Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:58
Bon, nouveau petit retour de tests Wink

Petite modification du deck en utilisant le side petit clin d'oeil à jfmagic16 pour ses conseils Very Happy :

-1 Pierre de Celebrian
+1 Lanterne d'argent

Le septième niveau : 3 victoires sur 3 parties. Aucun problème, je l'ai fait trois fois car j'aime me faire du gob Very Happy
Fuir la moria : 1 victoire sur 2 parties. Pas de problème majeure. La partie perdu est de ma faute, je n'aurais jamais du garder ma première main et le deck de rencontre s'est acharné pour me le faire comprendre Wink

Changement de composition du deck en prévision des deux prochains scénarios :

-1 Arwen Undomiel
+1 Pierre de Celebrian

La porte de Rubicorne : 1 victoire sur 1 partie. Pas de sourci majeur, il faut juste attendre tranquillement d'avoir deux escrimeurs et après c'est roulez jeunesse Wink
Je ne l'ai fait qu'une fois car je ne l'aime pas trop Wink

Pour le fun j'ai essayer:

Bataille de Lacville : 0 victoire sur 5. Je pensais qu'avec plein d'alliés à sacrifier ça pouvait peut être le faire et bien non Very Happy je me suis enchainé à chaque fois !!!

Petit retour sur la Lanterne d'argent que jfmagic16 m'avait conseillé de remettre. Eh bien, il a bien raison, les fois où je l'ai eu c'est un pur bonheur d'organiser ces défenseurs au mieux.
Je pense donc qu'elle risque de rester longtemps sur le sycle de cavenain.

Petite astuce que j'ai utilisé : La lanterne permet de voir les cartes ombres et donc anticiper les problèmes. Mais certaines cartes ombres sont des GO card. Je n'ai pas de cancel, mais il y a un moyen avec ce deck.
En gros, les attaques furtives et Gandalfs sont la boite à outil de ce deck. Du coup, si un ennemis avec un nombre de point de vie inférieur ou égal à 4 a une carte ombre que vous n’appréciez pas et que vous le savez avant la résolution des attaques grâce à la lanterne, vous avez une fenêtre de tir avant la résolution de l'attaque ennemis et de sa carte ombre pour le tuer avec l'effet d'arrivée en jeu de Gandalf. L'effet ombre GO est alors défausser avec la mort de l’ennemi sans avoir déclencher les effets.
=> Bon ça fait pas mal de cartes mais le deck pioche bien et ça peut arriver. Et j'ai pu me sauver la vie deux fois comme ça, alors qu'en tant normal j'aurais défendu avec un Prince Imrahil qui n'y aurait pas survécu Very Happy
Cette petite combinaison peut être utilisé avec d'autre carte qui peuvent mettre des dégât direct : Fendoir à Gobelins etc ...

Toujours autant de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:41
Ou avec Feinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:51
Etienne a écrit:
Ou avec Feinte
Oui un moment j'avais pensé monté un   [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170 / [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182 (la meilleure combinaison en terme de combo selon moi) avec Hama (encore) et Glorfindel II équipé de lumière, lanterne, lame de Fondcombe etc... (Et un 3ème larron). Du coup ça permet d'optimiser les feintes etc... Le défaut qui ne m'a permis de le monter est le coût en ressources des cartes clés de 2 (ou 1 pour feinte et 1 pour arme) : à voire avec des chants pour la sphère mineure!!!

Édit : y'a aussi la feinte qui coûte 0 en maudit pour remplacer les feintes dans un  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182 / [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170 (ça fait encore des decks à monter)
Édit 2 : Hama / Glorfindel II / Galadriel ça aurait de la gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:54
Oui, il y a toutes ces cartes qui peuvent gérer au mieux en fonction de ce que l'on sait. Very Happy

Au final, la connaissance c'est la victoire. Le Palantir et Lanterne d'argent sont vraiment d'excellente carte car elles nous permettent de nous organisé au mieux.
Avec elles, on fait des choses qu'on ne ferais pas en temps normal et qui nous permettent de pas obligatoirement mettre des cartes pour se protéger (Coup précipité etc ...).

