Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobbit
Brasseur de la Comté
Bobbit


Date d'inscription : 11/01/2019

[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:20
L'effet de Sam fonctionne aussi lorsque j'engage un navire ennemi (La fuite de la tourmente) qui a le mot clef Abordage 2 et que du coup 2 corsaires (coût en menace toujours supérieur) m'engagent ? Sam gagne bien au total 3 [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 2013582248, 3 [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 850276551 et 3 [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 210671602 ?

Et grâce à l'effet de pippin je pioche bien 3 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Istari
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:54
Oui pour les deux, si tant est que les corsaires et le navire aient un niveau d'engagement supérieure à toi. bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbit
Brasseur de la Comté
Bobbit


Date d'inscription : 11/01/2019

[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:17
Ok merci pour la réponse.
Super c'est bien comme ça que je faisais.
Sam peut devenir vraiment fort! Et quand tu ajoutes un nœud serré et rosie c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-