Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Deck nain] Dain - Ori - Oin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:26
Une petite présentation de mon deck actuel, qui fonctionne plutôt bien.

C'est un deck nain, tri-sphère [Deck nain] Dain - Ori - Oin 4111011880; [Deck nain] Dain - Ori - Oin 4207842182; [Deck nain] Dain - Ori - Oin 3005177270
La contrainte a été de ne faire un deck qu'avec des nains, pour profiter à fond du pouvoir de Dain, et augmenter les effets de certains nains (comme le Maitre de Bataille d'Erebor).

Voici le deck :



Héros
Héros 1 : • Dáin Pied d'Acier ( Retour à la Forêt Noire 116 )
Héros 2 : • Óin ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 4 )
Héros 3 : • Ori ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 4 )

[Deck nain] Dain - Ori - Oin 4111011880
Deck
2 x Ainé Longue-Barbe ( Fondations de Pierre 102 )
2 x • Fili ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 6 )
2 x • Glóin ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 6 )
3 x • Intendant du Gondor ( Boîte de base 26 )
3 x Attaque Furtive ( Boîte de base 23 )
2 x Nous ne Sommes pas Paresseux ( L'Ombre et la Flamme 129 )
2 x Une Très Bonne Histoire ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 14 )

[Deck nain] Dain - Ori - Oin 3433394170
1 x • Bofur ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 8 )
3 x Maître de Bataille d'Erebor ( La Longue Obscurité 79 )
2 x Vétéran à la Hache ( Boîte de base 28 )
2 x Bouclier Gondorien ( Les Craintes de l'Intendant 5 )

[Deck nain] Dain - Ori - Oin 4207842182
2 x • Dwalin ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 8 )
1 x • Kili ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 7 )
3 x Mineur de Zigil ( Khazad-dûm 9 )
1 x Volonté de l'Ouest ( Boîte de base 49 )

[Deck nain] Dain - Ori - Oin 3005177270
2 x Archiviste d'Erebor ( Khazad-dûm 11 )
2 x • Bifur ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 7 )
2 x Cartographe Longue-Barbe ( Conflit au Carrock 32 )
2 x • Dori ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 9 )
2 x Forgeron d'Erebor ( Boîte de base 59 )
3 x Mineur des Monts du Fer ( Boîte de base 61 )
2 x Prospecteur de l'Ered Nimrais ( La Vallée de Morgul 141 )
2 x Protecteur de la Lórien ( Boîte de base 70 )

Neutres :
3 x • Gandalf ( Boîte de base 73 )
Total : 51


Le deck est donc tri-sphère, et même quadri-sphère grâce au pouvoir de Oin, qui à partir de 5 nains posés (donc, les héros + 2 alliés) obtient l'icône [Deck nain] Dain - Ori - Oin 3433394170
Cela me permet donc de profiter du nain le plus extrême du deck, le Maitre de Bataille d'Erebor, sans avoir à jouer de carte chant.

Le deck est bien équilibré, possède pile 50 cartes, et n'a pas de soucis de ressources : les 3x Intendant sont là pour s'en assurer. L'Intendant est posé sur Oin, qui doit sortir les nains les plus chers. Grâce à l'Intendant, je peux aussi profiter du bonus du "Bouclier Gondorien", qui augmente donc de 2 la défense de Oin.
Oin défend ainsi à 3 [Deck nain] Dain - Ori - Oin 210671602 comme Dain ! En lui ajoutant un Protecteur de la Lorien, il défend contre n'importe quoi.
Toujours niveau Ressource, le reste des bonus de ressources (comme "Nous ne sommes pas paresseux" ou l'effet de "Gloin") sera distribué sur Dain ou sur Ori, selon la situation.

Dain est là pour son effet tant qu'il est redressé, évidemment. Au pire, avant que Oin ne soit équipé, il est un très bon défenseur. Je lui mets souvent le 2eme Protecteur de la Lorien, histoire d'être tranquille.

Parmi les héros, c'est Ori qui ne fait pas grand chose. Mais son effet à partir de 5 nains est intéressant et me permet de piocher rapidement ce dont j'ai besoin. Je n'ai donc aucun autre moteur de pioche dans le deck (à part la capacité de Bifur).

J'ai beaucoup de Nains Uniques : c'est voulu puisqu'en général ils sont puissants. Et surtout, ça permet de défausser des cartes pour le protecteur de la Lorien.
Comme pour tout deck nains, une fois que j'ai quelques nains posés, en général ça passe facilement.

