Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gob
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu] Dim 4 Mai 2014 - 19:52
Hey

après lecture de certains decks, je vois que bcp de monde joue aragorn   et alliance désespérée qui coûte 0  ...

à ma connaissance il faut posséder un héros typé    pour avoir le droit de jouer cette carte mais  je vois bcp de monde jouer la combo en mono   ...

Quid de cette situation?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FMP_thE_mAd
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu] Dim 4 Mai 2014 - 20:35
Avec une carte "Chant du Voyage" tout simplement Smile

Avec Argaron il y aurait aussi la Pierre de Celebrian.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu] Dim 4 Mai 2014 - 21:50
FMP_thE_mAd a écrit:
Avec une carte "Chant du Voyage" tout simplement Smile

Avec Argaron il y aurait aussi la Pierre de Celebrian.
Avec Aragorn ça marche aussi très bien.

Il y a aussi vilya sur Elrond Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Payer un coût de 0 mais dans une autre sphère [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-