Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:14
Syleener a écrit:
A l'inverse, Aragorn II ne faisait même pas parti du top 20 jusqu'à l'arrivée des cartes "maudit".

Par contre pour moi, il a toujours fait partie des meilleurs Héros parceque combiner à Boromir, à Gandalf II, ou Frodon c'est fort et puis ramener sa menace à celle de départ y a pas meilleur comme gestion de menace.
Spécial dédicace à Etienne pour ça Wink

Mais on reste d'accord sur le fait que c'est une question d'affinité de chaque joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:27
Ben Aragorn a toujours été dans mon top 10 d'ailleurs il est apparu dans plusieurs de mes decks (tu n'as qu'à voir dans ma signature). Et c'était avant les maudits.

C'est sur que sa capacité est à usage unique (par joueur).

Mais je compare le fait de piocher au fait de combattre (ce qui est aussi une capacité finalement).

@13 : effectivement mais on peut aussi imaginer une situation multi ou il y a Beravor dans un deck et Ara dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:46
Y'a des gens qui jouent les 2 frangins?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Left_bar_bleue1/14Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty_bar_bleue  (1/14)

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:50
Oui moi !
Non je plaisante... mais j'envisage de les jouer dans un futur deck noldor (je précise que je m'attache plus au côté thématique du jeu, qu'aux performances  Wink )

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:57
J'ai aussi un deck orienté buff (marque des dunedain et compagnie) avec Aragorn 1 et les jumeaux qui tourne plutôt bien (en multi4 bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:04
En multi je les jouait souvent, bon par contre en solo...
Et le full Noldor, les jumeaux + Elrond est assez sympa a jouer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:05
irow a écrit:
En multi je les jouait souvent, bon par contre en solo...
Et le full Noldor, les jumeaux + Elrond est assez sympa a jouer  Very Happy 

Avec 33 de menace? Mais vous êtes malade les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:50
Syleener a écrit:
Y'a des gens qui jouent les 2 frangins?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Oui, moi aussi je les joue et j'adore leur mettre plein d'attachement et quand ils sont en compagnir de Legolas ... je trouve que ça fait un beau deck thématique.
Je joue même les alliés Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 3433394170 noldor qui franchement ne sont pas très bon, mais on est dans le thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:52
Comme dirait un certain facteur :

LES MALADES !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:56
C'est du deck fun et franchement sympathique à jouer, j'aime bien l'accompagner du deck : Elrond/Mirlonde//Glorfindel.

Franchement, ça met de l'ambiance et quand tu dois ramener Arwen à Fondcombe, c'est plutôt sympa de regarder table rempli de Noldor/Sylvain Wink

Vivement la sortie des prochains Elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 6:59
Elladan et Elrohir ou comment distinguer les joueurs "fluffs" des joueurs "boeufs"
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:11
Syleener a écrit:
irow a écrit:
En multi je les jouait souvent, bon par contre en solo...
Et le full Noldor, les jumeaux + Elrond est assez sympa a jouer  Very Happy 

Avec 33 de menace? Mais vous êtes malade les gars xD
En multi tu prends bien l'agro avec ce deck et c'est un peu le principe des frères, Elrond est pratique pour soigner, envoyer en quête gratos avec la lumière et vilia permet de sortir les cartes plus vite sans trop dépenser de ressources ce qui est utile pour utiliser les capa des jumeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:53
Sinon, on peut tous jouer GEL ou TE, au moins, on sera tranquille.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à jouer les frangins. Personnellement, je joue un mono vert Elrond, GLorfindel 1 et Mirlonde en multi et ça passe bien.
Certaines cartes sont taillées pour le multi, d'autres pour le solo, encore faut-il se donner la peine de les essayer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:46
Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit sur les jumeaux.

A l'époque quand je les ai ouvert, j'ai dit wouah super un bonne mécanique. Puis il y a eu le ouais mais les ressources c'est précieux et je n'ai pas beaucoup de générateur.
Même si à l'époque au final on avait le cor du Gondor et l'indendant qui sont tous les deux dans les sphères des Jumeaux.

Mais au final, ils ont de très bonnes statistiques et comme le disait Etienne dans ce topic les carac sont indispensable pour certaines actions.
On parle souvent que le detap c'est une clé de réussite. Avec les Jumeaux c'est intégrer, certe il faut des ressources.

Mais avec le cycle des héritiers de Numénor, il y a énormement de carte qui sont sorti qui peuvent bien rentrer dans un deck avec les Jumeaux.
En fait, il faut ventiler les ressources en permanence pour qu'en fonction de ce qui se passe dans la ZC on donne les ressources au bon héros.
Du coup, on a les messager à Cheval, les emissaires de pelagir (les jumeaux sont nobles), les capitaine de Pelagir.