Point faible : je n'ai aucun cancel, ni des effets Ombres, ni des "une fois révélés". Je n'ai aucun soin non plus. Donc je suis à la merci de cartes du DR qui font mal.
Mais les alliés sont là pour encaisser ! J'ai beaucoup de chair à canon, puisqu'au final, la plupart des nains en tant que tel n'ont pas d'effets vraiment intéressants.
Seul le Maitre de Bataille d'Erebor est crucial ; et les nains avec 2 [Deck nain] Dain - Ori - Oin 2013582248 imprimés (donc, 3 avec Dain) qui permettent d'avancer rapidement en quête.
Les autres sont là pour le nombre.
Au pire si ça se passe mal, j'ai 2x "Volonte de l'Ouest" pour refaire le deck.

Deuxième point faible : je ne peux pas baisser la Menace autrement qu'avec Gandalf. Mais avec Attaque Furtive qui lui est réservé, je peux le jouer jusqu'à 6 fois, ce qui permet de baisser la Menace de 30 points en tout, ce qui est en général suffisant (et même parfois plus avec "Volonte de l'ouest").
Les autres effet de Gandalf ne sont de toute façon pas utiles, avec ce deck.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.


Dernière édition par FMP_thE_mAd le Ven 28 Mar 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:15
Tu ne joues pas de roi sous la montagne ni d'héritage de durin pour la pioche. Arrives-tu à avoir assez de cartes à défausser pour le protecteur de la lorien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:58
Je pense que tu devrais rentrer des testés sa volonté, et une volonté de l'ouest devrais être suffisante si tu as besoin de refaire ton deck.

Au vue du nombre d'alliés, je pense que des UTBH pourrait accélérer de façon importante ton deck.

Je ne vois pas non plus d'attrait de la moria, c'est extrêmement fort dans ce type de deck surtout après un nous ne sommes pas paresseux ou un UTBH.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:42
@Etienne : la pioche n'est pas un problème effectivement. En général dès le tour 3 je pioche 2 cartes par tour, c'est suffisant. Ensuite il y a Bifur (+2 Cartes), et Nous ne Sommes pas Paresseux (+ 1 carte).
A noter que la capacité du Prospecteur est aussi intéressante : il défausse 3 cartes du deck et en remet une. Donc il permet là aussi de "meuler" éventuellement.

Sinon oui, comme il y a beaucoup de cartes Uniques, les cartes pour le Protecteur sont suffisantes en général. Surtout que mes défenseurs défendant à 3 (Dain et Ori équipé), j'utilise Protecteur que sur des monstres vraiment gros. Or, ces monstres ne durent qu'un tour en général, grâce aux MBE.

Attrait de la Moria : elle est excellente cette carte, mais elle coûte cher. Or en :commandement:les ressources sont difficiles à gérer. A la place, j'ai toujours préféré poser un nain allié (par exemple un Ainé Longue barbe).

UTBH : oui bonne carte aussi, mais j'ai toujours trouvé sa contrainte pénible. Mais c'est vrai que sur un deck comme ça, avec des coûts d'alliés constants (ils coûtent quasiment tous 2 ou 3) ça devrait être plus jouable. Je vais tenter.

---
Hum bon, c'est vrai qu'une seul Volonté de l'Ouest devrait suffire.
Et je mets 2 UTBH. 51 cartes donc.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:00
C'est un parti prix de pas jouer certaines cartes (non unique) en 3 exemplaires???
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:38
Ben oui il faut avoir de la place pour tout, et je préfère varier les cartes Smile
Seules celles vraiment à la base du deck sont en 3 exemplaires.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:39
Tant qu'à jouer nains avec du  [Deck nain] Dain - Ori - Oin 4207842182 , autant jouer tester sa volonté...

Pour infos grâce aux prospecteurs tu peux rejouer tes attaques furtives et ainsi jouer jusqu'à 8 Gandalf dans la parti...(9 si tu joues 3 prospecteurs)

Je passerais à 3 nous ne sommes pas paresseux quelque soit la taille de ton deck car au pire même sans engager de nains c'est une carte gratuite... Et au mieux c'est de la ressource pour 0 et je repioche une autre carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:22
jfmagic16 a écrit:

Je passerais à 3 nous ne sommes pas paresseux quelque soit la taille de ton deck car au pire même sans engager de nains c'est une carte gratuite... Et au mieux c'est de la ressource pour 0 et je repioche une autre carte...

Et avec attrait de la Moria, ça peut donner des séquences plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptySam 29 Mar 2014 - 9:03
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Je passerais à 3 nous ne sommes pas paresseux quelque soit la taille de ton deck car au pire même sans engager de nains c'est une carte gratuite... Et au mieux c'est de la ressource pour 0 et je repioche une autre carte...

