Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thundara
Paysan Rohirrim
Thundara


Date d'inscription : 22/06/2011

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:17
Voilà le deck [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182/[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 mono Corset que j'utilise, il fonctionne plutôt pas mal 3 victoire sur 4 en scénario 2

Héros :
Eowyn [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182: Pour partir en quête ya pas mieux (Plus permet un combo avec Tenir et combattre en cas de manque de  [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880)
Dunhere [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182: Pour éliminer les Ennemies avant qu'il vous attaque
Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880: Pour gérer les ressources et coûte moins cher qu'Aragorn

Alliées (18) :
Traqueur du nord (x2) : Permet de nettoyer la ZC de ces lieux en plus de partir en quête, tank si pendant les rares attaques ennemies
Guide de la Lorien (x3) : Part en quête et permet d'explorer plus vite le lieu actif
Touque aventureux (x2) : sert à tout bonne stats pour sont coût
Faramir (x2) : Tank (surtout avec pour le Gondor) ou boost les quêteurs
Garde de la citadelle (x3) : Chair à canon bien booster par Pour le Gondor
Eclaireur du Snowbourn (x3) : Chair à canon pour pas cher, sa compétence peut servir
Gandalf (x3) :Istari, what else ?

Attachement (6) :
Courage inattendu (x1) : Sur Théodred pour qu'il puisse partir en quête et attaquer. Sur Dunhere pour attaquer 2 fois les ennemies de la  ZC
Faveur de la dame (x2) : Sur Eowyn ou Théodred pour progresser plus vite sur les quêtes
Pierre de Celebrian (x1) : Pareil que la faveur en mieux
Intendant du Gondor (x2) : Boost de ressource à chaque tour et Gondor en plus (utilse avec Pour le Gondor)

Evenement (26) :
Tenir et combattre (x3) : Un rez qui fait plaisir (combo avec Eowyn)
Chance ou destin (x1) : Rez de héros
Salutations des Galahdrim (x2) : Pour baisser la menace de 6 et permettre à Dunhere de faire son job
Une lumière dans les Ténèbres (x2) : Après une Salutations renvoyer les ennemies qui vous embêtent en ZC
Tombe de nain (x1) : Récupérer une Salutation, Chance ou destin ou Tenir et combattre peut vous sauvez
Tester sa volonté (x2) : Un effet "Une fois révélée" vous embête on l'annule
Volonté de l'Ouest (x2) : Partie trop longue ? Reset de deck
Coup précipité (x2) : Un effet d'ombre vous embête on l'annule
Force de la volonté (x2) : Aide à explorer un lieu
Détermination acharnée (x1) : Après un bonne quête... une grosse baston
Pour le Gondor ! (x2) : Un bon boost qui peut bien aider dans les gros combats
Toujours vigilant (x2) : Gandalf double effet, +2:volonte: avec Faramir, etc
Sacrifice héroïque (x2) : Un peu de pioche ne fait pas de mal
Attaque furtive (x2) : Un Gandalf furtif ça fait toujours plaisir

Certes certaines cartes ne sont pas très utiles mais le deck tourne bien et a le mérite de ne nécessité que un Coreset
Revenir en haut Aller en bas
Thundara
Paysan Rohirrim
Thundara


Date d'inscription : 22/06/2011

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:10
Sur ce deck je rajouterai bien Beorn. Certe il est hors sphère mais il est jouable grâce au combo Eowyn + Tenir et Combattre. Il également très puissant avec Attaque Furtive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:36
Dans le carde de ma recherche 'plus de patate' j'en ai mis un dans mon deck pour voir ce que ça donne.
En multi-sphère il n'y a guère qu'attaque furtive pour être sur de le poser sinon ça revient cher (à voir dans un multi avec aragorn qui peut avoir un symbole [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182 et Tenir et Combattre, mais ça veut dire jouer Eowyn pour être sûr de jeter son Beorn dans sa défausse... à ce stade faut voir si ça vaut le coup).
C'est sur que quand on a Attaque Furtive + Beorn en main de suite c'est clown
Surtout qu'en tant que joueur actif on peut le remonter en main avant de le renvoyer dans le deck après activation de son pouvoir.
Mais bon c'est une fois de temps en temps.
J'aurais tendance à plus faire confiance aux marques des Dunedains ( attachement [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 qui donne + 1 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 850276551 de l'extension).
C'est moins boeuf mais ça reste en jeu (en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:37
Boh, Attaque Furtive est bien plus intéressant avec Gandalf que Beorn, je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer attaque furtive + Beorn...

