Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu] Dim 25 Mai 2014 - 7:53
Bonjour,

J'ai un doute.

Imaginons que le même héros ait l'attachement "Intendant du Gondor" et la condition "Mis en Sac !" :



L'interdiction de "collecter des ressources" concerne-t-elle uniquement la phase 1 de ressources ou bien m'empêche-t-elle également de déclencher l'effet de l'Intendant du Gondor pour ajouter les deux ressources au héros ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu] Dim 25 Mai 2014 - 15:27
Faq 1.25 :
Citation :
(1.25) Collecting Resources
Collecting resources refers to both collecting resources
during the resource phase and gaining resources
through other card effects. An effect that prevents a
hero from collecting resources prevents both methods
of acquiring new resources.

Donc ça ne marche pas.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu] Dim 25 Mai 2014 - 17:01
Merci beaucoup, j'étais passé à côté de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Intendant du Gondor et Mis en Sac ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-