Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:49
On aura quoi comme contest à se mettre sous la dent en attendant? Un contest alliés ou toutes cartes joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:37
Il va y avoir l'élection de la meilleure carte du troisième cycle que je compte lancer juste après le Hero Contest. A l'origine, c'était Fish qui s'en occupait, mais je me suis proposé pour reprendre le flambeau vu qu'il a moins de temps. A Noël, le traditionnel Christmas Card Contest reprendra les meilleures cartes de ce classement et les opposera aux meilleures cartes des autres extensions. 

Il y aura le classement du scénario préféré du troisième cycle également. 

A la rentrée, il y aura le moisi allié contest de Rosti! 

Généralement, l'été est période de relâche pour les contests, la fréquentation du forum connaissant un creux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue0/14[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:12
Tout à fait. le"moisi allié contest" prévu pour septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue1/14[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:15
Code:
Tout à fait. le"moisi allié contest" prévu pour septembre !
Super  Very Happy 

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:57
Chienjaune a écrit:
Code:
Tout à fait. le"moisi allié contest" prévu pour septembre !
Super  Very Happy 
Plus fun que le héros contest! 

Pour le retour du vilain contest je vote Mumu et peut être le grand retour de ILoveNazgul dont je n'ai plus de nouvelles...

 En attendant je n'ai toujours pas voté pour la deuxième demie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:25
Hommage au vainqueur

Et voilà, nous sommes début juillet. Le Tour de France commence aujourd'hui et cela coïncide souvent avec la fin du Hero Contest!

C'est finalement  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 Eowyn qui a remporté la compétition, trois ans après sont premier succès, et devient par la même occasion le premier héros de l'histoire à remporter deux fois le titre!

Pourtant, au début de ce contest, Eowyn ne figurait pas parmi les favoris. Tout juste se trouvait-elle, par son statut de tête de série, dans les rangs des outsiders. On parlait bien sûr du tenant du titre,  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 Glorfindel, de l'inoxydable  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170 Legolas ou des nouveaux venus  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4111011880 Sam Gamegie et  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 Pippin. L'historique d'Eowyn ne jouait pas forcément en sa faveur. Après sa brillante victoire en 2011, elle a connu une grosse déconvenue en 2012 et une espèce de passation de pouvoir en 2013 lorsqu'elle fut battue par le futur vainqueur, de la même sphère, Glorfindel.

Le meta du jeu avait annoncé une déferlante hobbit, une progression du Rohan et une déconvenue naine. Les trois ont finalement été rencontrées : trois hobbits en quarts de finale, deux Rohan et aucun nain. Eowyn étant d'ailleurs en partie responsable de ce dernier point,en écartant les deux meilleurs nains de l'histoire du Contest à savoir Bifur en poules et Dain en huitièmes de finale.

Dès le début de la phase de poule on a remarqué qu'Eowyn était très solide. Certes, elle n'est pas le héros sur lequel le nouveau meta Rohan avait le plus d'impact, mais elle était ressortie des classeurs. Fini le héros no-brain omniprésent. Ce rôle étant dévolu à son compatriote Glorfindel, elle est redevenue un héros "normal" de qualité. Elle a donc survolé sa phase de poule avec trois nettes victoires en infligeant au passage la plus grosse raclée de ce hero contest en battant le pauvre  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4111011880 Hirluin le Beau sur le score de 23-4. En huitièmes de finale, comme dit plus haut, elle a sortie le meilleur représentant de la race naine, facilement qui plus est (19-11), mais là encore, on pouvait dire qu'elle a bénéficié du ras-le-bol des nains.

C'est en quart de finale qu'elle a rencontré son premier véritable challenge en la personne  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 d'Aragorn, le héros qui a connu le plus gros boost de ce contest. Les bookmakers ne la voyaient pas forcément gagner, et pourtant, elle l'a fait, sur le plus petit écart. En demi-finales, elle écartait celui qui l'avait évincée l'année dernière et le tenant du titre, Glorfindel. En finale, enfin, elle affrontait pour la deuxième fois à ce stade de la compétition Legolas, qu'elle a vaincu également.

Quand on voit les nom des héros qu'elle a battu en phase finale, on ne peut vraiment pas dire qu'elle ait eu un tableau favorable, ce qui fait de sa victoire une victoire sans doute bien plus belle que celle obtenue en 2011 où il n'y avait encore que 16 héros participants.

