plus efficace que Pippin dans la perspective d'un Palantir, mais je n'ai pas encore d'argument pratique à te présenter (je n'ai pas encore commencé à tester mon deck).

C'est en tout cas très bien pensé ton deck et j'aime beaucoup l'idée d'un deck sonde multijoueurs, ce type de jeu étant plus souvent observé en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:36
Shep a écrit:

C'est en tout cas très bien pensé ton deck et j'aime beaucoup l'idée d'un deck sonde multijoueurs, ce type de jeu étant plus souvent observé en solo.

Merci  Very Happy 

En fait, je voulais faire un deck qui se concentre sur la sonde et la gestion de la ZC.
Rapidement le deck était arriver à 50 cartes et avec des défaillances que je ne pouvais combler qu'avec un deuxième deck.
Du coup je l'ai orienter Duo avec l'intégration des Conseils de Gildor que je trouve très fort.

Pour l'augmentation de menace du au Palantir, je viens de penser à faire rentrer Aragorn II.
et ainsi modifier les decks en conséquences pour apporter encore plus de synergie en faisant rentrer Epées qui fut brisé, Pierre et Anneau de barahir mais je perd le secrecy au départ Sad ... Je vais y réflechir un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:20
Hello,

Il faut faire attention avec le palantir car il peut te faire sauter le secret très vite. Ne peux-tu pas l'intégrer dans l'autre deck ?

Une carte que je trouve très forte en secret connaissance : hors de la nature. On est d'accords qu'elle ne fera pas de sonde mais sortir un mumak ou un colère du maitre c'est toujours génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:25
Voici les modifications à apporter pour faire rentrer Aragorn II à la place de Denethor/Pippin ou Mirlonde.

Deck 1 :

- O Elbereth ! Gilthonial ! x1
+ Anneau de Barahir x1

Deck 2 :

- Hache de nain x1
- Faramir x1
+ Pierre de celebrian x1
+ Epée qui fut brisés x1

ça rend le deck 1 plus punchie avec Aragorn qui peut alors devenir un gros défenseur au côté de Beregond, avec l'intendant il pourra être une source  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 4207842182  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3005177270 mais aussi un gros attaquant avec les feux du gondor, un gros quêteur et l'utilisation du Palantir peut devenir intensive avec lui qui gérera la menace Smile

Je vais tester ce Week end et ferais un retour sur son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:33
Etienne a écrit:
Hello,
Il faut faire attention avec le palantir car il peut te faire sauter le secret très vite. Ne peux-tu pas l'intégrer dans l'autre deck ?

Bonne idée, je n'y avais pas pensé. Mais le problème c'est qu'il va falloir que j'introduise un autre Héros puisqu'il me faut un héros noble pour utiliser le Palantir.

Après le secrecy n'est pas forcement la base du deck. Je voulais une menace basse pour compenser l'augmentation importante du au Palantir. Aragorn II est peut être la solution.
Je suis près à payer pour risquer la lumière, je trouve cette carte puissante dans un deck sonde. Je suis d'autant plus près à payer que l'intendant du gondor et les messagers peuvent alimenter le deck sonde sachant que le deuxième deck est très peu consommateur de ressources.

Etienne a écrit:

Une carte que je trouve très forte en secret connaissance : hors de la nature. On est d'accords qu'elle ne fera pas de sonde mais sortir un mumak ou un colère du maitre c'est toujours génial.

Je vais y réflechir ... mais je pense qu'elle est n'est pas toujours utile et donc elle risque de ne jamais être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:49
J'ai joué la variante Aragorn II ce WE avec Lilian qui avait un deck Gondor Beregond/Boromir II/Sam, et bien j'en suis convaincu.

ça tourne très bien surtout quand Denethor à un courage inattendu permettant ainsi de voir la première carte puis utiliser le Palantir. Cela permet de piocher au minimum une carte et limiter la montée de menace à 4 max.

Aragorn II est du coup indispensable, je suis montée jusqu'à 48 en menace.