Par contre, avec Tenir et Combattre, c'est autre chose! Mais c'est cher, faut les avoir ces 6 ressources [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182 . Bon, c'est vrai que l'intendant du Gondor permet d'arriver rapidement à déborder de ressources à ne plus savoir qu'en faire, mais c'est plutôt en milieu/fin de partie, alors qu'un Beorn serait vachement utile plutôt en début de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Thundara
Paysan Rohirrim
Thundara


Date d'inscription : 22/06/2011

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:59
Attaque Furtive + Beorn peut être utile pour poutrais un gros mobs quand la situation deviens critique à lui seul il apporte 8:attaque:.

Par exemple :
Dernière quête de l'Anduin, y'a pas mal de mobs y compris un troll et ta menace deviens critique. Et vu le pouvoir du troll tu tiendra pas 2 tours si tu le tue pas. Bah avec un Beorn en Attaque Furtive t'as juste besoin de 3 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 850276551 en plus pour One shot le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:26
Ah oui, en effet, j'oubliais la capacité de bourrin de Beorn qui peut en effet être utile dans ce cas bien précis.

Mais Gandalf aussi il a en quelque sorte 8 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 850276551 si, quand il entre en jeu, tu utilises sa capa "4 dégâts".
Revenir en haut Aller en bas
Thundara
Paysan Rohirrim
Thundara


Date d'inscription : 22/06/2011

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:30
Je dis pas qu'il remplace un Gandalf, loin de là (Gandalf est beaucoup plus polyvalent). Mais si t'as besoin d'attaque et que dans ta main t'as Attaque Furtive et pas de Gandalf, Beorn peut être utile. Et que il vaut sans doute plus le coup qu'un Force de Volonté ou Volonté de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:35
Très bonne idée je vais rajouter un Beorn dans mon deck [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182/[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:52
Vraiment alléchant ce deck coreset, je vais le tester. Marre de ne pas passer le second scénario ! En plus ton deck ne comporte que des héros Rohan, c'est sympa comme thème.
Petites questions : tu as testé le troisième scénario avec ce deck? Si tu rajoutes Beorn, tu retires une autre carte pour retrouver le nombre parfait de 50 cartes? Sinon autant rajouter 2x Gléowine et Henamarth, dans la même optique. Si on parvient à les placer avec Tenir et combattre, c 'est tout bon. Puis ça ne fait jamais que 54 cartes.
Je vais me tester la campagne du coreset avec ce deck, je crois que je vais passer le second scénario ce coup-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptySam 18 Fév 2012 - 11:11
@ Lughan : mieux vaut rester à 50 cartes, surtout avec un deck constitué d'un seul Core Set. Tu auras plus de chances de tirer tes bonnes cartes.

Arrow Sur le principe de n'utiliser qu'un seul Core Set (le sujet est vraiment intéressant pour les nouveaux joueurs), je crois que j'opterai pour un Theodred - Eowyn - Beravor. La capacité de pioche de Beravor, vu le très faible nombre de pioche-cartes du deck et les nombreuses cartes en 1 ou 2 exemplaires, me semble très intéressante. Les ressources ne devraient pas poser trop de problèmes grâce à Theodred et aux 2 Intendants du Gondor.