C'est donc un très beau vainqueur que nous avons eu cette année, félicitations à Eowyn! Elle sera incontestablement parmi les favoris l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:04
Hero Contest 2014 : Le Bilan

Et voilà, après plus de trois mois de votes intensifs (en incluant la phase préliminaire), le Hero Contest se termine sur la victoire d'Eowyn!

Ce contest a suscité la polémique cette année en raison du faible taux de "surprises" durant les matches. Il est vrai que la phase de poule a été un peu soporifique dans la mesure où dans sept poules les qualifications étaient déjà jouées avant la troisième journée. De même en phase finale, les vainqueurs de poule ont eu la part belle cette année. Il convient cependant de nuancer quelque peu cette observation pessimiste du contest :

- Déjà la victoire d'Eowyn : certes, c'est un héros du coreset qui a déjà gagné un HC, et par là certains observateurs voient un manque de surprise, d'originalité dans le contest. Cependant, au début de la compétition, qui aurait misé un eurocent sur la victoire finale d'Eowyn ? Pas grand monde je crois. Donc en soi, ce la reste une surprise. Petite, certes, mais surprise quand même. En fait, dans l'histoire du contest, c'est probablement la première fois que l'on a un vainqueur aussi inattendu compte tenu des favoris en début de tournoi!

- Le manque d'originalité et de renouveau : c'est vrai, peu de nouvelles têtes se sont distinguées, mais il faut bien avouer que la qualité des héros proposés lors de l'année écoulée avait globalement du mal à rivaliser avec ce qui est déjà sorti auparavant. Certains nouveaux héros ont néanmoins été loin (quarts de finale pour  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4111011880 Sam Gamegie et  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 Pippin). Notons également que le meta a bien évolue lui aussi. Fini les nains, tous sortis avant les quarts de finale. On n'avait pas vraiment cette physionomie l'année dernière. Et puis on a eu quand même des résurrections surprenantes : outre Eowyn, [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 Aragorn a fait figure de réel outsider alors que  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 Dunhere, qui n'avait jamais gagné le match en contest avant, malgré trois participations, en gagné six cette année et s'est hissé en quarts de finale! Si ça ce n'est pas une surprise! On ne peut pas avoir d'exploit à la  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 Bilbon Sacquet chaque année et donc, globalement, il faut admettre que le contest a eu son lot de surprise et de renouveau.On n'est pas à l'échelle de l'année dernière où la finale opposait deux nouveaux héros, mais vu les héros, c'est un peu normal.

-Le seul point où on peut être un peu déçu c'est sur l'apparent faible taux de parti pris et de mauvaise foi par rapport à ce qu'on a déjà vu les années précédentes. Cela s'explique sans doute en partie par le renouveau de la communauté : beaucoup de nouveaux membres sur ce forum votaient pour leur premier hero contest et pas mal d'anciens, dont certains très forts en mauvais foi (Makoto, Magnus pour ne citer qu'eux) ne sont désormais plus là. Je me souviens du premier HC, ça votait sérieux sérieux à l'époque! Donc il est normal d'avoir vu beaucoup de votes sérieux et donc beaucoup de victoires logiques.

Voilà, je voulais nuancer car cette édition 2014 a été une très belle édition, je me suis bien amusé à vous la proposer. Je regrette un peu d'avoir faibli dans l'animation de ce HC en raison d'un très gros rush boulot tout le mois de juin, j'espère que vous me pardonnerez! Merci à Irow d'avoir spontanément animé la section résultats quand je n'étais pas en mesure de le faire!

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous le 18 mars 2015 pour le début de la phase préliminaire du cinquième Hero Contest!


Les statistiques

Le Hero Contest 4 c'était :

- 1801 votes en 63 matches, soit une moyenne de 28,59 votes par match. Ce contest est donc le plus populaire de l'histoire du contest, il bat le record de 2011 (28,4 votes par match à l'époque).

- 1645 votes en phase préliminaire, malgré la formule moins attractive, soit une moyenne de 23,17 votes par match, ce qui est encourageant à reconduire la formule pour l'année prochaine!

- Le match ayant récolté le plus de votes cette année est la demi-finale opposant  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170 Legolas à  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 Frodon Sacquet avec 39 votes. Le record absolu n'est néanmoins pas battu (41 votes lors de la finale Legolas - Eowyn en 2011).

