Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nightmare en VF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
firebird
Brasseur de la Comté
firebird


Date d'inscription : 27/06/2013

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptySam 10 Mai 2014 - 18:33
Bonjour, une fois de plus, j'ignore si je poste au bon endroit.

Je me demandais si les decks Nightmare allaient être dispo à la vente en VF.

Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé la réponse, mais comme on peut les acheter en anglais, je me posais la question.

Au pire, et si la réponse est non, la version anglaise de ces decks est-elle compatible avec mes boioites VF de chez Edge?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus
Brasseur de la Comté
Arsenus


Date d'inscription : 07/07/2013

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptySam 10 Mai 2014 - 19:09
Je viens de recevoir la VF du deck cauchemar du premier scénario et il me semble que les autres étaient aussi en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptySam 10 Mai 2014 - 19:21
Pour l'instant, sont disponibles en VF les decks cauchemar pour la boîte de base et les trois premiers scénarios du premier cycle. Ils sont néanmoins uniquement commandables sur le site de Edge et introuvables en boutique (sauf si tu as une boutique sympa qui t'en commande un).

En VO, pour l'instant il y a en plus les trois derniers scénarios du premier cycle et va sortir sous peu les trois scénarios de la première boîte du hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptySam 10 Mai 2014 - 22:48
Shep a écrit:
Pour l'instant, sont disponibles en VF les decks cauchemar pour la boîte de base et les trois premiers scénarios du premier cycle. Ils sont néanmoins uniquement commandables sur le site de Edge et introuvables en boutique (sauf si tu as une boutique sympa qui t'en commande un).

En VO, pour l'instant il y a en plus les trois derniers scénarios du premier cycle et va sortir sous peu les trois scénarios de la première boîte du hobbit!
Y'a pas mal de boutique Vpc qui vendent du POD (j'ai pas forcément de nom en tête) mais après ça est sur c'est dispo sur le site d'Edge.

Les Vo sont tout à fait compatible avec la Vf. De toute façon toutes cartes POD est reconnaissable facilement si tu joues sans protège carte pour le Dr que ça soit de la Vf ou de la Vo (même mode d'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:26
Lien à suivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Brasseur de la Comté
firebird


Date d'inscription : 27/06/2013

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:35
OK, merci.

C'est parceque sur ma boutique en ligne, je ne voyais que les VO.
Du coup, je vais pouvoir m'intéresser à ça.

Puisqu'il s'agit de POD, les délais sont longs avant de les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:43
Si tu t'adresses à ta boutique, même délais que pour n'importe quel autre jeu (s'ils ont du stock).

Si tu t'adresses sur le site d'Edge, tout dépend de s'ils sont en stock ou pas. J'ai deux fois commandé alors qu'ils n'en avaient pas en stock, ça a deux fois pris plusieurs mois... Mais s'il y a du stock, l'envoi est rapide (deux à trois jours ouvrés pour moi qui suis en Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:53
firebird a écrit:
OK, merci.

C'est parceque sur ma boutique en ligne, je ne voyais que les VO.
Du coup, je vais pouvoir m'intéresser à ça.

Puisqu'il s'agit de POD, les délais sont longs avant de les recevoir?

La commande a mis 3 jours à arriver après validation sachant qu'en plus on est en période de pont donc les délais sont toujours légèrement allongés.
Tu peux profiter du fait que pour l'instant ils sont disponibles en direct, mais quand ils ne le sont plus là Shep a raison, il faut parfois patienter 2 à 3 mois voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenus
Brasseur de la Comté
Arsenus


Date d'inscription : 07/07/2013

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:01
Perso, j'ai patienté un mois avant de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:16
Reçu ce jour ma saison 3 Vo, je sais ce que je vais faire ce soir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nightmare en VF? Left_bar_bleue9/18Nightmare en VF? Empty_bar_bleue  (9/18)

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:43
Moi j'ai reçu aujourd'hui mon pierre d'Erech en français. Mignon mais c'est pas une bataille de lacville. Je me doutais cela dit qu'il n'allaient pas continuer dans l'escalade de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:12
Oui c'est moins dur mais la difficulté du scénario est exponentielle en fonction de la quantité de joueurs.
On l'a fait ce week end et on était plutot bien parti quand on a fait un bon gros wipe des famille...
2 fois "Infligez 1 point de dégâts à chaque personne ayant moins de 4 en volonté"... Je te laisse imaginer que les survivants n'ont pas été nombreux à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:14
GO combo powaaaaa!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:51
Rouxxxor a écrit:
Moi j'ai reçu aujourd'hui mon pierre d'Erech en français. Mignon mais c'est pas une bataille de lacville. Je me doutais cela dit qu'il n'allaient pas continuer dans l'escalade de difficulté.
Personne je préfère la Pierre d'Erech qui est très bien construit et qui permet à tout type de faire quelque chose (sauf mono Nightmare en VF? 3433394170  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:22
Syleener a écrit:
On l'a fait ce week end et on était plutot bien parti quand on a fait un bon gros wipe des famille...
2 fois "Infligez 1 point de dégâts à chaque personne ayant moins de 4 en volonté"... Je te laisse imaginer que les survivants n'ont pas été nombreux à la table.
En même temps, quand on joue ses tester sa volonté pour annuler des traitrises que l'on peut gérer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:28
jfmagic16 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Moi j'ai reçu aujourd'hui mon pierre d'Erech en français. Mignon mais c'est pas une bataille de lacville. Je me doutais cela dit qu'il n'allaient pas continuer dans l'escalade de difficulté.
Personne je préfère la Pierre d'Erech qui est très bien construit et qui permet à tout type de faire quelque chose (sauf mono Nightmare en VF? 3433394170  lol! )

Lors du tests de ce scénarios dernièrement, on a remercié le mono Nightmare en VF? 3433394170 pour sa présence.
Notamment Theoden qui est pour le coup excellent pour ce scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:34
Lilian a écrit:

En même temps, quand on joue ses tester sa volonté pour annuler des traitrises que l'on peut gérer  Razz 

Oh bon ça va hein  lol! , on fait tous des erreurs, j'ai participé à ma connerie du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare en VF? Empty
MessageSujet: Re: Nightmare en VF? Nightmare en VF? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare en VF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck nightmare
» Nightmare & POD : Achat groupé VO
» Achat scenario nightmare
» [Vente] Paquets Nightmare VO
» [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-