Si l'un des jumeaux à intendant et un autre cor du gondor, l'ecuyer peut devenir interressant :
Il bloque une attaque meurt et donne une ressource à chacun des jumeaux qui vont pouvoir défendre à leur tour pour l'un et attaquer pour l'autre. ça ressemble à une joli cinematique.

Le miruvor devient aussi fort, je détap et il gagne une ressource qui lui permettra de se detaper encore si besoin.
Du coup, il devienne vraiment aggro. Et puis avec les attachement dunedain il y a moyen de les buffer et de les rendre sentinelle.
Ils sont noldor et accède aux arcs (du coup il gagne à distance) et aux lames qui peut les rendre one shot.
Si on couple avec un deuxième deck qui génère de la ressource : Debrouillard + ventilation vers les jumeaux, Theodred etc ... on obtient des combinaisons qui sont compétitive.

Il y a franchement de belle chose à faire avec eux.

Après c'est sur, il faut plus reflechir qu'avec Boromir ou Beregond.
Mais quand on réflechit, je peux avec les Jumeaux obtenir les mêmes capacité qu'eux avec du potentiel de boeuf tout aussi important.
On cherche souvent trop la facilité (moi le premier) et on en oublie que certain Héros si on deckbuild peuvent devenir très fort et surtout très intérressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:08
Je suis assez d'accord avec tout ce que vous dites mais :
1) Jouer la lumière dans un elrond elrohir elladan impose d'avoir vylia avant. Donc risque de sorties à l'envers. Truc que je déteste.

2) Toute cette mécanique des jumeaux peut fonctionner tout à fait. Seulement, Boromir sans ressource ni équipement fait exactement tout ça tout seul avec en plus la possibilité de sacrifice. Il perd 1 Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 210671602 mais avec le bouclier est bien mieux. Il a 5PV.

3) La combinaison des sphères Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 3433394170 et Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 4111011880 est pour moi la plus mauvaise des possibilités. A la limite il vaut mieux mettre un jumeaux dans chaque deck et celui qui a le rouge se met un arc de fondcombe. Mais là c'est bancale également...

Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:28
Comme le dit 13nrv un bon deck bien monté autour des jumeaux demande plus de temps et de réfléxion que les "classiques" avec Boromir mais le résultat est vraiment sympa et l'interet du multi c'est aussi que les autres peuvent jouer des cartes sur tes héros. Par exemple tu n'es pas obligé de jouer toi même la lumière mais te la faire pauser par un des autres joueurs à la table.
Le multi c'est un peu du donnant-donnant, il faut parfois accepter de jouer 2/3 cartes qui serviront pour quelqu'un d'autre mais qui au final aideront a gagner la partie.
Et avec la petite Arwen dans un autre deck Elrohir peut gagner +1  Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 210671602 et sentinelle à chaque tour  Wink 
Bref il y a énormement de possibilités et par expérience je sais qu'il faut 2/3 tours pour que les jumeaux soit vraiment très éfficaces mais une fois en place ils sont redoutables en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:58
Etienne a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce que vous dites mais :
1) Jouer la lumière dans un elrond elrohir elladan impose d'avoir vylia avant. Donc risque de sorties à l'envers. Truc que je déteste.

2) Toute cette mécanique des jumeaux peut fonctionner tout à fait. Seulement, Boromir sans ressource ni équipement fait exactement tout ça tout seul avec en plus la possibilité de sacrifice. Il perd 1 Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains 210671602  mais avec le bouclier est bien mieux. Il a 5PV.

3) La combinaison des sphères :tactique:et :commandement:est pour moi la plus mauvaise des possibilités. A la limite il vaut mieux mettre un jumeaux dans chaque deck et celui qui a le rouge se met un arc de fondcombe. Mais là c'est bancale également...


Pour moi les jumeaux ont plus une optique Multi que Solo ... même si un deck Solo Elladan/Elrohir/Glorfindel peut être sympathique (du coup même plus besoin des attachement qui donne sentinelle et à distance).
Dans un optique Multi, il faut effectivement accepter que d'autre joue des cartes qui t'aideront et inversement.

