Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:37
Calenloth a écrit:
C'est illogique dans le sens où pour toutes les autres cartes, on parle de payer le coût (même si c'est 0). Là juste pour cette carte là, non seulement il faut payer le coût mais en plus dépenser une ressource. Il n'y a que pour cette carte que cette "règle" est valable et aucune autre. C'est sûr que si on lit juste le texte c'est logique mais si on regarde la mécanique du reste du jeu, il n'y a que pour cette carte que cette condition s'applique, c'est donc, pour moi, illogique.

Je pense qu'ils ont voulu développer le côté "fluff" dans le sens où un seul héros ne peut pas faire une haie de lance à lui tout seul mais à ce moment là un wording du genre "Trois Héros doivent payer le coût de cette carte" aurait plus convenu à ce qui se fait en moment (voir toutes les cartes "monosphère" qui sortent en ce moment) et aurait sous-entendu que les trois héros doivent forcément être de la sphère rouge pour qu'on puisse utiliser la carte.

Ou plus simplement : vous devez contrôler 3 héros possédant une icône de ressources [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 3433394170 pour jouer cette carte.

(et du coup on pourrait avec des multisphères en réduisant le coup, ou bien encore en prêtant un héros tactique l'aide de "alliance désespérée" ou que sais-je encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:42
J'avoue que cette carte rentre vraiment dans :

Il faut une exception pour confirmer la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:50
Etienne a écrit:

Ou plus simplement : vous devez contrôler 3 héros possédant une icône de ressources :tactique:pour jouer cette carte.

pas tout à fait car c'est moins contraignant et moins dans l'esprit de la mécanique de la carte puisque un seul héros pourrait payer le coût dans ces cas-là et faire une haie de lance à lui tout seul.

Pour 13nrv : on est d'accord là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:11
Je vais être lourd dingue mais bon :

Qu'est ce qui se passe si Elrond équipé de Vilya, s'incline et révèle une haie de lance ?

On la met en dessous du paquet, ou le texte " Vous pouvez immédiatement et gratuitement jouer ou mettre en jeu la carte révélée, si possible." a le droit à un traitement particulier ?

Sachant qu'en Anglais c'est :

il y a écrit "You can immediately play or put in play the revealed card for no cost."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:16
Il faut payer la carte quoiqu'il arrive, son coût ne peut pas être réduit car il faut payer de trois héros pour la jouer, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:19
Oui mais en anglais il y a écrit "for no cost." .

ça ne rentre dans aucun des cas précédent où on diminue le cout pour ensuite en payer le cout. là on ne paie pas du tout le cout, juste on la joue !

Pour rappel, Vylia permet de jouer des cartes même si tu n'as pas la sphère ce celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:22
Ben non justement, il ne faut pas payer la carte avec Elrond+Vilya, c'est le principe du combo. On peut jouer n'importe quelle carte qui sort si elle peut s'appliquer même si on a pas les ressources mais si c'est d'une sphère qu'on a pas.

Ou alors çà confirme ce que j'ai dit, pourquoi faire une exception à toutes les autres cartes ? C'est illogique.

[Edit] Grillé par 13nrv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:26
Je ne parle pas de son coût mais de son effet qui dit qu'il faut payer de 3 héros pour pouvoir le jouer...

Si tu révèles un bouclier gondorien, ca ne t'autorise pas à l'attacher à un allié ! Tu respectes tout de même son effet. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:33
Oui, mais l'effet du bouclier porte sur le moment où tu l'attache.

La on parle de son coût, hors dans le cas de vylia, je ne paie rien. Pour preuve, je n'ai pas à respecter la contrainte de sphère, c'est donc bien que zappe la phase de cout et de toute les contrainte qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:35
Payer de 3 héros, pour moi, ce n'est pas un effet, mais un coût! Un peut comme les coûts supplémentaires à Netrunner.

Le coût de Haie de Lances n'est pas que de 3 ressources [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 3433394170 , c'est aussi que ces ressource proviennent de trois héros différents. C'est bien un coût et en aucun cas un effet.

Donc pour moi, Elrond + Vilya marche très bien avec Haie de Lances! Et c'est fort!

Autre argument qui va dans ce sens : une carte a en généra deux coûts (et pas un!) : un nombre de ressources et la couleur de ces ressources. Vilya peut outrepasser ces deux coûts. Il me semble donc logique qu'il puisse outrepasser un troisième coût.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:03
Donc si Vilya dit "for no cost", cela veut dire que si je révèle "Hidden Cache", je ne paye pas 1 pour piocher une carte puisque c'est gratuit ?
Je pense que non. Du coup, Vilya ne réduirait que le cout imprimé, et pour le cas de Haies aux Lances, comme l'a dit Caleb, il ne peut pas être réduit.

