Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:42
Comme demandé par Syleener, voici ma version de Glorfindel II/Elrond/Boromir I.

Je ne l'avais pas posté avant parceque je n'invente rien de nouveau dans ce deck, je n'avais donc pas l'impression d'apporter qqchose à la communauté.

Apparement, il y a peut être un partage à faire autour de nos différentes variantes.
Je vous propose donc de poster la mienne, et si vous le souhaitez les votres afin de proposer à la communauté différentes variantes de ce trio de gros bill.
Cela permettra aussi d'échanger autour de ces différences Wink

Evènement :

Feinte x3
Salutation des galadrim x3
Tester sa volonté x3

Attachement :

Vilya x3
Courage inattendu x3
Lumière de Valinor x3
Asfaloth x1
Bouclier du Gondor x3
Lame de fondcombe x2
Chasseur de trésor experimenté x2
Intendant du Gondor x2
Torche enflamé x1

Alliés :

Hennamarth de la chanvrière x1
Emissaire de pelagir x3
Escrimeur de l'Ethir x3
Astronome d'imladis x3
Arwen x1
Gleowyn x1
Gardien de la maison des guerisons x3
Beorn x1
Elfhelm x1
Gandalf x3
Gildor Inglorion x1
Aigle des monts brumeux x3
Erestor x1



Chaque chose à son utilité sans être primordiale afin d'éviter d'être deprimé par des cartes qui défausse mon deck.

Glorfindel II, inutile de le présenter il est là pour quêter ou/et(avec lumière de valinor) bourriner avec les deux lames de fondcombe
Elrond, il est là pour quêter et sortir gratuitement avec Vylia (idealement) les cartes les plus couteuses.
Boromir, le bourrin de service, je defend avec mon bouclier et je met des claques à répetition avec Gloglo si il y a besoin ou les autres alliés à force de frappe

Dans les évènements, pas de surprise ce qu'il y a de fort en [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170  et [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182  , afin d'éviter certaines attaques, limiter la casse lors d'attaque, tuer dans la ZC, et baisser la menace qui grimpe pas mal avec ce deck.

Dans les attachements, toujours pas de surprise la panoplie habituel de Glorfindel pour attaquer, quêter, supprimer des lieux et piocher (chasseur de trésor) et tout ça en même temps ... il est vraiment abused ce Glorfindel.
Et pour finir quand on a le temps et que tout se passe bien un courage inattendu comme ça il cogne plusieurs fois avec Boromir.
Vilya et un courage inanttendu pour Elrond, on avait pas assez d'un mec abused on en rajoute un. Et un chasseur aussi pour lui voir un bouclier.
Un bouclier pour Boromir qui fait à ce moment là le café, le bacon, le jus d'orange rouge frais et plus si affinité.

Pour les alliés, on met les gros sac parcequ'avec Vylia ça le fait grave : Traqueur du nord, Beorn, Elfhelm, Landroval, Gildor Inglorion, Aigle des monts brumeux
=> Traqueur pour la gestion des lieux en cadeau et Elfhelm pour gérer l'augmentation de menace du au DR et la capa de landroval en cas de drame
De petit alliés a fort potentiel pour bien gérer les début de partie : Hennamarth de la chanvrière, Emissaire de pelagir, Escrimeur de l'Ethir, Arwen
Les emissaires sont vraiment top pour ce deck permettant de réorganiser ces ressources en fonctions des besoin car tous les héros sont nobles Wink
Des alliés pour le soutien "logistique" : Hennamarth de la chanvrière, Gardien de la maison des guerisons, Astronome d'imladis, Gleowyn
=> Boromir a un abonnement à vie aux guerrisseurs qui en font une machine de guerre increvable et Hennamarth pour gerer un peu l'arrivée du deck de rencontre.

Voilà, je passe à peu près (pas forcement avec les mêmes perf) tous les scénarios sauf celui de Lacville qu'après tout je n'ai passer qu'une fois avec Lilian et à 3.


Dernière édition par 13nrv le Mar 25 Mar 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Left_bar_bleue9/18[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty_bar_bleue  (9/18)

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:03
Je ne comprends pas les 3 vilya pour seulement 2 lumière de valinor et bouclier gondorien. Ce sont les deux derniers que tu veux dés le tour 1 alors que vilya tu vas souvent le jouer tour 2/3/4. Je ferais plutôt le contraire.