Arrow La force d'un tri-sphère dans ce contexte, c'est de profiter des bonnes cartes de 3 couleurs en retirant les cartes moyennes. Une vingtaine de cartes du deck peuvent tout à fait être remplacées. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bonnes, juste moins essentielles que les autres et donc permettre de passer en tri-sphère. On peut aussi en garder dans un tri-sphère, il faudra juste faire des choix. Voici la liste des cartes qui peuvent être remplacées :

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182
- Guide de la Lorien (x3) ---> Avec Eowyn, Protecteur de la Lorien, Pierre de Celebrian, Faramir et surtout Traqueur du Nord, les lieux ne devraient pas poser trop de problème...
- Faveur de la dame (x2) ---> Avec Eowyn, Protecteur de la Lorien, Pierre de Celebrian et Faramir, la Volonté ne devraient pas être un problème...
- Tenir et combattre (x3) ---> Personnellement, je préfère tirer un Allié que cette carte, mais elle reste très appréciée des joueurs
- Chance ou destin (x1) ---> Pourquoi pas en jouer 1, effectivement. Peut tout de même être enlevée car chère et rarement utile
- Une lumière dans les Ténèbres (x2) ---> reculer pour mieux sauter : avec Danger de la Forêt, n'est plus nécessaire
- Volonté de l'Ouest (x2) ---> N'est utile qu'en mode "Cauchemar"
- Force de la volonté (x2) ---> Avec Eowyn, Protecteur de la Lorien, Pierre de Celebrian, Faramir et surtout Traqueur du Nord, les lieux ne devraient pas poser trop de problème...

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880
- Détermination acharnée (x1) ---> Trop chère
- Pour le Gondor ! (x2) ---> Bonne carte
- Toujours vigilant (x2) ---> Bonne carte

Arrow Peuvent du coup intégrer le deck les cartes suivantes :

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880
- Archer du Cours d'Argent (x2) ---> surtout pour les 2 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 850276551 et le 1 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 2013582248
- Tueur d'Orques Longue-Barbe (x2) ---> permet de faire le ménage

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 3005177270
- Henamarth Chanterivière (x1) ---> une des meilleures cartes du jeu en solo
- Geowine (x2) ---> compense le fait qu'il n'y ait qu'un seul Courage Inattendu pour Beravor
- Forgeron d'Erebor (x2) ---> d'excellentes stats et la possibilité de récupérer les bons attachements en x1 ou x2 du deck
- Mineur des Monts du Fer (x2) ---> plus il y a de nouveaux scénarii, plus j'aime cette carte. De plus en plus indispensable pour être polyvalent.
- Protecteur de la Lorien (x2) ---> bien mieux que Faveur de la Dame ! Un must
- Danger de la Forêt (x2) ---> pour gérer les Trolls, peut être récupéré par les Forgerons d'Erebor
- Savoir d'Imladris (x2) ---> je le préfère à Instinct de Survie ou Fille de la Nimrodel car moins cher et plus facile à jouer dans un tri-sphère

Voilà, bon jeu à vous Exclamation


Dernière édition par Magnus le Sam 18 Fév 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptySam 18 Fév 2012 - 17:34
Ton deck rejoint un peu celui de Shep je trouve. C'est dommage de se taper toujours les mêmes héros si effiaces soient-ils en solo.
C'est vrai que certaines cartes [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 3005177270 comme Danger de la forêt sont excellentes mais si tu mets du temps à avoir l'Intendant du Gondor, tu peux vite te retrouver à sec. Déjà là avec le bisphère de Thundara, j'ai galéré au début en [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 . Et pourtant j'avais Geowine pour accélrer la pioche de l'Intendant ! Je pense que quand on débute comme moi, vaut mieux jouer d'abord en bisphère avant de se lancer dans le trisphère.
Bref, je viens de tester le premier scénario avec le deck de Thundara. J'ai fait 29 points, par contre j'ai mis beaucoup de temps (21 tours soit 210 points supplémentaires ! ), par manque de ressource et malchance (rejeton d'Ungoliant + Uthlak en même temps). Néanmoins je m'en suis toujours tiré, on gère bien la menace et on avance/attaque efficacement avec les alliés. Beor, Henamarth et Geowine sont ici bien pratique avec Tenir et combattre.
Le seul souci c'est la faible résistance des héros, quand on est obligé de tanker avec. Du coup je pensais échanger Dunhere contre Aragorn pour deux raisons :
-la plupart des cartes couteuses de ce deck sont des [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 , on peut donc installer plus rapidement des alliés et on ressource Eowyn avec Theodred.
-Aragorn, il est cher certes mais déjà il a la classe et surtout il permet de queter tout en s'engageant dans les combats, sans compter la pierre de Celebrian, qui permet du coup d'avoir une double ressource [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 / [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182 . De plus, la menace intiale est à 29, tout juste assez pour ne pas se taper le troll directement au second scénario.

