Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:15
Aorakis, il existe un mode facile à tous les scénarios. Il suffit de retirer les cartes dont l'icône de set de rencontre est entourée en orange!

C'est à apparu à partir du troisième cycle je crois. Pour les réimpressions des autres, je ne sais pas si ça a été pris en compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:38
Non, non, le Huron qui inflige 3 dgt à un personnage à chaque début de tour, il attaque pas certes, il fait pire xD

J'ai rejouer Piege au pays de Dun ce matin, ben on a encore perdu a cause de "Besoin de Repos"... Pas de TsV dans la main au moment ou il arrive. On a tenu longtemps, il rester 3 compteurs temps, mais on a perdu quand même. A oui, et on joue à 4 héros chacun en plus.

Alors oui, on a les mineurs, ortanc et elrond pour annuler les conditions, mais là on joue un deck gondor et sylvain, donc thématiquement pas de possibilité de mettre ces cartes. Alors oui, je me plains, mais je cherche aussi la complication, c'est un fait^^

J'adore ce jeu, et j’apprécie ne pas passez du premier coup, mais toujours perdre à cause d'une seule carte, ça fait quand même bien ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:44
Le huron il engage pas direct si? Dans ce cas faut se débrouiller pour le one shot (ou en 2 tours max)

Heu avec 4 héros avec un decks sylvains ça doit depoter!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:57
Vindikaell a écrit:

J'ai rejouer Piege au pays de Dun ce matin, ben on a encore perdu a cause de "Besoin de Repos"... Pas de TsV dans la main au moment ou il arrive. On a tenu longtemps, il rester 3 compteurs temps, mais on a perdu quand même. A oui, et on joue à 4 héros chacun en plus.

Alors oui, on a les mineurs, ortanc et elrond pour annuler les conditions, mais là on joue un deck gondor et sylvain, donc thématiquement pas de possibilité de mettre ces cartes.

Gardien des Maisons de Guérison est ton meilleur ami  Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:13
Oui, le gardien est dans mon deck Vert/Rouge Rôdeur^^, là on utilise le Rouge/Violet :p

Oui, j'ai 4 Deck Gondor en fait, un pur Violet (Terres Extérieures), un Bleu/Violet, un Violet/Rouge et un Rouge/Vert.

Sylvains à 4 héros c'est bien, ça évite les chants pour faire un quadrisphère. Mais ça envoie bien oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:45
jfmagic16 a écrit:
A vous lire, on dirait qu'on a rien pour gerer les effets de ce cylce : je dis pas que je l'aime pour autant mais faut bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable sinon vous allez réussir à dégoûter tout le monde du jeu!!!!
-marqueur temps : aller plus vite tout simplement
-traîtrise ya moins de GO cards que dans le cycle 2 et en plus elles sont contrables (contrairement au pouvoir du Mordor dans la vallée de Morgul). Je ne sais plus qui disait (presque a juste titre) qu'il ne jouait aucun TSV et qu'il s'en passait tres bien...
-ennemis : heu Vindikaell laisse moi rire avec les huorns, ils ne tapent meme pas lol! (ou presque), tu appliquent bien leur mot clé????


par contre je veux bien etre d'accord que sur la première partie (que j'aime bien faire sans lire les cartes rencontres) les effets peuvent être meutrier...

Vous voulez de plus en plus de cartes joueurs et vous ne voudriez pas que la difficulté augmente dans les scenarios... Je suis pas d'accord Perso, personne ne vous oblige à acheter les nouveaux paquets!!!!
Et même si je joue pas trop de "truc à cool" selon vos critères de gout, à l'heure d'aujourd'hui meme des decks à thème peuvent facilement l'emporter sur ces scenarios (pas tous je suis d'accord) et je parle pas que de nains ou Sylvains : des decks gondor sont de plus en plus viables etc...

Pour infos sur 2 types de.style de scenario : gros Dr (pour les ricains pour reprendre l'expression et jfmagic16) et Dr plus thematique : depuis belle lurette ils ont intégré un mode de jeu dit facile (en virant quelques cartes tout simplement!!!!!geek)


Donc OUI à la difficulté croissante du jeu (en fonction des cartes joueurs),
NON aux effets forcés de cartes multiples qui hachent Le jeu

Alors jf, ton argumentation est purement une question de point de vue, avec les mêmes arguments, je peux aller dans le sens inverse...

Citation :
-marqueur temps : aller plus vite tout simplement

Donc tous les decks un peu plus lents sont pénalisés. Donc il faut des decks rapides. Donc cela va dans le sens des autres!

Citation :
-traîtrise ya moins de GO cards que dans le cycle 2 et en plus elles sont contrables (contrairement au pouvoir du Mordor dans la vallée de Morgul). Je ne sais plus qui disait (presque a juste titre) qu'il ne jouait aucun TSV et qu'il s'en passait tres bien...
: Hum, là je suis plutôt d'accord avec toi, c'est moins violent que dans le troisième cycle les traîtrises.

