Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:08
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Pour 13nrv, hier j'ai passé sur du 50-50 environ rassemblement à Osgiliath (que j'adore). Les défaites étant du à une augmentation de menace trop importante notamment quand je suis obligé de sacrifier un héros si je n'ai pas de ranger lors de la phase 3b. Pour le Nazgul c'est du 2 shot... (Et sous feinte pas de problème avec sa capacité)!

Effectivement, ce retour montre bien que ton deck à une bonne capacité à quêter Wink
La performance du deck est vraiment bonne sur ce scénar Very Happy
La menace est vraiment un problème car les échecs de quête (en l'absence de formation militaire) font très mal... Il manque encore un petit quelque chose au deck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:33
Sur des scénarios où la menace n'est que peu une préoccupation, le deck s'en sort plus qu'honorablement.

Je me suis même permis ce soir sur un passage dans la forêt noire en Nightmare de tuer le rejeton d'Ungoliant (non unique) avec un tir tendu grâce à 2 lames de Fondcombe!!!! fight

Édit : un tir tendu sur Vombricornes, un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:38
Je trouve que la formation militaire récursif c'est une excellente idée, mais du coup arrives-tu à avoir assez de ressources ?
Car 2/3 des ressources du tour qui partent à chaque fois, ça fait beaucoup, surtout pour poser des alliés derrière

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:42
Nostal a écrit:
Je trouve que la formation militaire récursif c'est une excellente idée, mais du coup arrives-tu à avoir assez de ressources ?
Car 2/3 des ressources du tour qui partent à chaque fois, ça fait beaucoup, surtout pour poser des alliés derrière
Tu n'en poses que très peu en effet, voilà pourquoi ceux qui coûtent un sont les meilleurs (émissaire avec son 1 de volonté!!!) mais après y'a des Tours ou des scénarios où tu peux te permettre de partir en quête "normalement".

Je dois être à environ un tout petit moins de 50% de réussite sur passage de la forêt noire en Nightmare... Donc une dernière partie épique où je gagne à 49 de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:42
Je m'intéresse à ce deck depuis que je tente de faire mon topic metagame. Cette liste en fait partie.

Mais c'est vrai que à froid j'ai du mal à y croire. Je vois pas trop quel est ton plan sur des scénarios qui ne sont pas centrés sur les ennemis. Et si il faut payer 2 ressources et défausser une carte à chaque phase de quête (ou presque) tu es limité dans tes possibilités. C'est pour ça que je pensais que Théoden était présent dans la liste, je voyais pas de façon de mettre assez de points de quête sans. C'est pas plus intéressant que Béorn?
Ça empêche pas d'avoir de quoi booster la quête en passant en bataille. Mais ce n'est plus obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:23
Je te dirais j'ai laissé tomber totalement ce deck. 

L'avantage que j'avais avec Beorn c'était d'avoir un bloqueur toujours présent. 
Le problème dans cette version c'est que tu quêtes rarement avec les autres héros que sont Legolas et Hama sauf quand tu en as besoin, donc Theoden du coup est moins intéressant.

Au final je pense pas qu'un pur mono rouge soit encore viable en solo malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:32
Ok. Merci à toi. Du coup je vais le retirer de ma liste. Je préfère le savoir avant de tester par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama
» [Mono rouge] Hama - Theoden - Mablung
» [Mono tactique] Eowyn / Hamà / Mablung
» [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir
» [We Are NOT YET trained for war] Hama-Legolas-Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-