Je préfère les 3 chevalier au cygne aux 3 feinte. Ils se sacrifient aussi pour l'attaque d'un ennemi (avec juste la résolution d'une ombre) mais peuvent parfois t'aider à frapper. Et avec les escrimeur cela permet de soit mettre beaucoup en quête dans les scénarios ou cela est nécessaire, soit de pouvoir attaquer contre les gros boss (lacville, troll, fléau de durin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:38
Je les avait mis au départ les chevalier et j'en ai eu marre de les perdre à cause d'une mauvaise carte ombre ou traîtrise. Voir qu'il meure à cause de la carte ombre et que je doive encaissé une attaque sans défense.
N'ayant pas de problème de frappe, je préfère une feinte qui annule l'attaque et la carte ombre associé. C'est un deck solo, je n'ai pas à affronter beaucoup d'ennemis d'un coup.
Quand a Vylia, c'est vrai que ça se discute. Mais c'est une carte que je souhaite avoir rapidement et donc jouer au premier tour. Je suis kamikaze mais dans 90% des cas, je ne suis pas déçu voir même ce pari me permet de plier une partie.

C'est un parti pris;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:32
Perso grêles de pierre je suis pas fan, ça coûte un  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 et bien souvent t'oblige à engager beaucoup de perso (après y'a les untap et Boromir)... Après ça te tue un ennemi avant son attaque...
Pourquoi pas 3 chasseur de trésor? Car malgré leur nerf tu peux équiper chacun de tes persos avec.
Je sais que tu n'aimes pas rune de Daeron mais ça reste un excellent piocheur dans ce type de deck où tu joue pas mal de cartes uniques en plusieurs exemplaires...
Aucune salutations? Tu commence pourtant avec une menace élevée et tu paies cher parfois avec Boromir (en plus tu peux les payer avec Elrond une fois l'anneau equipé)
Je suis pas très fan des traqueurs à l'heure actuel que je trouve trop cher si tu ne les joue pas avec Vilya... (Après tu es plus axé Vilya que d'autres versions)
2 papys pervers (lire maître des maison de guérison) je trouve que ça suffit car tu en veux rarement en main de départ.

Après j'ai toujours préféré jouer Legolas que Boromir dans ce type jeu mais ce n'est que mon opinion perso.

Mais bon ça reste un jeu solide avec 3 des meilleurs persos du jeu (surtout une fois équipé)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:39
Il y a 2 salutations dans la liste (ou alors j'hallucine et ça devient très grave).

Arrêtez vous me donnez envie de rejouer solo arghhhh.

Je suis aussi plus pour les papy pervers. Je serai même pour l'éleveuse de chevaux mais t'es ric rac en [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182

Arf c'est dur de trouver la formule optimum car les différentes versions ne varient pas tant que ça.

Par contre pour moi aussi : 3 lumières et bouclier car c'est vraiment de bonnes cartes et au tour 1 elles changent la vie. (c'est le tour le plus dur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49
jfmagic16 a écrit:
Perso grêles de pierre je suis pas fan, ça coûte un  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 et bien souvent t'oblige à engager beaucoup de perso (après y'a les untap et Boromir)... Après ça te tue un ennemi avant son attaque...

Tu as eu le même raisonnement qui m'as fait les laisser  Wink 
Après, c'est une carte qui pourrait partir facilement.

jfmagic16 a écrit:
Pourquoi pas 3 chasseur de trésor? Car malgré leur nerf tu peux équiper chacun de tes persos avec.

Je pourrais degager Gleowyn ...

jfmagic16 a écrit:
Aucune salutations? Tu commence pourtant avec une menace élevée et tu paies cher parfois avec Boromir (en plus tu peux les payer avec Elrond une fois l'anneau equipé)

Il y en a deux  Wink 

jfmagic16 a écrit:
Je suis pas très fan des traqueurs à l'heure actuel que je trouve trop cher si tu ne les joue pas avec Vilya...


Ils y sont rester pour des raisons historiques (la depuis le debut) ... Mais je pose beaucoup de question sur cette carte ...

jfmagic16 a écrit:
2 papys pervers (lire maître des maison de guérison) je trouve que ça suffit car tu en veux rarement en main de départ.

Pappy crados, je me suis la reflexion quand j'ai ecrit le poste en me disant que je pourrais liberer un slot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:51
Etienne a écrit:
Il y a 2 salutations dans la liste (ou alors j'hallucine et ça devient très grave).

Arrêtez vous me donnez envie de rejouer solo arghhhh.

Je suis aussi plus pour les papy pervers. Je serai même pour l'éleveuse de chevaux mais t'es ric rac en [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182

Arf c'est dur de trouver la formule optimum car les différentes versions ne varient pas tant que ça.

Par contre pour moi aussi : 3 lumières et bouclier car c'est vraiment de bonnes cartes et au tour 1 elles changent la vie. (c'est le tour le plus dur).