- Le match ayant récolté le moins de votes cette année est le match de poule opposant  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170 Boromir à  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170 Bard l'archer avec 21 votes.

- Fait exceptionnel, il n'y a pas eu un seul match nul cette année! La plus grosse raclée est à mettre à l'actif d'Eowyn qui a battu le pauvre Hirluin le Beau sur le score de 23-4 en phase de poule. C'est la plus grosse différence de vote en un match de ce contest (+19), c'est également le match avec le plus haut nombre de votes atteint pour un seul héros (23). Ce +19 égalise le record du genre détenu par Legolas (24-5 contre Eleanor en 2013). C'est Merry qui repart avec le triste record du moins de voix reçues en un seul match avec 3 votes seulement pour lui en match de poule contre Sam Gamegie (score final 3-20). Le record dans le genre reste la propriété du Prince Imrahil (défaite 2-17 contre Boromir en 2012).

Si vous souhaitez d'autres statistiques, n'hésitez pas à demander! J'adore ça!


Dernière édition par Shep le Sam 5 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue0/0[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:43
De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à ce contest, franchement.

Alors certes, ce sont plutôt d'anciens héros qui ont mené la barque, mais on doit leur reconnaître une qualité de construction qui défie l'épreuve du temps et des extension successives. Les deux finalistes sont les parfaits exemples de héros bien construits et intéressants, jouables et équilibrés.

Je trouve pour ma part très sympa le retour d'Eowyn. Elle était un héros qu'on jouait uniquement pour sa volonté, et qu'on jouait beaucoup car il y avait peu d'outil permettant de faire aussi bien qu'elle pour avancer dans la quête. Elle était tellement jouée et de façon si peu créative qu'elle est devenue rapidement irritante.
Mais le métagame à bien changé. Eowyn n'est plus indispensable, mais elle est devenue chouette à jouer de façon tout à fait inattendue, grâce au développement du trait rohan, grâce à certains mécanismes de scénarios, et parce qu'on peut l'intégrer de façon ludique et intelligente à des decks type "Caldara".
Je pense qu'elle doit sa première victoire aux mêmes types de votes qui ont amenés Glorfindel à la victoire l'an dernier. Mais là, cette seconde victoire, elle la doit à ce que ce jce peut apporter de meilleur, et je suis très content que ce soit elle et non un Glorfindel ou un Hirluin qui l'emporte.

Comme tu le dis, Shep, si j'avais du choisir un héros cette année, je n'aurais pas misé sur elle (j'aimerais bien voir Beorn champion du contest, ou Caldara, ou Gros Bolger. Si, sérieusement Wink ), mais je suis très content du résultat final. C'est un résultat qui montre, contrairement aux apprences, la belle vitalité du jeu, son renouveau continuel, et la créativité auquel il invite.

Pour terminer, je pense que le forum ne serait vraiment pas ce qu'il est sans le Contest. Ce concours ajoute beaucoup à l'animation, l'ambiance et la convivialité du forum. Il contribue à en faire un endroit agréable où l'on ne vient pas juste lire des listes de deck.
Shep, tu fais un très gros boulot pour nous, et c'est très agréable de lire tes commentaires de journaliste sportif avant et après chaque duel  Wink . Merci beaucoup !


Dernière édition par Guily le Sam 5 Juil 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:49
Que dire après Giuly! Que j'adore Bloodbowl et que les commentaires à la Shep me font penser aux différents teasers du jeu vidéo... cheers 


Pour Eowyn, c'est pas mon amphétamine héroïne préférée mais bon elle reste selon moins intéressante à jouer... Par contre tout le monde me parle de jeu Rohan avec elle mais j'en vois pas beaucoup fleurir sur le forum... (Dunhere je comprends mais avec elle que gagne le trait Rohan?!?)

Enfin, mon Shep peut-on avoir un petit classement Elo actualisé stp? (Avec les montées et descentes suite à ce contest)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue3/14[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:25
Merci pour ce très beau contest, Shep!