Par ailleurs j'ai changé certaines cartes: j'ai viré les Touque aventureux qui me semblent pas super utiles ainsi qu'une volonté de l'ouest (j'en garde cependant une par précaution.) J'ai du coup rajouté 2 archers sylvains, 2 nains Longue Barbe et Grok qui est gratuit si un nain est défaussé. L'idée c'est de mettre une flopée d'alliés qui vont gérer le combat pendant que les héros quêtent avec minimum 7 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 2013582248
Total : 56 cartes (c'est beaucoup je sais mais comme on défausse pas mal avec Eowyn, ça permet d'avoir toujours au moins un allié ou deux en mains)
Je vais tester ce nouveau deck sur le second scénario et je viendrai faire mon compte rendu. Si jamais, je ne passe pas du tout, j'échangerai Aragorn pour Beravor et je ferai du trisphère avec ton guide Magnus. Smile
Par contre dans ta liste, tu n'as qu'une trentaine de cartes, tu rajouterai quoi d 'autre? Merci


Dernière édition par Lughan le Sam 18 Fév 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptySam 18 Fév 2012 - 19:16
Tu as tout à fait raison : les modifications que je proposent vont dans le sens du Tri-sphère posté par Shep ! Tout simplement car avec un Core Set uniquement, c'est le meilleur jeu possible.

Au sujet de ma liste, et bien c'est simple : tu gardes le deck de Thundara et tu vois pour les modifications que j'ai posté. J'ai mentionné 20 cartes qui peuvent être remplacées et 17 qui peuvent être intégrées. Après, il faut faire des choix !

Pour info, je joue le plus souvent un deck [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4207842182 [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 4111011880 qui permet des scores de folie sur une très grande majorité de scénarii, mais le tri-sphère est plus polyvalent et surtout plus agréable à jouer.

Enfin, attention au sujet de Brok Poing-de-Fer :

Réponse : quand un héros Nain que vous contrôlez quitte le jeu, mettez en jeu Brok Poing-de-Fer depuis votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptySam 18 Fév 2012 - 21:24
Ok merci pour la précision Magnus, du coup je vire Brok.
J'ai viré Aragorn aussi et repris Dunhere car le second scénario est impossible à démarrer si on a pas quelques tours sans le troll pour bien s'installer.
Je vais essayer avec le bisphère de Thundara (je pense que Dunhere doit être bien pratique sur la seconde phase) et si ça passe pas, je me fais un trisphère selon ton modèle.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hykyu
Paysan Rohirrim
Hykyu


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 73
Localisation : Flandre

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:25
Faramir (x2) : Tank (surtout avec pour le Gondor) ou boost les quêteurs
C'est possible 2 faramir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:00
Tu peux avoir 2 Faramir dans ton deck mais un seul à la fois en jeu, c'est un personnage qui a une icône  [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred 916209492 devant son nom. Donc un seul exemplaire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
MessageSujet: Re: [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred [Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Energie/Commandement avec un seul Coreset] Eowyn-Dunhere-Théodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Energie/Commandement : conçu pour durer ?] Aragorn - Théodred - Eowyn
» [Commandement/Energie VS Voyage le long de l'Anduin] Aragorn - Théodred - Eowyn
» [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere
» [TED is not dead !] Eowyn-Théodred-Dunhere
» [Forth, Eorlingas !] Théodred-Eowyn-Dunhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-