Du coup, j'ai des slot qui se liberent. Je pense que je vais me laisser tenter.

J'adore jouer ce genre de deck en solo, c'est juste du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:18
Alors comme j'ai demandé ta version pour la comparer à la mienne, le plus simple est quand même de la mettre en ligne Smile

Héros
Glorfindel  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
Elrond  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
Boromir   [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 

Alliés (24)
1x Arwen  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
3x Escrimeur de l'Ethir  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
3x Astronome d'Imladris  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
1x Traqueur du Nord  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
1x Gleowine  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
1x Gildor Inglorion  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
1x Hennamarth Chanterivière  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
2x Gardien des Maisons de Guérison  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
3x Vassal du Seigneur des Vents  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
2x Gardien Ailé  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
3x Aigles des Monts Brumeux  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
3x Chevaliers du Cygne  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 


Attachements (24)
3x Courage Inattendu  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
3x Lumière de Valinor  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
1x Tison Enflammé  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
2x Chasseur de Trésor Expert  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
2x Asfaloth  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 
2x Soutien des Aigles  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
2x Lame de Fondcombe  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
1x Cor du Gondor  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
2x Bouclier du Gondor  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
2x Intendant du Gondor  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4111011880 
3x Vilya  Gandalf 
1x Chant de Bataille  Gandalf 


Evènements (6)
3x Tester sa volonté  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 
3x Salutations des Galadhrim  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182 

Total 54 cartes

Pourquoi si peu d'évènements, parce qu'il n'y plus que 3 cartes que je n'ai pas envie de sortir à l'improviste avec Vilya : les 3 Tester sa volonté.
Le petit fun du jeu c'est les Intendant du Gondor sans avoir de héros  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4111011880 pour les jouer ni "Une bonne récolte". Tout repose sur Vilya pour le poser gratuitement.
Les attachements se répartissent ainsi :
- Elrond : Vilya + Chant de Bataille + Intendant du Gondor + Bouclier du Gondor + 3x Courage Inattendu + Tison Enflammé + Soutien des Aigles + Chasseur de Trésor Expert
- Glorfindel : Asfaloth + Lumière de Valinor + Chasseur de Trésor Expert + 2x Lame de Fondcombe
- Boromir : Bouclier du Gondor + Cor du Gondor + Soutien des Aigles

Après je m'arrange pour piocher les cartes qui coûtent le moins cher avec pioche normale + Gleowine + Chasseur de trésor Expert et je joue les plus cher avec Vilya. Sachant que volontairement il n'y a aucune carte trop cher qui ne peut pas être payée normalement. La plus pénible étant Soutien des Aigles.
J'avais des Coup Précipité mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. Je suis également passé à 56 cartes avec 1 Chant de Sagesse + 1 Tison Enflammé en plus pour Boromir mais Elrond défendant très souvent à 5 + Boromir à 4 voire + tous les 2 avec les Soutien des Aigles.

Les cartes en Ballotage :
- Gildor Inglorion : pratique mais pas vital
- Traqueur du Nord : Je quête assez bien en solo, Asfaloth fait le boulot sur les lieux dans la zone de cheminement
- Cor du Gondor : je ne sacrifie mes alliés qu'en ultime recours
- 3x Chevalier du Cygne : ils sont là pour remplacer les feintes si besoin mais peuvent aussi attaquer ou quêter (avec l'association escrimeur de l'Ethir)


Dernière édition par Syleener le Lun 24 Mar 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:29
J'aime bien ta vision Syleener de ne pas jouer de cartes que tu ne veux/peux pas jouer avec Vilya.
Petite coquille : Boromir est  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
Tu joue pas mal d'aigle (pour les monts brumeux), pourquoi pas un Landroval?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:05
jfmagic16 a écrit:
J'aime bien ta vision Syleener de ne pas jouer de cartes que tu ne veux/peux pas jouer avec Vilya.
Petite coquille : Boromir est  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
Tu joue pas mal d'aigle (pour les monts brumeux), pourquoi pas un Landroval?

Coquille corrigée, merci.

Alors pourquoi pas Landroval : parce qu'en fait sa capacité ne sert jamais et que pour 3 en attaque, 5 ressources c'est cher payé si je n'arrive pas à le sortir avec Vilya.
Pourquoi sa capacité ne sert jamais : si je perd un héros trop rapidement, il est rare que je l'ai en jeu. Si je sacrifie Boromir, sa capacité ne fonctionne pas. Souvent en solo quand tu perds un héros, tu perds la partie... d'où pour moi le fait qu'il ne soit pas indispensable (par contre quand Gwaihir va arriver, lui il va être intégré directement dans mon deck).
Peut être fais-je une erreur mais dans l'ensemble je n'en ai pas souvent eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:29
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:
J'aime bien ta vision Syleener de ne pas jouer de cartes que tu ne veux/peux pas jouer avec Vilya.
Petite coquille : Boromir est  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 
Tu joue pas mal d'aigle (pour les monts brumeux), pourquoi pas un Landroval?