Citation :
-ennemis : heu Vindikaell laisse moi rire avec les huorns, ils ne tapent meme pas lol! (ou presque), tu appliquent bien leur mot clé????
Crois-le ou non mais les Huorn sont la némésis d'un de mes decks : impossible de gagner le scénar (sauf bof au tirage bien sûr) à cause de ces Hurons justement parce qu'ils n'attaquent jamais!

Je ne fais pas de reproche à la difficulté mais surtout au côté de plus en plus spécifique des scénario. Bataille rend obsolète les decks quêteurs. Siège met à mal les decks quêteurs mais aussi les decks sacrifice d'alliés. Temps rend obsolète les decks contrôle un peu lents. Mais aussi, là où on avait des alternatives à une époque, même pour les scénarios les plus bourrins comme le carrock, on n'en a plus aujourd'hui : ennemis qui arrivent en jeu directement engagés (et c'est incontrable), qui attaquent encore et encore à des conditions pratiquement incontrôlables (genre présence d'un effet d'ombre ou pas)... Mes griefs vont autant au troisième qu'au quatrième cycle. Par exemple, le premier scénario du Hobbit, on en pense ce qu'on en veut, mais il a un côté sympa : les deux possibilités de le passer : en tuant les trolls ou bien en rushant. Aujourd'hui, de moins en moins c'est possible d'avoir le choix. Les objectifs de quête sont de plus en plus "tuer machin", "contrôler truc"... Avec bien peu de manières différentes d'y arriver.

Tes decks, jf, sont bien sûr excellents. Mais ils partagent tous la même chose : avoir un maximum de tout en un minimum de temps. Cela veut donc dire qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer à ce jeu ?

Et bien, avec les scénarios actuels, oui, on en est là : avoir un maximum de tout en un minimum de temps. Je n'avais pas ce sentiment là avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue9/18Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:03
Les marqueurs temps ne tuent pas les jeux contrôles, loin de la. Ils sont une solution à un gros probléme du jeu: c'est qu'une fois installé et passé le début de partie on est souvent dans une situation facile. Surtout que pour optimiser on peut choisir, après avoir nettoyé la ZC du début de partie de ne pas tout de suite passer l'étape de quête pour mieux se préparer.

Les marqueurs temps sont un bon moyen de remédier à cela. Leurs effets permettent de conserver une pression constante dans le scénario, que l'on passe ou non les étapes de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:22
Code:
Justement je reproche aux scénarios récents de trop corser la difficulté, au détriment du côté "histoire du jeu". Et c'est dommage.
Pour passer les scénarios actuel, il faut obligatoirement builder en conséquence, et donc sans penser aux côté fluff, sinon on se ramasse.
Moi j'aimerais revenir à des scénarios plus raisonnables niveau difficulté, ce qui me permettrait de faire des deck plus thématiques.
Je suis globalement d'accord avec le Mad. Une solution pourrait être de faire plus de cartes joueurs avec 2 effets : un principal (le plus puissant) pour tous, et un additionnel donnant un petit bonus à un trait déterminé.
Exemple : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/CS22

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue2/14Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:08
J'aime relancer des vieux débats ! ^^

Perso comme je le disais. Je pense que plus un jeu de cartes sort de cartes. Plus il avance vers des difficultés d equilibres generaux. Et c est tout a fait logique.
Ils sont tres rare voir inexistant les jeux qui prennent leurs temps a sortir peu en controlant un maximum le contenu.

On entre ici dans un systeme de marchandising pur et je pousserai pas plus loin dans ce sens. Je trouve ces partis prit juste dommage.

Maaais j'ai toujours ete adepte du travail bien fait sur lequel il ne faut pas repasser ! ^^

Je dis juste que globalement 3 extensions de 3 packs reduiraient largement ces genre de soucis.

___________________________________________________________

Il suffit d ouvrir vos packs. La plupart du temps plus de la moitié des cartes ne seront jamais jouées et pas mal de scenarios moins bien ficelés selon vos dire et experience.

J'ai toujours revé d'un systeme de jeu de cartes plus lent. Mais comme je le disais plus haut c est purement marketing. Si on peut vendre 6 paccks par extension au lieu de 3 et bien... pas grave si la qualité denote.

Alors attention j aime fort bien le jeux. Je n'aime juste pas ces partit pris des concepteurs editeurs. Qui sur le long terme ne controlent plus rien tellement ils ont sortit de cartes et extensions et au final ca donne un reboot qui remet tout a zero. Regle des problemes mais aussi degoute toute une communauté ^^

On en reparlera d'ici quelques annees vous verrez Wink
(Oui oui vous pouvez me prendre aux mots ^^)


Edit Syl : évite stp les doubles postes à la chaine. La fonction éditer en haut à droit de ton message sert à ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:09
J'en vois beaucoup ici qui parle de cas où la quête nous demande d'aller voir tel ou tel héros alors que ce héros, on l'a avec nous.
Perso, ça ne me pose aucun problème fluff : avec certain héros (Denethor, Elrond, Galadriel, et d'autres), les jouer ne signifie pas forcement qu'ils arpentent la Terre du Milieu avec nos autres héros. Faut plutôt voir ça comme le fait qu'ils usent de leur influence/leur pouvoir/certain objets ou artefact magiques en leur possession pour aider notre groupe