C'est vrai Boromir, il fait déjà tout tout seul. Mais en multi, est ce que tu peux facilement lui donner à distance ?
C'est bien d'avoir une mitraillette mais c'est encore mieux d'avoir des cibles. Or pour les jumeaux c'est très facile peu couteux et sans contrainte.
En :commandement:pour 1 ressource tu donnes sentinelle, sans compter les attachement dunedain etc ...
Du coup, les Jumeaux deviennent très éfficace en multi.
En parlant de ça, sur les GNK que j'ai fait, j'en ai pas beaucoup vu des Boromir I.
Les joueurs priviligient tous les héros ayant ou pouvant avoir à Distance ou Sentinelle : Legolas, Beregond, Brand, Bard, Aragorn.
Les Jumeaux peuvent acquérir rapidement ses deux traits et pour pas cher.

Quand à la combinaison de sphère, en solo c'est sur, c'est pas forcement le top.
En multi, je trouve plutôt très fort.
Au GNK, il y en avait et ça faisait très bien ce que l'on attendait d'eux : du muscle.

J'en reviens à la conclusion de Bud, jouer Boromir c'est plus facile mais ça ne rend pas plus fort.
Après je suis le premier à le jouer et je ne dénigre pas sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:30
Je rejoindrais Etienne perso, les jumeaux peuvent devenir bons à condition de jouer pleins de cartes pour leur donner tout ce qu'il leur manque... Perso je préfère jouer une bonne carte et à coté des cartes qui feront quelques choses en plus que d'être obligé d'utiliser des ressources et des cartes pour rendre bons d'autres cartes.... Dans ce cas là, Bombur est excellent si lui on ajoute pleins de boosts car il a déjà un paquet de Pvs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:38
jfmagic16 a écrit:
Je rejoindrais Etienne perso, les jumeaux peuvent devenir bons à condition de jouer pleins de cartes pour leur donner tout ce qu'il leur manque... Perso je préfère jouer une bonne carte et à coté des cartes qui feront quelques choses en plus que d'être obligé d'utiliser des ressources et des cartes pour rendre bons d'autres cartes.... Dans ce cas là, Bombur est excellent si lui on ajoute pleins de boosts car il a déjà un paquet de Pvs!!!

Mais Bombur est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:39
Mais Bombur est excellent Smile

2 en défense 5 PV. Avec un tison enflammé et un petit boost en défense, c'est un très bon défenseur Smile

Edit : grillé par Elia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:48
Syleener a écrit:
Mais Bombur est excellent Smile

2 en défense 5 PV. Avec un tison enflammé et un petit boost en défense, c'est un très bon défenseur Smile

Edit : grillé par Elia Smile
Oui mais Aragorn II est mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:03
Non il n'est pas forcément mieux, il n'est surtout pas joué dans le même contexte Smile
Bombur c'est uniquement dans un deck full nain et surtout avec son 8 en menace, il est beaucoup moins dangereux qu'Aragorn avec ses 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:19
jfmagic16 a écrit:
Je rejoindrais Etienne perso, les jumeaux peuvent devenir bons à condition de jouer pleins de cartes pour leur donner tout ce qu'il leur manque... Perso je préfère jouer une bonne carte et à coté des cartes qui feront quelques choses en plus que d'être obligé d'utiliser des ressources et des cartes pour rendre bons d'autres cartes.... Dans ce cas là, Bombur est excellent si lui on ajoute pleins de boosts car il a déjà un paquet de Pvs!!!
Comme tu le dis, c'est certainement une affaire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:19
Finalement, on en revient toujours au même, la différence entre le solo, représenté ici par jfmagic et le le multi, les autres dont 13 nrv, que je rejoins.
Bombur avec les deux autres nains qui ont besoin de 5 nains pour déclencher leur pouvoir est terrible (surtout si en face on a Dain, Thalin et Oin) mais en solo c'est sûr que c'est pas l'évidence même de le choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:32
Calenloth a écrit:
Finalement, on en revient toujours au même, la différence entre le solo, représenté ici par jfmagic et le le multi, les autres dont 13 nrv, que je rejoins.
Bombur avec les deux autres nains qui ont besoin de 5 nains pour déclencher leur pouvoir est terrible (surtout si en face on a Dain, Thalin et Oin) mais en solo c'est sûr que c'est pas l'évidence même de le choisir en premier.
Oui c'est certain le solo et le multi sont deux jeux totalement différents (avec quand même quelques similitudes tout de même). 

Tu penses à Thorin et Ori pour les nains accompagnant Bombur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
MessageSujet: Re: Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains Empty
Revenir en haut Aller en bas

Discussion {The Nin-in-Eilph} Wing Foot et deck Rodeurs / Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale
» [DUO] DECK NAINS
» Deck nains meule ?
» [First deck // Nains] Ori-Bombur-Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-