Je sais que tu n'aime pas jfmagic16 Wink mais les cor du gondor peuvent te permettre de ventiler des ressources dépensées pour un allié [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182 vers Hama. Cela te permettra de jouer plusieurs carte [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170 par tour.
C'est dommage que Hama ne soit pas noble, sinon les émissaire auraient pu être inintéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:06
13nrv a écrit:
Oui, il y a toutes ces cartes qui peuvent gérer au mieux en fonction de ce que l'on sait. Very Happy

Au final, la connaissance c'est la victoire. Le Palantir et Lanterne d'argent sont vraiment d'excellente carte car elles nous permettent de nous organisé au mieux.
Avec elles, on fait des choses qu'on ne ferais pas en temps normal et qui nous permettent de pas obligatoirement mettre des cartes pour se protéger (Coup précipité etc ...).

Je sais que tu n'aime pas jfmagic16 Wink mais les cor du gondor peuvent te permettre de ventiler des ressources dépensées pour un allié  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182  vers Hama. Cela te permettra de jouer plusieurs carte  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170  par tour.
C'est dommage que Hama ne soit pas noble, sinon les émissaire auraient pu être inintéressant Wink
Dans un  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182 / [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170 , je vois mieux rentrer le cor juste pour Bofur voire pour les esprits 2 de volonté pour un  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 4207842182 (Leur nom m'échappe...) À voire donc car le mono  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 3433394170 ne reste pas satisfaisant niveau menace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:36
Je continue dans mes retours de tests :

- La route de Fondcombe : 2 victoires pour deux parties. Aucun souci à remonter.
- Le guetteur de l'eau : 2 victoires sur trois parties. Une partie gagnée avec Eomer sacrifié sur une attaque sans defense du guetteur. Une autre une vraie ballade de santé. La dernière perdu suite à une sortie du DR violente et des miss play ou j'ai attaqué seul une tentacule agrippante alors que je le pouvais avec un messager. Du coup, Eomer a été aggripé ... Ce qui m'a privé de punch et m'as fait perdre la game.
- Fondation de pierre : 2 victoire sur deux parties. J'adore ce scénario, mais pas de problème majeure pour le passer.

Ça marche bien, la lanterne m'as servie, je continue donc avec la composition actuelle.
Le sang de numenor est vraiment une carte importante de ce deck. J'ai toujours un max de ressources sur Imrahil, faut vraiment que je vois pour rentrer feu gondorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:07
J'ai fini en beauté le cycle cavenain en réussissant à balancer dans un puit le fléau de Durin ... Enfin il a entraîné avec lui Glorfindel Wink et au bout du troisième essai même si le deuxième a failli être une réussite Smile

J'ai commencé les héritiers de numenor en rajoutant dans le deck un Feu gondorien à la place d'une pierre de celebrian.

- Bataille à Pelagir : 4 victoires pour 4 parties. Aucune difficulté.
- En Ithilien : 1 victoire pour une partie. Une ballade de santé, mais je vais le refaire demain pour voir si la sortie a été clémente ! Sang de numenor a fait le café pour la dernière étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:18
Bon les tests d'hier ont été dur pour le moral Sad

En Ithilien : 3 victoires pour trois parties. Vraiment aucune difficulté même quand le DR s'y met Wink

Vous connaissez mon profil, je suis plutôt multi en jouant deux decks. Et de façon surprenante, j'ai peu joué les scénarios d'après En Ithilien en Solo. Ce qui m'a valu des surprises.

Pour le siège de Cair Andros, je me suis pris trois défaites cuisantes et violentes puis trois victoires éclatante.
Après les trois défaites, je me suis posé deux secondes en me disant que je ne l'abordais pas comme il fallait. Quand je le jouais en Duo, je cherchais (et j'arrivais) à sauver tout les lieux. Là en solo et avec ce deck il ne faut pas l'aborder comme ça.
Du coup, je prend le parti dés le départ de ne sauver que la citadelle et de laisser les autres lieux se prendre des attaques sans défense dans la ZC.
Le nombre de victoire est remonté en flèche avec trois victoires d'affilées Very Happy

Les craintes de l'intendant ... Ma Némésis avec ce deck.
Pareil beaucoup joué en Duo, et c'était plutôt facile. Bien que j'avance bien (75% du temps j'arrive à la dernière étape), je me fais avoir par des cartes qui me tue à petit feu. Les scélérat avide qui me rase la table, défausse de ma main (avec deux attaques furtives deux gandalfs Sad) , lieux avec renfort qui s'accumule, la machination qui me tue à la troisième étape malgré que le scélérat soit mort, on me défausse une carte parmi 6 et c'est toujours la seule qui faut pas etc ...
J'ai aussi beaucoup joué de malchance puisqu'il n'y a qu'une seule partie ou un indice a été révélé du DR bas fond.
Certains enchainements de cartes sans être des GO card te coupent une jambe et c'est plus dur d'avancer par la suite.
Je me suis pris donc 4 défaites d'affilé avant de faire une victoire sur une game tendu, la seule game où j'ai réussi à avoir un indice Very Happy
Ce scénario est corsé en solo, je pense que les statistiques finirait par remonter avec le nombre de partie car la défaite peut être liée à des combinaisons hasardeuses qui font très mal.