Pour moi, lorsque deux effets sont contradictoires, l'ordre des priorités serait le suivant (et c'est une règle d'or de tous les JCE) :

- "Cannot" prend le dessus sur tout
- "Must" prend le dessus sur le reste
- Le reste


Donc pour moi, Vilya ne peut pas payer Haies aux Lances.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:10
Budmilka a écrit:
Donc si Vilya dit "for no cost", cela veut dire que si je révèle "Hidden Cache", je ne paye pas 1 pour piocher une carte puisque c'est gratuit ?

LE "1 ressource" pour Hidden Cache, c'est pour payer son effet ! Ce n'est pas pour payer la carte !
Donc, Vilya n'enlève pas ce coût. Il enlève en revanche le coût de la carte jouée, ce qui est différent (et pour Hidden Cache, il n'y a qu'un seul coût : la Sphère ; puisqu'elle ne coûte pas de ressources).

Citation :
Donc pour moi, Vilya ne peut pas payer Haies aux Lances.

Je pense que si. Vilya annule tous les coûts de la carte jouée.
Mais il n'annule aucunement leurs effets, et le coût de ces effets (le 1 ressource pour Hidden Cache par exemple).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:30
Je suis d'accord avec FMP, pour Hidden cache on paye d'abord son coût pour la jouer (techniquement rien en temps normal) puis on peut choisir de dépenser une ressource pour utiliser son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:19
Caleb Grace a écrit:
Thicket of Spears says you must use resources from 3 different heroes’ pools to pay for it, but with Vilya you play it at no cost - you don’t pay anything. Therefore, you can play Thicket of Spears for free with Vilya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:54
Nous avons donc bien la confirmation que la condition de la haie de lances est bien un coût supplémentaire. Merci Shivan.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:52
Ok donc de la même manière, je peux payer sans coût additionnel d'incliner 2 héros : "En paix pour penser" afin de piocher 5 cartes? 
L'obligation de jouer cette carte en phase de restauration tombe aussi du coup puisque je n'ai pas de coût à payer?

=> en fonction des réponses, je vais revoir mon deck pour le tournoi de demain (j'avais besoin de pioche et oh miracle je joue Elrond+Vilya xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:04
:afraid:  ça rendrait Elrond et Vilya totally abused ... déjà que ça l'est ...

Il y a des chances que mes decks existant change aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:10
13nrv a écrit:
:afraid:  ça rendrait Elrond et Vilya totally abused ... déjà que ça l'est ...

Il y a des chances que mes decks existant change aussi Wink

Je pense que mes decks Glorfindel + Elrond + Legolas/Galadriel/Celeborn ont de beaux jours devant eux. Heureusement que je suis le seul à aimer les elfes dans la team Picardie, sinon on se les arracherait tous xD
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:33
Syleener a écrit:
Ok donc de la même manière, je peux payer sans coût additionnel d'incliner 2 héros : "En paix pour penser" afin de piocher 5 cartes? 
L'obligation de jouer cette carte en phase de restauration tombe aussi du coup puisque je n'ai pas de coût à payer?

=> en fonction des réponses, je vais revoir mon deck pour le tournoi de demain (j'avais besoin de pioche et oh miracle je joue Elrond+Vilya xD)

Nop :

Haie de lance :
Vous devez utiliser les ressources des réserves de 3 héros différents pour payer cette carte. <= Cout supplémentaire car "pour payer cette carte"
Action : choisissez un joueur. Les ennemis engagés au combat avec ce joueur ne peuvent pas attaquer durant cette phase. <= action de la carte

En paix pour penser :
[Restauration] Action : inclinez 2 héros pour piocher 5 cartes. <= action de la carte

Ça ne fait pas parti du coût.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:34
Oui, je rejoins vindoq. De plus, le moment où on peut jouer la carte est important :si c'est Restauration, à moins de jouer Elrond durant cette phase, ce ne serait de toute façon pas possible de jouer En Paix pour Penser gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:46
Je m'en doutais un peu mais comme je me suis justement posé la question hier, c'était le bon moment pour demander l'avis de la communauté (pas la peine de demander une réponse officielle la dessus, je suis moi aussi du même avis que vous).
Je me contenterai donc d'"opulence de la Lorien", carte jamais jouée si on doit la payée à plein tarif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] [Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Merry + Bon repas peuvent ils permettent de jouer une haie des lance alors que tout les héros ne sont pas tactique ? [Réponse officielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Bon repas et carte avec un coût de X [Réponse Officielle]
» [Question] Objectif-allié sont-ils mis en jeu durant la phase de préparation ? [Réponse Officielle]
» [Question] Gandalf heros et carte du dessus du deck [Réponse Officielle]
» [Question] Mot-clé Réponse - Sacrifice Héroique [Réponse officielle]
» [Question] Murzag [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-