Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

phase de renforcement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: phase de renforcement phase de renforcement EmptySam 3 Mai 2014 - 20:46
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si lorsque l'on décide de ne pas partir en quete , es ce que l'on saute l'étape de renforcement.
Merci de me répondre Very Happy 
Ah oui autre chose es ce que l'on peut par exemple annulé l'effet d'une carte ombre avec le pouvoir de l'anneau unique Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptySam 3 Mai 2014 - 20:54
Même si tu n'engages aucun personnage dans la quête, la phase de quête a tout de même lieu et donc le renforcement également. On ne saute jamais une étape de renforcement (sauf si c'est explicitement écrit sur une carte quête comme pour l'étape 3b du Voyage le Long de l'Anduin).

Pour l'Anneau Unique, je ne vois pas de quoi tu veux parler, peux-tu préciser s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
phase de renforcement Left_bar_bleue3/14phase de renforcement Empty_bar_bleue  (3/14)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:22
Tu parles de l'extension des cavaliers noirs?
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:29
oui
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:59
Dans ce cas c'est que les cartes de rencontre révélée du deck de rencontre, les effets ombres ne sont pas révélée du deck de rencontre.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:59
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:01
mais j'ai une autre question es ce possible de faire un bon deck avec la boite de base et les extensions cavalier noir et kazak dum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:08
Disons que cela dépend de ta définition de "bon deck". Si tu entends un deck polyvalent capable de passer les scénarios en ta possession, j'ai envie de dire que c'est difficile avec juste les cartes que tu possèdes.

Par contre, sur certains scénarios, avoir un bon deck est tout à fait faisable.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues. Si tu débutes, il est normal d'avoir un peu de mal, la courbe d'apprentissage du jeu est assez conséquente. Une fois que tu te débrouilles bien, des decks "moyens" deviennent "bons" car tu sais comment les jouer.

Enfin, corollaire de mon paragraphe précédent, tu seras plus performant avec un deck que tu auras pris le temps de construire et d'ajuster selon tes envies plutôt qu'avec un deck "clé en main" que tu aurais trouvé sur le forum par exemple. En effet, la bonne connaissance d'un deck et de la façon de le jouer conditionne aussi souvent ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:13
D'abord je joue depuis 2 semaine Smile et merci pour les réponses.
Ah oui shep es ce toi Jeffrey Shep si oui tu peux stp refaire des video sur ce jeux , merci c'est grace à celle ci que j'ai appris a joué au jeux et que je l'ai connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:50
tiatias77 a écrit:
D'abord je joue depuis 2 semaine Smile et merci pour les réponses.
Ah oui shep es ce toi Jeffrey Shep si oui tu peux stp refaire des video sur ce jeux , merci c'est grace à celle ci que j'ai appris a joué au jeux et que je l'ai connue.
Oui Shep est bien le monsieur au pull rouge... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:34
Shep a écrit:
Enfin, corollaire de mon paragraphe précédent, tu seras plus performant avec un deck que tu auras pris le temps de construire et d'ajuster selon tes envies plutôt qu'avec un deck "clé en main" que tu aurais trouvé sur le forum par exemple. En effet, la bonne connaissance d'un deck et de la façon de le jouer conditionne aussi souvent ses résultats.

J'aurais pas dit mieux !

Il n'y a pas de deck clé en main qui marchera à coup sur, si tu ne t'ai pas approprié ce deck.
Prendre un deck existant ou une mécanique et l'adapter à ta façon de jouer le rendra beaucoup plus efficace qui de prendre un deck tout fait dont on en comprend pas la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
tiatias77
Hobbit curieux
tiatias77


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : en france à melun ;)

phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:40
d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase de renforcement Empty
MessageSujet: Re: phase de renforcement phase de renforcement Empty
Revenir en haut Aller en bas

phase de renforcement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renforcement au cours de l'étape 2b du Septième niveau
» Deck de rencontre vide après l'étape de renforcement
» [Carte] Poursuivis par l'ombre (Effet une fois révélé hors de la phase de renforcement) [Résolu]
» [Question- A la poursuite de Gollum] Début de phase et actions des joueurs pendant la phase de quête [Résolu]
» La phase voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-