Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:12
Il reste une place gondor, une place rohan, 2 place chez les nains !

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:06
Ben dites-donc, quel succès que cette rencontre nationale! Je suis d'autant plus heureux d'y participer! Ca va être cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Left_bar_bleue9/18Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:04
Et on est limité en nombre de place?

Je veux dire si on remplit ce tableau on a un soucis à rajouter une personne pour chaque race ou le matériel fera défaut?

Je m'étonne vraiment qu'il n'ait pas été possible de me dire ce qu'il y aura à gagner ou même si les tournois seront donnés selon un classement. Je doute que cette question vous soit sorti de l'esprit lors de l'organisation de la rencontre. Vous attendez une confirmation pour quelque chose? La question fait débat dans l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:17
Pour les places limitées pour l'instant on est bon, on saura lundi si on peut dépasser 24 joueurs.

Pour ce qui est à gagner, nous savons seulement depuis jeudi la quantité de lots que nous avons à notre disposition.
Les orgas n'étant pas disponibles pour discuter ensemble ce week-end (autre organisations à gérer, tournoi d'autres jeux, famille, fête des mères .... ) nous en parlerons en début de semaine prochaine.

La distribution n'est pas encore définie, il y'aura peut être plusieurs types de récupérations de lots.
- classement (ce qui est sur c'est qu'il n'y aura aucun gain au premier qui finit)
- tirage au sort
- vote
- ... barbe la plus longue  Gandalf 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:22
Syleener a écrit:
Pour les places limitées pour l'instant on est bon, on saura lundi si on peut dépasser 24 joueurs.

Pour ce qui est à gagner, nous savons seulement depuis jeudi la quantité de lots que nous avons à notre disposition.
Les orgas n'étant pas disponibles pour discuter ensemble ce week-end (autre organisations à gérer, tournoi d'autres jeux, famille, fête des mères .... ) nous en parlerons en début de semaine prochaine.

La distribution n'est pas encore définie, il y'aura peut être plusieurs types de récupérations de lots.
- classement (ce qui est sur c'est qu'il n'y aura aucun gain au premier qui finit)
- tirage au sort
- vote
- ... barbe la plus longue  Gandalf 


T-shirt le plus rouge ? Je ne vise personne.
Celui qui trompe le plus ? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:28
f.alex1 a écrit:

T-shirt le plus rouge ? Je ne vise personne.
Celui qui trompe le plus ? elephant 

Ce n'est pas une blague, l'année dernière en dernier recours les ex-aequos étaient départagés par la longueur de barbe. J'ai fini 2ème juste devant Tomance parce que j'avais une barbe et lui non.
Nous n'avons pas trouvé la méthode ultime pour départager les joueurs mais on va trouver avant dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:33
C'est un peu du sexisme ça, car à moins de tomber sur un cirque les femmes sont désavantagées...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:35
jfmagic16 a écrit:
C'est un peu du sexisme ça, car à moins de tomber sur un cirque les femmes sont désavantagées...

On sent qu'il y a des gens qui ont suivit le GEN 180 T... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:37
Mika a écrit:
jfmagic16 a écrit:
C'est un peu du sexisme ça, car à moins de tomber sur un cirque les femmes sont désavantagées...

On sent qu'il y a des gens qui ont suivit le GEN 180 T... Rolling Eyes
Heu 3 fois en fait... Haute Savoie, Sarthe et EnFip.... Ils ont même essayé de me le recoller en ille et Vilaine mais j'ai sorti le joker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:15
Rouxxxor a écrit:
Et on est limité en nombre de place?

Je veux dire si on remplit ce tableau on a un soucis à rajouter une personne pour chaque race ou le matériel fera défaut?

Je m'étonne vraiment qu'il n'ait pas été possible de me dire ce qu'il y aura à gagner ou même si les tournois seront donnés selon un classement. Je doute que cette question vous soit sorti de l'esprit lors de l'organisation de la rencontre. Vous attendez une confirmation pour quelque chose? La question fait débat dans l'organisation?

Merci Syleener pour les réponses aux question de Rouxxxor.

Nous sommes limité effectivement à 24 joueurs actuellement. Nous sommes en train de voir si nous avons la possibilité de dépasser cette limite (si besoin).

Pour les lots, Syleener a déjà donné des éléments de réponses : le GNK 4.
Mais ce ne sera pas tout, il y en aura bien d'autres en lien direct avec le jeu Very Happy
La totalité de ce qu'il y a gagner sera dévoilé le jour de la rencontre.

