Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Présentation Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Exil
Hobbit craintif
Exil


Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:38
Bonjour à tous,

Alors voici ma petite présentation :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 32 ans, marié, deux enfants et pour le moment j'habite en Franche-Comté. Mon pseudo est Exil car c'est tout simplement le nom d'un de mes perso sur LOTRO.
J'ai découvert j'existence du seigneur des Anneaux JCE il y a peu. Le concept m'a bien tenté et j'ai donc acheter le boite de base.
Hier soir j'ai fait ma première partie. Enfin j'ai tenté. On va dire que pour le moment je suis en phase d'apprentissage  Smile. Je ne regrette pas d'avoir investie dans ce jeu. Pour le moment je joue en solo mais j'espère convertir ma femme. Si des joueurs se trouvent dans la même région que moi je ne dit pas non pour une petite partie.

Au niveau de mes passions, et bien pas grand chose d'original. Principalement du sport et de la lecture. Concernant cette dernière, je lis presque uniquement de l'héroïc fantaisy (en ce moment je suis sur le Trône de fer et j'ai fini il y peu les Annales de la Compagnie Noire, que je recommande chaudement) et des comics de temps à autre.

Concernant les jeux de cartes, j'ai pas mal jouer à Magic (dans ma désormais lointaine jeunesse). Par contre je suis rôliste depuis un petit moment bien que mon métier ne me permette pas d'avoir assez de temps pour jouer comme je le souhaite.

Voilà c'est fini. Bonne journée et surtout bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:01
Bienvenue à toi Smile

Je me suis mis à LOTRO ya quelques mois de cela, mais j'ai mis ça entre parenthèses en me mettant au Seigneur des Anneaux JCE Very Happy

Je te conseille de continuer dans un premier temps à jouer seul afin de parfaitement connaître la façon de se déroule le jeu. J'avais commencé en duo avec ma copine, et ça n'avait pas été concluant ( le jeu paraissait très lourd au départ). En rejouant en solo ensuite, j'avais pu assimiler toutes les règles et les réexpliquer clairement, et depuis, ça va beaucoup mieux !

Comme toi, je lis aussi le Trône de Fer ( et je viens de me mettre au JCE). Et c'est sympa de pouvoir faire pression sur ses amis en menaçant de spoiler  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Exil Left_bar_bleue0/14Présentation Exil Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:37
Bienvenue,

Pas mal la compagnie noire, dans le genre série épique en Héroic-Fantasy, je te conseille la roue du temps, tu en as pour un moment !

Le trône de fer, j’attends la suite qui mets du temps à venir vu que l'auteur s'occupe de la série...  Mad

En tant que rôliste je pose la question, les enfants ça se gère plus facilement que le boulot ? Ou c'est particulier à ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:18
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Hobbit craintif
Exil


Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:52
Mickado a écrit:
Bienvenue,

Pas mal la compagnie noire, dans le genre série épique en Héroic-Fantasy, je te conseille la roue du temps, tu en as pour un moment !

Le trône de fer, j’attends la suite qui mets du temps à venir vu que l'auteur s'occupe de la série...  Mad

En tant que rôliste je pose la question, les enfants ça se gère plus facilement que le boulot ? Ou c'est particulier à ton boulot ?


Pour répondre à ta question, on va dire que j'ai un boulot très prenant (35h en deux jours... j’exagère à peine Wink ). Et pour les enfants et bien quand je rentre chez moi c'est un second boulot qui m'attend  Smile Mais celui là je le fais avec beaucoup plus de plaisir et donc plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:52
Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Exil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Exil Présentation Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-