Et avec attrait de la Moria, ça peut donner des séquences plutôt pas mal...
Oui effectivement c'est la combo nains cheers , même si je l'ai écarté de ma version ça reste très fort et chacune des 2 cartes peut être très fortes indépendamment de la combo...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptySam 29 Mar 2014 - 9:52
Oui mais les intégrer, c'est enlever des alliés, ou augmenter la taille du deck.
Ca me chiffone Smile

Pareil pour "tester sa volonté" : ça fait 2 ou 3 cartes, mais du coup ça fait des alliés en moins...

Oui les prospecteurs sont là pour Attaque Furtive ou Gandalf éventuellement.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptySam 29 Mar 2014 - 13:16
Les mineurs de Zigil sont ils vraiment utiles? Car ils coûtent 2  [Deck nain] Dain - Ori - Oin 4207842182 qui produit aussi le rouge... En plus avec leur nerf et le côté aléatoire de la chose sans scout... (Après tu joue sans les erratas)
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck nain] Dain - Ori - Oin Left_bar_bleue0/14[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty_bar_bleue  (0/14)

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptySam 29 Mar 2014 - 14:19
je ne pense pas que le mineur soit à enlever en premier. je suis plus septique sur les 2 Dori/ 2 Dwalin/ 2 Bifur/ 2 Gloin. J'aurai également rajouté des moteurs de pioche pour rentabiliser les protecteurs de la lorien et ainsi enlevé le bouclier Gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyDim 30 Mar 2014 - 4:02
Je ne mettrai les uniques qu'en un seul exemplaire tout comme rosti. Les zigil sont pas mal niveau stats même si tu n'utilise pas leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:08
Je suis également d'accord pour les uniques qui en plus coûtent 3 ce qui est très cher dans un tri(presque)quadri sphère...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:02
Les Mineurs de Zigil sont bien : pas cher et bonnes stats. Je n'utilise pas leur pouvoir dans ce deck (puisque je n'ai pas de sonde de deck). Ils sont justes là pour gonfler l'armée, servir de chair à canon le cas échéants, et partir en quête... ce qui n'est pas si mal Smile

Pour les Uniques en 2x : ça permet de les sortir vite. Leur capa est intéressante généralement (sauf celle de Bofur [Deck nain] Dain - Ori - Oin 3433394170 que je n'utilise pas, c'est pour ça que lui est en 1x).
De plus 2 d'entre eux ne coûtent que 1 Ressource : Dwalin qui coûte 1 une fois qu'on a 5 nains ou plus. Et Gloin qui donne 2 ressource quand on le pose avec 5 nains ou plus. Donc, pas chers en fait !
Et une fois sorti, si j'ai les autres en main, je peux les utiliser sur le Protecteur. De plus, n'ayant pas de "cancel", les alliés peuvent mourir assez vite. Je peux donc parfois sacrifer un unique, sachant que je peux le reposer derrière.
Bref, les 2x se justifient pour ces 4 là sans soucis Smile

Le Bouclier Gondorien est un +2 [Deck nain] Dain - Ori - Oin 210671602 permanent pour 1 Ressource ! C'est bien plus efficace qu'un Protecteur qui te fait défausser 2 cartes par tour pour le même effet !
Le Protecteur est là pour défendre contre les vraiment gros monstres, puisque je peux monter à 6 [Deck nain] Dain - Ori - Oin 210671602 sur Dain et Oin éventuellement.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:05
Une fin de partie avec ce deck : le terme "armée de nains" est justifié je crois Smile

[Deck nain] Dain - Ori - Oin A8295160-af29-41da-bc78-5a438f4c4dc4

C'était sur le scénario "les craintes de l'Intendant", et heureusement que j'avais "Volonte de l'Ouest" parce que je me suis pris la machination "en flamme", qui fait défausser des cartes en fin de tour !
Ori n'a strictement rien fait de toute la partie, puisqu'il a eu la carte "Condition" dès le tour n°2 (c'est celle qui fait augmenter de 1 la Menace dès qu'on fait quelque chose avec le perso attaché)...

J'ai aussi joué avec l'errata du Maitre de bataille d'Erebor, mais comme on le voit, ça a peu d'influence en fin de partie de toute façon. Je perds juste -3 [Deck nain] Dain - Ori - Oin 850276551 . Donc à la place de n'attaquer qu'avec le MBE, je peux aussi attaquer avec un Veteran par exemple, comme ça je récupère les 3 : attaque: perdus (du fait du bonus de Dain).

Je me suis quand même pris une grosse pilée sur la Forêt de Druadan juste après : je me suis pris que des Traques, Traitrises et des Effets Ombres qui me faisaient défausser toutes mes ressources ! Impossible de placer mes nains du coup, et en plus je me suis pris le gros monstre du jeu dès le 1er tour (celui qui attaque à 5).
Bref au tour 3 j'ai abandonné, Dain mort sans aucun nain de sorti, c'était pas possible.
Le 2eme essai, ça a été une balade de santé.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:57
FMP_thE_mAd a écrit:

Le Bouclier Gondorien est un +2 :defense:permanent pour 1 Ressource ! .

