Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:34
Le cas ne m'est jamais arrivé, mais j'en suis venu à me poser une question :

Mettons que j'ai un héros non  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 .

Je l'équipe d'un Chant de sagesse, pour pouvoir lui mettre un Tison Enflammé. Si un effet me force à défausser le Chant, mon personnage peut-il garder le Tison, vu qu'il n'est plus  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:50
Oui il peut. Les conditions doivent être réunis au moment où on attache.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:51
Calenloth a écrit:
Oui il peut. Les conditions doivent être réunis au moment où on attache.

j'aimerai avoir confirmation  Very Happy 
car le texte disant : Attachez cette carte à un personnage  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 
cela signifie t-il que le personnage doit être vert (donc  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  imprimé) ou simplement qu'il puisse consommer ses ressources en  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  ?  Question 

j'avoue que je n'avais pas envisagé le brandon sur un autre personnage autre que  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  (même avec un chant).

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:35
corsaire95 a écrit:
Calenloth a écrit:
Oui il peut. Les conditions doivent être réunis au moment où on attache.

j'aimerai avoir confirmation  Very Happy 
car le texte disant : Attachez cette carte à un personnage  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270   
cela signifie t-il que le personnage doit être vert (donc  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  imprimé) ou simplement qu'il puisse consommer ses ressources en  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  ?  Question 

j'avoue que je n'avais pas envisagé le brandon sur un autre personnage autre que  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270  (même avec un chant).

Philippe.
Si ce n'est pas indiqué un personnage avec l'icône  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 imprimé, tu peux jouer l'attachement (dans ce cas le tison) sur un personnage qui produit du  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 (Via un chant ou même ceinture de Narvi si tu choisis le tour où tu joue le tison la sphère  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 ) et ce même si plus tard dans la partie le personnage perd la sphère  [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] 3005177270 .
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:39
corsaire95 a écrit:
Calenloth a écrit:
Oui il peut. Les conditions doivent être réunis au moment où on attache.

j'aimerai avoir confirmation  Very Happy 

Et bien je te confirme Razz (voir la réponse de jfmagic)
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:57
Haaaaaa !
Super-merci :-)

Philippe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] [Question] Attachement limité à une sphère [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Attachement limité à une sphère [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Destrier du Rohan - attachement nécessitant une sphere avec des chants [Résolu]
» [Question] Galadriel - limite par tour et limite par joueur [Résolu]
» [Question] Limite du nombre de déclenchement d'une Action [Résolu]
» [Querstion] Règles d'attachement sur le perso d'un autre joueur / d'une autre sphère [Résolu]
» [Question] Capacité Bofur Énergie et limite d'alliés jouable [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-