Pour le déroulement de la journée en terme de distribution de lot, type de classement etc ...
Toutes ces informations vous seront données le jour même de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:51
Comme dit dans le précédent post, voici un retour sur le nombre de joueur :

Edge a préparé des GNK 4 en exclusivité pour les rencontres nationales 2014.
Le matériel de jeu obtenu en exclu limite les rencontres nationales 2014 à 24 joueurs.

Vous serez donc les premiers et en exclusivité à les jouer en France.

Pour information, il nous reste donc 3 places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:18
Nouveau complément d'information sur la journée :

- Le dernier scénario qui sera joué lors des rencontres nationales sera : Stone of Erech

- Le classement prendra en compte les éliminations de joueurs.
Pour faire simple, les joueurs seront avantagé au classement, si un minimum de joueur de sa table a été éliminé au cours des différents scénarios.

- Seul les paiements des PAF en liquide sera accepté. Idéalement, nous souhaiterions que vous veniez avec l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:45
13nrv a écrit:

- Le classement prendra en compte les éliminations de joueurs.
Pour faire simple, les joueurs seront avantagé au classement, si un minimum de joueur de sa table a été éliminé au cours des différents scénarios.

Mais euh, si j'avais su je serai venu avec un deck qui démarre à 12 de menace...  Rolling Eyes 

On ne peut donc pas jouer le sacrifice tactique. C'est bien. Mais les deck à niveau élevé de menace sont pas avantagés. Pire, si l'un d'entre eux peut encore gagner à la dernière ronde, ses copains de table n'auront peut-être pas envie de l'aider à rester en jeu, car un joueur éliminé est pas vraiment handicapant à 4 joueurs (j'aurais même tendance à dire le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:27
On n'interdit pas le sacrifice héroïque.
Il vaudra mieux gagner avec un joueur de moins que perdre la partie.

Mais le classement sera favorable aux tables qui n'auront pas perdu de joueur en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:25
Aux tables... Arf, j'avais compris au joueur! Oui, dans ce cas c'est ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:27
Tout à fait, la perte d'un joueur affectera la table en entier au niveau classement.

Puisque tu commences avec un niveau de menace élevé, tes compagnons de tables auront tout intérêt à te garder en vie ou à ne pas te laisser corrompre par Sauron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Left_bar_bleue0/14Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/14)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:17
Plop,

Je vais esquiver le montage de meuble Ikéa et venir dimanche avec un deck nain qui sera sûrement composé avec Thorin, Ori, Bombur.

à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:46
Bonne nouvelle !

J'espère pouvoir faire une partie avec toi.

Il ne reste plus que deux places à répartir dans Nain, Gondor, Rohan !
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Left_bar_bleue0/0Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:53
Peut etre je passerais faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:55
Pas de souci !

Il reste de la place si tu veux venir jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette


Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 39
Localisation : Seine et marne

Résultats Défis
Défis réussis:
Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Left_bar_bleue0/0Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:30
Ouai je me suis taté. Mais je ne suis pas sur de venir. Ça dépend que du temps. S il pleut pas je prendrais la becane et je viendrais. Autre chose je n ai pas assez de carte pour jouer nain ou rohan. Hobbit j aurais pu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:53
On peut aussi te prêter des cartes si tu veux.
Tu envoies un mp a 13nrv ou moi (ou aux autres orgas au cas ou) et on pourra voir pour te prêter ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:04
houlàlà... !
vite !
bonjour tout le monde  Very Happy 
nouvel inscrit dans votre univers (le fofo) je me permet d'annoncer la motivation ferme de mon épouse et de moi-même pour réserver 2 places pour le tournoi du 1er juin :

mon épouse en culture NAINE (son nom de guerre sera Von Carstinette)
héros : 3 nains (forcément..) en réflexion...

moi-même en culture GONDOR (mon nom de guerre sera Corsaire 95)
il y aura HIRLUIN et deux autres certainement en vert... je pourrais compléter en MP sous deux jours.

dites-moi si nos inscriptions vous conviennent.

signé : Philippe.
P.S : nous sommes les Amis de Nikokovip, il vous avait parlé de nous  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:16
Eh bien, il reste deux places et dans les factions demandées.

Les deux dernières places sont donc pour vous Wink

Vivement dimanche pour vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:21
houaaaaa ! super !
merci pour ces inscriptions !

question : comment fait-on pour le repas ? on amène nos rations dans nos sacs de Hobbit ou il y a de quoi manger juste à côté ? (on préfère faire selon la majorité).

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre Nationale 2014 : Les photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» Bug Cartes de régles Rencontre nationale 2014
» RENCONTRE NATIONALE 2014 : IMPORTANT
» Rencontre Nationale 2014 : Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2014-