Le fait de voir les trois première carte du deck est vraiment parfait pour deux joueurs. On voit arriver les deux cartes habituelles de la phase de renforcement + une carte ombre qui risque d'être attribué.
Tous les tours, on a pu planifié ce que l'on allait faire et ça change vraiment la donne en limitant les mauvaise surprise, en contrôlant la valeur de quête à mettre etc ...

Les lanterniers sont très fort dans cette position, on s'est retrouver à pouvoir gérer une phase où il ne s'est rien passé alors que l'on devait se prendre trois carte (car une avait renfort).
Le conseil de Gildor permet aussi de défausser des cartes que l'on ne veut pas voir dans la ZC, puisque la carte qui devait sortir est du coup attribuer en carte ombre Wink
Les pièges et mauvais tours agissent à merveille avec le Palantir.

Le seul défaut c'est vraiment les ressources, ce deck est très/trop consommateur. Il est donc indispensable de le jouer avec un deck  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 4111011880 qui a l'intendant + messager à cheval/emissaire de pelagir etc ... et  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3433394170 pour la gestion des ennemis.
Le deck de Lilian avait ces caractéristiques donc ça tournaient bien Wink

Du coup, j'ai rajouter la variante dans le premier post de ce sujet.

Je vais continuer à le tester voir le faire évoluer par la suite, notamment essayer de le faire rentrer plus en secret avec le nouvel attachement qui permet d'ajouter secrecy 1 à des événements de la couleur du héros attaché. Cela permettrais de diminuer les problématiques de ressources en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:55
Ah belle utilisation du palantir. Je pense malheureusement que son efficacité diminue avec le nombre croissant de joueurs. Donc à 1 c'est énorme à deux tu le montres que c'est très bien je deviens peut être sceptique à partir de 3 ou 4 mais je n'ai pas fait le test et ne peux donc pas conclure.

Intéressant en tout cas ce retour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:46
Etienne a écrit:
Ah belle utilisation du palantir. Je pense malheureusement que son efficacité diminue avec le nombre croissant de joueurs. Donc à 1 c'est énorme à deux tu le montres que c'est très bien je deviens peut être sceptique à partir de 3 ou 4 mais je n'ai pas fait le test et ne peux donc pas conclure.


Je suis d'accord avec toi son efficacité diminue fortement avec le nombre de joueur. Pour aller plus loin, je dirais pratiquement inefficace à 3 et inutilisable à 4  Very Happy 

Etienne a écrit:

Intéressant en tout cas ce retour. Merci.

De rien  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:52
Ca m'a l'air super sympa vos deux decks, je vais tester ça en ambidextre en attendant de recevoir l'Isengard demain et de devoir rendre son Palantir à Saroumane  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:31
Autre petit retour de tests intéressant :

Après mettre pris claque sur claque avec les decks https://sdajce.forumactif.org/t2823-multi-theoden-une-journee-rouge-avant-que-le-soleil-ne-se-leve sur le scenario En ithilien (qui est vraiment chaud), j'ai profité de la mise en place pour tester ces decks sur ce scénario.

Et bien le deck sonde, notament palantir + Denethor + Aragorn II, se révèle très efficace sur scénario.
Prevoir ce qui va se passer sur trois cartes sur ce scenario devient vitale.

Des situations qui en temps normales aurait été catastrophiques se sont transformé en promenade de santé.

Denethor + risquer la lumière sont efficaces pour eliminer les cartes dur à gerer. Le palantir permet de gerer au mieux les ressources et l'engagement en quête, et mauvais tour +Thalin+trace fraiche sont diabolique.
Conseil de Gildor prend vraiment tout son sens avec Palantir idem pour les pièges.

Je suis à 3 victoires pour 2 defaites, ce qui pour ce scénario me semble honnête.

Je vais essayer de voir ce que ça va donner sur le siège de cair andros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:51
J'ai passé avec succès le siège de cair andros (2/2) et les craintes de l'intendant (2/2).