Coquille corrigée, merci.

Alors pourquoi pas Landroval : parce qu'en fait sa capacité ne sert jamais et que pour 3 en attaque, 5 ressources c'est cher payé si je n'arrive pas à le sortir avec Vilya.
Pourquoi sa capacité ne sert jamais : si je perd un héros trop rapidement, il est rare que je l'ai en jeu. Si je sacrifie Boromir, sa capacité ne fonctionne pas. Souvent en solo quand tu perds un héros, tu perds la partie... d'où pour moi le fait qu'il ne soit pas indispensable (par contre quand Gwaihir va arriver, lui il va être intégré directement dans mon deck).
Peut être fais-je une erreur mais dans l'ensemble je n'en ai pas souvent eu besoin.

Je ne penses pas que tu fais une erreur, c'est un choix avec une bonne justification.

J'aime beaucoup ton deck, et du coup pas beaucoup de retour à te faire  Very Happy 
Je rejoins jfmagic16 sur ta vision que je vais emprunter mais pas les aigles  Wink 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas toucher au mien et du coup, je vais y ajouter un peu de fun comme tu l'as fait  Wink 

J'aurais mis ma main à couper que ça tournait autour des aigles !!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:43
Mon pêché mignon les aigles. Comme je joue souvent en équipe, j'ai l'habitude d'en avoir à la table. Soit sentinelle, soit A distance, leurs capacités sont très pratiques pour jouer en groupe.
Moralité, j'ai tellement l'habitude de les jouer que quand je joue en solo avec du  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 , j'ai du mal à m'en passer.

Ce qui est assez étonnant dans mon deck, c'est que je n'ai que 9 cartes  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 . La présence d'Elrond qui peut jouer n'importe lequel des 24 alliés et les évènements ou attachements de toutes les couleurs (avec vilya et chant de bataille) est vraiment vitale.
J'ai une version alternative de ce deck avec Legolas au lieu de Boromir mais je préfère jouer mon GEL quand je joue en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:47
Syleener a écrit:
Mon pêché mignon les aigles. Comme je joue souvent en équipe, j'ai l'habitude d'en avoir à la table. Soit sentinelle, soit A distance, leurs capacités sont très pratiques pour jouer en groupe.
Moralité, j'ai tellement l'habitude de les jouer que quand je joue en solo avec du  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 , j'ai du mal à m'en passer.

Ce qui est assez étonnant dans mon deck, c'est que je n'ai que 9 cartes  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 . La présence d'Elrond qui peut jouer n'importe lequel des 24 alliés et les évènements ou attachements de toutes les couleurs (avec vilya et chant de bataille) est vraiment vitale.
J'ai une version alternative de ce deck avec Legolas au lieu de Boromir mais je préfère jouer mon GEL quand je joue en équipe.

Legolas, c'est qqchose aussi  Legolas 

J'ai d'autre version qui traine mais le  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 disparait au profit du  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4111011880 

Mais bon j'ai hate que le prochain cycle sorte avec des sylvains / noldor Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:53
13nrv a écrit:


J'ai d'autre version qui traine mais le  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3433394170 disparait au profit du  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4111011880 

Mais bon j'ai hate que le prochain cycle sorte avec des sylvains / noldor Very Happy 

Oui j'ai très longtemps joué avec mon deck Dark AGE (Aragorn  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4111011880 , Glorfindel  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 4207842182, Elrond  [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I 3005177270 ), j'ai aussi testé avec Hirluin, Theodred, Balin et même Dain (mais bon là c'était un essai très mauvais xD)

Oui j'attends aussi les nouveaux elfes avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:44
Avec Theodred et Hirluin pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:08
Allez hop des modifications pour le mettre un peu à jour, on verra ce que ça donne en terme de performance.

Merci à tous pour cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
MessageSujet: Re: [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I [GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I Empty
Revenir en haut Aller en bas

[GEB] [Partage des variantes] Glorfindel II/Elrond/Boromir I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GEB]Glorfindel II - Elrond - Boromir
» [GEB] Glorfindel / Elrond / Boromir
» [Antithilien] Beorn - Boromir I - Glorfindel II
» [deck ultime quadrisphère: La compagnie d'Elrond] Elrond - Glorfindel - Frodon
» [Elrond-Ents] Elrond - Erkenbrand - Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-