Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darksatin
Paysan Rohirrim
Darksatin


Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 71 Chalon sur Saône

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:51
Bonjour,
La carte "Danger de la Forêt" est un attachement.
Il est dit : "Attachez cette carte à un ennemi engagé au combat avec un joueur".
Il semble que l'on ne puisse jouer des attachements que lors de la phase d'organisation.
Donc, si une créature dangereuse déboule pendant la phase de rencontre, et même si j'ai la carte "Danger de la Forêt" en main et les ressources pour la jouer, je suis obligé d'attendre la phase d'organisation suivante et subir une attaque de la créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:01
C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] EmptySam 8 Oct 2011 - 22:40
Autre question concernant cette carte!!

Une fois que je l'attache à un ennemi, est-ce que je lui attribue de toute façon une carte ombre? Si c'est oui, je retourne la carte ombre, si il y a un effet, je l'applique, mais ensuite il n'attaque pas. Est-ce bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
PapyM
Brasseur de la Comté
PapyM


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 58
Localisation : Rezé, France

[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:58
Oui tu lui attaches une carte ombre (la phase n'est pas supprimée)... mais elle partira à la défausse sans effet quoi qu'il y ait dessus, puisque ton ennemi ne peut pas attaquer et que l'effet ombre est résolu lors de son attaque.
En fait, ça fait tourner ton deck de rencontre et disparaître, quand tu as de la chance, de bien méchantes cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:58
Merci! Smile

C'est énorme et pour le coût qu'elle a 3 seulement!! Ça sur un troll ou une grosse bestiole méchante, et en plus ça vide le deck rencontre!!

Je viens de tester pour la première fois la sphère [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] 3005177270 , (en sphère mineure avec [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] 3433394170 majeure spé aigle) et je la trouve vraiment puissante cette sphère!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] [Carte]  Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carte] {Boîte de Base} Effets de la carte "Danger de la forêt" [Résolu]
» [Question] Danger de la forêt et carte ombre non utilisée [Résolu]
» [Question] Que devient la torche des cavernes quand le personnage attaché meurt [Résolu]
» [Carte] Guide de la Lorien et Chauve souris de la Forêt Noire [Résolu]
» [Carte] Route de la Vieille Forêt [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-