Personnellement, je ne suis pas spécialement déçu qu'une "ancienne" ait gagné : cela prouve à mon sens que le jeu reste équilibré et qu'on est pas forcément obligés d'abandonner les vieux héros au profit des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue9/18[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:26
Moi je suis assez déçu du résultat. J'aime bien que soit récompensé les meilleurs héros et j'aurais voulu qu'un Sam Gamegie, un Pippin, un Boromir [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170, un hirluin le beau ou un Aragorn [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3005177270 vienne prouver sa puissance et s'imposer alors qu'ils n'ont jamais réussi jusqu'ici. Mais le déroulement du contest a été très bien pris en main. Bravo shep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:35
C'est typiquement français de soutenir le "moins" fort, comme par exemple Poulidor au détriment d'Anquetil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:43
jfmagic16 a écrit:
C'est typiquement français de soutenir le "moins" fort, comme par exemple Poulidor au détriment d'Anquetil...

Quand les deux sont français uniquement...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:06
Comme beaucoup de joueurs je pense que ce contest amène vraiment de l'animation sur le fofo, et honnêtement je regarde plus les animations passionnées de Shep et les commentaires que les vote average.... en essayant tout de même de mettre un peu de mauvaise foi sur quelques posts  Twisted Evil

Je suis plutôt surpris du "retour en force" d'Eowyn, car à mon sens le développement de la mécanique Rohan ne lui a que peu apporté, si ce n'est le fait qu'est le seul héros Rohan   [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 ; mais je doute que beaucoup d'entre nous jouent des decks thématiques 100% Rohan (encore que je suis en train d'en jouer un en ce moment même). Je dirais qu'elle a subi en son temps un fort mouvement anti-"cheat", qui est en train de redescendre sur Glorfindel ou Hirluin

Je suis assez impatient de la prochaine édition, car avec les héros très prometteurs qui nous ont été spoilés, je pense qu'il va y avoir du lourd !

En tout cas merci Shep de t'impliquer autant pour nous divertir dans la bonne humeur !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mar 8 Juil 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue0/0[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:40
Nostal a écrit:
le seul héros Rohan   [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 

Il y a aussi Dunhere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:40
Guily a écrit:
Nostal a écrit:
le seul héros Rohan   [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 4207842182 

Il y a aussi Dunhere Wink
Qui lui colle plus a la thématique et bénéficie des boosts!
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue10/14[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:01
C'était mon 1er contest et j'avoir avoir adoré les teasers et résumés de contest concoctés par Shep, grand merci pour tout le travail  cheers cheers 
Le vote final est assez logique et je comprend le besoin des "anciens" d'avoir plus de chaos et de mauvaise foi dans les votes pour amener plus de surprises... Promis, la prochaine fois, je voterai plus anarchique  Twisted Evil 

Pour ma part, j'attaque maintenant un petit défis sur base du contest : Je fais monter un tout nouveau double deck avec les oubliés, les rejetés et autres héros que je n'aimais pas avant d'entamer le contest... Donc pêle-mêle, il devrait avoir 6 Héros parmi les deux frangins Elrohir et Elladan, Beravor, Boromir version  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170  , Hama, Beregond, Eleanor, Hirluin, Bard, Brand accompagnés d'un ou deux Héros plus "Obvious" pour stabiliser le tout... On verra ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Left_bar_bleue2/14[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:39
La plus grande réussite de ce contest est sans conteste (hum) Shep! Bravo à toi et à double titre: non seulement pour ta capacité de travail, mais aussi pour la qualité de ce dernier! Bravo encore!

... dommage que les votants n'ont pas été à la hauteur Viking 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:03
Titus666 a écrit:
C'était mon 1er contest et j'avoir avoir adoré les teasers et résumés de contest concoctés par Shep, grand merci pour tout le travail  cheers cheers 
Le vote final est assez logique et je comprend le besoin des "anciens" d'avoir plus de chaos et de mauvaise foi dans les votes pour amener plus de surprises... Promis, la prochaine fois, je voterai plus anarchique  Twisted Evil 

Pour ma part, j'attaque maintenant un petit défis sur base du contest : Je fais monter un tout nouveau double deck avec les oubliés, les rejetés et autres héros que je n'aimais pas avant d'entamer le contest... Donc pêle-mêle, il devrait avoir 6 Héros parmi les deux frangins Elrohir et Elladan, Beravor, Boromir version  [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 3433394170  , Hama, Beregond, Eleanor, Hirluin, Bard, Brand accompagnés d'un ou deux Héros plus "Obvious" pour stabiliser le tout... On verra ce que ça donnera...
Heu y'a du beau monde parmi tes rebuts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[SDA Hero Contest IV] Résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Hero Contest V] Résultats et classements
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements
» Le Vilains Contest: Résultats et classements.
» SDA Hero Cotest III : Résultats et classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-