Mais je m'attendais bien à buter méchamment sur un scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:05
Les Craintes de l'Intendant c'est vraiment âpre en solo effectivement. Ca reste un des scénarios avec mon plus faible pourcentages de victoire en solo. C'est dur, mais c'est pas cheaté comme pour Bataille de Lacville. Dans les Craintes de l'Intendant, tu as l'impression de bien avancer et puis paf, un truc grippe la mécanique. Et la force de ce scénario c'est que même une fois bien en place, tu peux encore perdre. On perd rarement à la dernière étape de quête dans ce jeu. Et bien pour les Craintes de l'Intendant, cela ne s'applique pas.

Pour moi le scénario le mieux équilibré du jeu même si la mise en place est fastidieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:50
Ce scénario est comme tu le dis vraiment âpre et dur mais tout en étant intéressant à faire.
Même dans la défaite tu as eu le sentiment que tu aurais pu gagner et quand tu gagnes que tu as failli perdre.
Le scénario est chargé en adrénaline.

Le point noir pour ce scénario, c'est la différence flagrante de difficulté entre le solo et le duo (pour les autres formats j'ai jamais essayé).
En solo, c'est l'un des scénarios les plus durs sans être cheaté.
En duo, je l'ai passé avec un pourcentage de victoire qui est égale au pourcentage de défaite que j'ai en solo ... (sans optimisation particulière)

Sans rentrer dans le débat solo/duo, c'est un peu la marque de fabrique de ce cycle.
Des scénarios qui sont des ballades de santé en solo et un massacre en règle en multi et l'inverse pour d'autre.

Mais les craintes de l'intendant ont pour avantage d'être passionnant et chaque partie est vraiment unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:00
A 3 et 4 tu te fais de belles frayeurs également. Mais la combo bard cheval + legolas règle et le problème d'ennemis et une partie de l'exploration donc on fini généralement quand même par le gagner.

Après comme dit Shep : il est vraiment génial mais c'est plutôt ennuyeux à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:11
Merci pour le retour à 3 et 4 joueurs.

Comme vous le dites, ce scénario est top mais je ne le fais pas forcement souvent à cause de sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:22
Certainement la dernière ligne droite dans mes tests Wink

Forêt de Druanan : 3 victoire sur 3 parties. Aucune difficulté, je me rappelle la première fois où on l'avait joué (à 3), on s'était fait littéralement massacré, mais là en solo c'est une ballade de santé.

Rencontre à Amon Din : 3 victoires sur 3 partie. Pas de difficulté pour un scénario qui est encore plus sympathique en multi.

Assaut sur Osgiliath : 1 victoires sur 1 partie. Pas de difficulté, ce scénario est vraiment sympa à 2 ou 3 mais en solo, il présente à mon gout que peu d'intérêt.

Le sang du gondor : 3 victoires sur 5 partie. Après une série de scénario relativement simple, enfin un scénario tendu. Pour toutes les parties ça été tendu, le challenge est bien présent et c'est vraiment agréable à jouer. Par contre ce que j'ai remarqué (plus ici que dans d'autre scénario), c'est que le cor du Gondor doit vraiment être mis sur Prince Imrahil ou sur Glorfindel en fonction de sa main. Les ressources energie sont ultra précieuse et si aucun messager à cheval n'est présent et que la main est rempli de carte energie, il faut mettre le cor du gondor sur Glorfindel.

Prochain et dernier retour sur la Vallée de Morgul et l'appel d'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:57
Bon, j'ai eu du temps cet après midi, et j'ai fini ma petite ballade dans les terres du milieu :

Vallée de Morgul : 1 victoire pour 2 parties. En fait j'aime pas ce scénarios, je le trouve ininterressant. Ca s'est passé les deux fois de la même façon et en trois tours ... En gros, je ne met personne en quête, je bourrine un capitaine puis tour suivant rebelote. En gros, j'ai perdu à la menace la première fois à cause d'un effet traitrise (sinon le nazgul était mort) et à la deuxiéme j'ai gagné parce que je n'ai pas trop augmenter mon niveau de menace.