J'en ai vu aussi parler de cas genre jouer Balin dans les scenarios de la Moria. Là je pense que faut aussi que le joueur soit un minimum fluff. C'est comme pour les scenar des Cavaliers Noirs : ils sont fait pour être joué par des héros hobbits, pas par des elfes ! Elrond au Poney Fringant, c'est aussi crédible que Nabilla à l'Académie Française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:28
Johan a écrit:
J'en vois beaucoup ici qui parle de cas où la quête nous demande d'aller voir tel ou tel héros alors que ce héros, on l'a avec nous.
Perso, ça ne me pose aucun problème fluff : avec certain héros (Denethor, Elrond, Galadriel, et d'autres), les jouer ne signifie pas forcement qu'ils arpentent la Terre du Milieu avec nos autres héros. Faut plutôt voir ça comme le fait qu'ils usent de leur influence/leur pouvoir/certain objets ou artefact magiques en leur possession pour aider notre groupe

J'en ai vu aussi parler de cas genre jouer Balin dans les scenarios de la Moria. Là je pense que faut aussi que le joueur soit un minimum fluff. C'est comme pour les scenar des Cavaliers Noirs : ils sont fait pour être joué par des héros hobbits, pas par des elfes ! Elrond au Poney Fringant, c'est aussi crédible que Nabilla à l'Académie Française !

Mais ça intéresse encore quelqu'un le fluff ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:41
Bah moi oui Wink !

J'essaie de coller si possible au maximum à une thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue9/18Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 5:41
Je viens de refaire le scénario "L'anneau prend le chemin du sud". A la fin les orques de Saroumane emmène un prisonnier. Ils ont pas du très bien comprendre les instructions de leur maitre vu qu'ils sont partis avec Grima sur l'épaule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:16
Rouxxxor a écrit:
Je viens de refaire le scénario "L'anneau prend le chemin du sud". A la fin les orques de Saroumane emmène un prisonnier. Ils ont pas du très bien comprendre les instructions de leur maitre vu qu'ils sont partis avec Grima sur l'épaule Laughing
lol!  Saroumane va pas etre content, va y avoir du sacrifice d'ores!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:38
Ah,si Grima est là, c'est Theoden qui doit être content! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue9/18Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:42
A vouloir faire des modifications génétiques ils ont dû un peu altérer les capacités cognitives de ces Huruk Hai. Je les imagine bien pénétrer dans le château de Théoden pour prendre Grima et casser sa couverture Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:47
Et manger une ou l'autre jambe d'enfant au passage ! Very Happy

(référence à une réflexion d'orque dans le film qui m'a fait mourir de rire : "juste une jambe, ils n'en ont pas besoin".)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:29
jfmagic16 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Je viens de refaire le scénario "L'anneau prend le chemin du sud". A la fin les orques de Saroumane emmène un prisonnier. Ils ont pas du très bien comprendre les instructions de leur maitre vu qu'ils sont partis avec Grima sur l'épaule Laughing
lol!  Saroumane va pas etre content, va y avoir du sacrifice d'ores!!!!!
Ca, c'est un problème que de nombreux "chef des méchants" ont : des sbires incapables. En général, ils finissent par passer eux-même à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Left_bar_bleue1/14Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:55
Quand tu joues en multi et que tu défend sur un ennemi avec un perso qui a Sentinelle et que tu as de la détap', tu peux pas attaquer sur ce même ennemi (sauf si tu as A Distance)

Gimli : Merde, ya un orque qui va attaquer Pippin, vite, j'vais l'aider !
Gimli se jette devant Pippin, le gourdin du troll s'abat sur Gimli qui, grâce à sa cotte de maille, s'en sort sans la moindre égratignure.
Gimli : Ahah, même pas mal, et maintenant à mon tour, Khazaaaaaad !!!
Gimli lève sa hache au dessus de sa tête et s'apprête à l'abattre sur le crâne de l'orque mais s'arrête brusquement.
Gimli : Mais, mais... Pourquoi j'suis à nouveau à coté de ce pilier moi ? J'étais là ya 5 seconde, après j'ai courru là bas pour m'interposer entre Pippin et l'orque et là me revoilà ici, à coté du pilier ! Faut vraiment que j'arrête la bière moi. Ou alors j'dois être allergique au lembas...
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:45
Hum tu interprètes mal le "sentinelle" je pense Smile

Gimli ne se jette pas sur l'Orque pour protéger Pippin ! Il fait des grands geste pour attirer l'Orque sur lui, plutôt que sur Pippin.

Gimli : Youhou Orque !! Je suis lààààààà ! Aller viens ! Ta mère c'est Saroumane !
L'Orque furieux dévie son coup de gourdin au dernier moment vers Gimili.
Pippin, dans la confusion, en profite pour porter un coup à l'Orque !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand le fluff ne suit pas... (compilation des fluffs les plus pourris du jeu!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fluff Pur Hobbit [Bilbo Frodon Sam]
» aide deck fluff campagne saga
» [Discussion] Vos coups de coeur des cartes les plus fluff
» Quand un joueur quitte le jeu...
» Quand jouer les fan made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-