Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
twistyv
Homme du Pays de Dun
twistyv


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 48

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:26
Bonjour,

j'attaque cette nouvelle mission... j'ai bien sûr quelques questions sans réponse malgré mes recherches... pour ce qui est des cartes objectif : au début jattribue une carte à  chaque objectif,  j'ai bien lu que certaine se retrouvent sans rien et sont disponibles directement au 1er tour (ex si carte traîtrise révélée en protection)
1ere question : est ce que on est obligé de la prendre,  si oui quand, à quelle phase...
si non on la laisse dans la zone de cheminement mais doit on lui attribuer une autre carte au tour suivant ou lors du renforcement, ou doit on la défausser de la zone cheminement... Ou la laisser seule jusqu'à la fin...
2ème question : si 1 héros meurt avec une carte objectif attachée, elle revient dans la zone de cheminement... doit on lui retirer une carte un moment où un autre...
Merci d'avance pour vos réponses

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:01
Les cartes Objectif protégées n'ont de protection QUE lorsqu'elles sortent du deck de rencontre (ou à la mise en place si c'est précisé, comme dans ce scénario).

Donc tu n'as pas à leur remettre une carte si la protection a déjà "sauté" (pour n'importe quelle raison).

Pour ton 1), non tu n'es pas obligé de prendre la carte Objectif dans ce scénario. Mais tu ne peux pas apsser le scénario sans en avoir au moins pris une, de toute façon.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
twistyv
Homme du Pays de Dun
twistyv


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 48

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:41
merci pour la réponse. je sais qu'il faut récupérer au moins une des cartes mais je voudrais éviter de prendre celles qui font perdre vie au héros ou menaceplus 2... au fait à la mise en place des cartes objectif, est ce qu'on peut choisir la protection dans l'ordre que l'on veut ou dans ordre des cartes objectif placées sur la zone
merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:53
Normalement tu places les protection dans l'ordre (1er carte du DR sur le 1er objectif...).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] [Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] objectifs dans évasion de dol guldur [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-