Je commence vraiment à me dire que le Palantir est fait pour les pièges.

Beaucoup d’ennemis lourd à gérer se sont retrouver piéger au moment où je le souhaitais.
Quand Aragorn a Intendant du Gondor, Denetor a le Palantir et qu'Anborn est en jeu, c'est l'orgie de piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:23
Voici un récapitulatif des résultats avec ces decks.
Le retour global est très positif, les decks sont efficaces et très agréable à jouer

Petite remarque le deuxième deck  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 4111011880  [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3433394170 est orienté multi et pour l'avoir tester peut se combiner avec n'importe quel autre deck surtout si il a besoin de ressources:)

Au final, je trouve que le Palantir est vraiment une très bonne carte.

ScénarioNb de partieTaux de réussiteCommentaire
Passage dans la forêt noire1100%n/a
Voyage le long de l'anduin2100%n/a
Dans le gouffre noir2100%La 1 ère étape est un peu longue à passer
Septième niveau2100%n/a
Le guetteur de l'eau3100%Le palantir est très fort pour mettre des marqueur sur le lieu de la dernière étape
Bataille à Pelagir2100%n/a
En Ithilien560%Ce scenario est vraiment dur et en est presque ecoeurant
Siège de cair andros2100%Un peu chad mais se gère très bien quand on voit ce qui arrive
Crainte de l'intendant2100%Dur de dire si ce % est représentatif au vue du nombre de possibilité qu'offre ce scénario
Forêt de druadan1100%J'en ai fait qu'une et ça été tendu, je pense que je suis plus proche des 60 / 70%
Rencontre à Amon Din2100%n/a
Assaut sur Osgiliath366%Tendu mais le palantir aide énormement à la bonne gestion des lieux et des ennemis
Le sang du gondor2100%Vive le palantir et la sonde Wink
Vallée de Morgul1100%n/a
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Left_bar_bleue2/14[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty_bar_bleue  (2/14)

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:39
13nrv a écrit:
[tr][td]Le guetteur de l'eau[/td]
[td]3[/td]
[td]100%[/td]
[td]Le palantir est très fort pour mettre des marqueur sur le lieu de la dernière étape[/td]

Donc le Palantir te permets de voir les 3 premières cartes du DR
Faut pas se tromper trois pour les devinettes sinon c'est 6 points de menace de plus
Tu mets des marqueurs avec quelles cartes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:08
Alors je ne me trompe que d'une carte en général car je joue Denethor, Hennamarth, rumeur de la terre, risquer la lumière ... Je connais donc toujours une carte me permettant donc de piocher au passage et de limiter la montée de menace. Et comme je joue Aragorn [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin 3005177270 , je gère bien la montée de menace.

Grâce au Palantir, je connais les cartes du DR qui arrivent. Je sais donc si je peux répondre à l’énigme ou pas en fonction de mes cartes en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Left_bar_bleue2/14[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty_bar_bleue  (2/14)

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:52
Merci de ta réponse

Comme j'attaque Kaza Dhum et tout le second cycle je vais un peu tester avec mes trois vaillants nains et en fonction ton deck Glorfindel II/Aragorn II/Denethor me tenterai bien
Pas mal tes scores sur Dans le gouffre noir et 7 niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin [Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Glorfindel II/Mirlonde ou Aragorn II/Pippin ou Denethor | Thalin/Beregond/Balin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Gandalf II] Glorfindel - Pippin - Denethor + Galadriel - Beregond - Merry
» [Duo secret - MED + GPS] Merry / Eowyn / Denethor + Glorfindel / Pippin / Sam Gamegie
» [Duo Secret 3] Merry / Pippin / Galadriel + Frodon / Denethor / Glorfindel
» [Duo][Glorfindel II / Elrond / Aragorn II - Hama / Legolas / Beregond] Contrôle
» [Duo] Frodon - Glorfindel II - Aragorn II / Bard - Brand - Balin: objectif Petite cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-