Uniquement pour les héros Gondor! Avec l'Intendant, ça combote plutôt bien!

Sinon, j'adore la table saturée ! Et même avec une table comme ça, sur les Craintes de l'Intendant, on est jamais vraiment sûr de s'en sortir (merci la Volonté de l'Ouest).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:07
Shep a écrit:
FMP_thE_mAd a écrit:

Le Bouclier Gondorien est un +2 :defense:permanent pour 1 Ressource ! .

Uniquement pour les héros Gondor! Avec l'Intendant, ça combote plutôt bien!

Eh oui Smile

Citation :
Sinon, j'adore la table saturée ! Et même avec une table comme ça, sur les Craintes de l'Intendant, on est jamais vraiment sûr de s'en sortir (merci la Volonté de l'Ouest).  Very Happy 

Bah là le tour d'après je perdais, vu qu'il y aurait eu 7 jetons sur "En Flammes". Donc, 7 cartes à défausser. Et il m'en restait 8 dans mon deck ! Du coup, lors de la pioche au tour suivant, j'avais perdu !
Chaque fois ça se joue vraiment à rien, sur ce scénario !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:14
Ça fait du monde sur la table...va falloir investir dans une table plus grande... lol! 

Je suis au regret de t'annoncer que la traîtrise condition De sérieux ennuis aurait dû se placer sur Dain et non Oin qui est le héros ayant le coût de menace le plus élevé...
Après sur Dain c'est pas tant que ça un problème car tant que tu le laisse redressé (en gros que tu défend pas avec) aucun problème.  Et au pire tes Mineurs de MdF te permettent de t'en débarrasser.

Édit : juste pour savoir à quoi sert le 2ème compteur de menace? (Compte tour?)
Tu es gaucher? (Mon côté mentalist qui ressort...)
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:20
jfmagic16 a écrit:
Ça fait du monde sur la table...va falloir investir dans une table plus grande... lol! 

Je suis au regret de t'annoncer que la traîtrise condition De sérieux ennuis aurait dû se placer sur Dain et non Oin qui est le héros ayant le coût de menace le plus élevé...

Je suis au regret de t'annoncer que tu as raison, mais que j'ai pourtant joué correctement Smile
La photo est prise en fin de partie.
Et je me suis pris 2x fois la Traitrise "de sérieux ennuis".
Donc, la première fois qu'elle est sortie, je l'ai mise sur Dain, effectivement.
La deuxième a été placé sur Ori comme tu le vois sur la photo (j'avais le choix entre Ori et Oin puisqu'ils ont la même valeur de Menace). La Traitrise dit bien "sur un héros n'ayant pas déjà "de sérieux ennuis" attaché"". Je ne pouvais donc pas mettre la 2eme sur Dain aussi.

Ensuite, un "Mineur des Monts de Fer" a fait dégager la première Traitrise de Dain. Et je n'ai pas eu le temps de virer la deuxième (alors que j'avais encore un Mineur des Monts de Fer en main, comme on le voit sur la photo : c'est le tas de carte à gauche).

Mais tu vas me dire "tu as pourtant 2 Mineurs sur la table !"
Oui, le premier Mineur ayant été placé juste avant que la première Traitrise ne sorte (et quand je dis juste avant... La traitrise est sorti le même tour où j'avais mis le Mineur Smile).

Je me suis pris ces deux traitrises dès les premiers tours. Au 2eme et au 3eme je crois.

Citation :
Édit : juste pour savoir à quoi sert le 2ème compteur de menace? (Compte tour?)
Tu es gaucher? (Mon côté mentalist qui ressort...)

Oui le 2eme compteur de Menace est un compte tour.
Non je suis droitier Smile
Mais ton côté "mentaliste" est perturbé par mon côté bizarre. Je fais la plupart des choses de la main gauche, sauf écrire Smile C'est la même chose avec ma voiture radiocommandée : je suis droitier, pourtant je tourne le volant avec la main gauche, et j'accélère avec la main droite (alors que ça devrait être l'inverse).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
MessageSujet: Re: [Deck nain] Dain - Ori - Oin [Deck nain] Dain - Ori - Oin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck nain] Dain - Ori - Oin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Deck Nain : 100% Nain !] Dáin Pied d'Acier - Dwalin - Bifur
» [Deck nain thématique] Dain - Nori - Ori
» Deck Nain QuadriSphere] Daïn Pied d'Acier - Bifur - Óin
» [Nain Meule] Dain Pied D'acier / Nori / Gandalf
» [Deck Thématique: Touche pas à mon nain] Dáin Pied d'Acier - Thalin - Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-