Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:29
Bonjour à tous,

sur le scénario de la vallée de Morgul, que se passe-t'il exactement quand on rèvèle "le pouvoir du mordor" qui nous fait mélanger les cartes en ZC pour les remplacer par de nouvelles?
Dans la première étape du scénario, "Murzag" et "a la tour" sont en jeu mais ne peuvent pas le quitter. Comment doit-on raisonner?
1 Je mélange dans le deck les "n" cartes pouvant quitter le jeu puis je les remplace par "n" nouvelles cartes.
2 Je mélange dans le deck les "n" cartes pouvant quitter le jeu puis je les remplace par "n" nouvelles cartes + 2 cartes car la première partie du "pouvoir du mordor" m'a fait compter "murzag" et "à la tour". Ils ne peuvent quitter le jeu mais sont inclus dans le décompte total de cartes à remplacer.

Je penche pour la deuxième solution mais je la trouve bien bourrine... un genre de carte GO tour 1, une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:17
Oui, c'est bien une sale carte bien bourrine dans ce cas là. Je trouve cela débile, mais c'est comme ça qu'il faut la jouer en effet!
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:50
Merci pour la réponse... je retourne me faire fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] [Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Pouvoir du Mordor - cartes qui ne peuvent quitter le jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu]
» [Question] Interaction d'effet "une fois révélé" - Le pouvoir du Mordor [Résolu]
» [Question] défausser une carte de sa main = quitter le jeu ? [Résolu]
» [Cartes] Traces de Gollum et effet d'ombre des Chasseurs du Mordor [Résolu]
» [Question] Le pouvoir de la terre et lieu à 0 de menace [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-