Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Althos
Hobbit craintif
Althos


Date d'inscription : 05/01/2014

[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:03
Bonjour,

A-t-on le droit de défausser des attachement sous notre contrôle ? Et des objectifs (par exemple ceux du dernier scénario du CS) ?

merci


PS : Concernant les proxys, ça consiste, si j'ai bien compris, à imprimer des cartes qui ne sont pas en 3 exemplaires dans le CS pour les intégrer à son deck. Mais comment faire pour ne pas différencier ces cartes imprimées des autres ? Utiliser des protège-cartes ? Y a-t-il une solution alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:38
Alors, la défausse d'attachements n'est pas si simple, malheureusement.

Règle générale : tu ne peux pas défausser un attachement que tu contrôles. 

Cas particuliers : 
- Si l'attachement précise explicitement qu'il faut le défausser (Exemple : Cram).
- Si tu as déjà deux attachements Restreint sur un Héros et que tu veux en joueur un troisième, il faut défausser un des attachements déjà présent sur le héros, car un héros ne peut avoir que deux attachements restreints sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Hobbit craintif
Althos


Date d'inscription : 05/01/2014

[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:38
Arf alors c'est chaud pour Gol Guldur en solo ! Même si on parvient à l'étape 3, on se retrouve avec la pénalité des 3 objectifs attachés à nos héros...

Et sinon pour les proxy, comment vous faites ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:48
Dol Guldur n'est pas un scénario évident, notamment en solo !

Pour les proxy, je n'en utilise plus.
Mais ça m'est arrivé, je n'avais pas de problème car toutes mes cartes ont des protèges cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:11
Althos a écrit:
Et sinon pour les proxy, comment vous faites ?
J'en utilise pas mal car je garde beaucoup de decks construits (30 actuellement). Je photocopie des cartes et je mets le bout de papier obtenu par-dessus une autre carte (des communes de n'importe quel TCG sont bien car ils valent 1c la carte) dans une protège carte opaque pour ne pas pouvait la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-