Les gués de l'Isen : je l'avait déjà passé 10 fois sans aucune défaite lors des premiers tests. Comme j'ai un peu changé la composition, j'ai voulu refaire un test. Et bien toujours le deck est toujours invaincu sur ce scénarios.

Chasse à l'orque : 2 victoires sur 2 partie. Aucune difficulté.

A fangorn : 2 victoires sur 2 parties. Toujours aucune difficulté.

Voilà un deck performant qui passe l'ensemble des scénarios (sauf quelques exceptions que je n'aime pas jouer) avec comme base un héros délaissé en solo.

J'ai bien aimé cet exercice Smile
Je ne sais pas à qui je vais m'attaquer maintenant. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:13
Je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:36
13nrv a écrit:

Je ne sais pas à qui je vais m'attaquer maintenant. Une idée ?

Nounours ? Les jumeaux ? Faramir ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:49
Bon, on dit nounours en multi !

J'ai déjà la composition des deux decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:46
Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde, tu l'as essayé?
Ok, il coûte 2; mais il est tellement synergique avec Eomer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:53
Je l'ai essayé mais dans un deck Duo Rohan avec Eomer.

Effectivement, la combinaison des deux est très synergique et très puissante.

Mais le fait qu'il coute deux le rend presque impossible à rentrer dans ce deck.
J'ai déjà les escrimeurs qui je ne peux pas vraiment retirer.

Il augmenterait le nombre de carte morte au premier tour.

Mais ton idée est vraiment bonne combiné à Eomer, voici le deck duo en question Wink

https://sdajce.forumactif.org/t2912-duo-eomer-theoden-theodred-glorfindel-eowyn-dunhere-les-allies-sont-faits-pour-mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:22
Un petite version multi de ce deck en remplaçant Glorfindel par Eleanor :

DeckList:

Le deck a été très efficace.
Eleanor pouvant annuler les effets indesirable ou être une bonne défenseuse avec un bouclier et un signe des dunedain.

Le test a été fait sur les gués de l'Isen et sa polyvalence a permis de bien gérer le deck en complétant la où s'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:00
Modification du deck en ajoutant Firefoot.

Mes premiers retours de test sont vraiment excellents pour cette carte.
Eomer est capable de balayer un ennemis à lui tout seul et régulièrement il en balaie un deuxième dans la foulée.
Notamment quand on tue un orque avec 0 [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 210671602 et 2 PV ce qui a fait 5 dégâts directs à un orque beaucoup plus costaud !

J'hésite à mettre Capitaine du Gondor pour Eomer ou Glorfindel II.
Eomer en cas de besoin pourrait cogner entre 4 et 8  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 850276551 en se détapant ou défendre à 3  [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 210671602 .
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:13
Je reviens d'une semaine en test de Piedardent et je suis comme toi : sous le charme!
En variante Eowyn/Prince Imrahil /Eomer, j'amuse comme un petit fou avec lui et quelques Tirailleur de l'Ouestfolde!

Citation :
J'hésite à mettre Capitaine du Gondor pour Eomer ou Glorfindel II.

Capitaine du Gondor? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:34
Un nouvelle carte du prochain cycle (les créateurs de l'anneau) qui a été spoilé dernièrement :

C'est un attachement uniquement pour les guerriers qui dit :

Lorsque vous engagez intentionnellement un ennemi, Inclinez capitaine du Gondor pour donner +1 [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 210671602 et +1 [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 850276551  au héros attaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:49
pas restreint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:59
Ajeistir a écrit:
pas restreint?

Pas restreint mais unique autant dire que sur Eomer c'est plutôt très bon.
Et il ne coûte qu'une ressource tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Hama ...] Hama/Aragorn II/Glorfindel II
» [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Pippin I ...] Pippin I/Sam/Merry ... Et c'était surtout pour passer piégé au pays de Dun
» [Aujourd' hui j'ai buildé avec Gandalf] Gandalf - Glorfindel II - Pippin II
» [Duo] [Hirluin/Elrohir/Elladan - Elrond/Glorfindel II/Mirlonde] Aujourd'hui j'ai buildé en multi avec les jumeaux et Hirluin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-