Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck énergie (monosphère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck énergie (monosphère) Left_bar_bleue3/14Deck énergie (monosphère) Empty_bar_bleue  (3/14)

Deck énergie (monosphère) Empty
MessageSujet: Deck énergie (monosphère) Deck énergie (monosphère) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:00
Bonjour,

J'ai à présent 6 parties à mon actif sur le premier scénario (2 avec commandement et énergie, 1 avec chacune des deux autres). Globalement, je m'en suis tiré avec 3 des 4 sphères mais je ne suis pas parvenu à l'emporter avec la sphère "énergie". Pourtant, dans un autre sujet, un membre a indiqué que c'était la plus efficace. D'où, je viens vous demander quelques conseils pour améliorer ma manière de jouer.

Alors de manière générale, je trouve ce deck assez puissant et intéressant à jouer mais j'ai du mal à gérer les ennemis à faible valeur de menace. Ceux-là engagent le combat et je trouve très difficile de les tuer avec les personnages à disposition. Les héros ont peu d'attaque, peu de défense et peu de points de vie. Quant aux alliés, à part les traqueurs du nord, il en va de même. J'ai un peu l'impression que sans traqueur dans les premiers tours, ça devient vite très chaud...

Enfin voilà, j'attends vos conseils! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck énergie (monosphère) Empty
MessageSujet: Re: Deck énergie (monosphère) Deck énergie (monosphère) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:29
En fait, j'étais comme toi, j'avais un mal fou avec le deck Deck énergie (monosphère) 4207842182 sur le premier scénario. Puis j'ai décidé de me passer d'Eleanor, très peu utile. Certes, ça fait une ressource de moins par tour mais surtout une menace de départ de seulement 17. Donc très peu d'ennemis t'engagent directement. De plus, si tu ajoutes à cela la possibilité de baisser ta menace avec salutation des Galadhrims, tu arrives très vite à un niveau où plus aucun ennemi t'engage! Tu peux alors les tuer à petit feu avec Dunhere.

C'est comme ça que je l'ai gagné la première fois. Pour que ça se passe bien, il faut que tu aies dans ta première main soit un Gandalf, soit une salutation des Galadhrim, soit un traqueur du nord (seul vrai allié combattant qui en plus gère très bien les lieux), l'idéal est d'avoir plusieurs de ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deck énergie (monosphère) Empty
MessageSujet: Re: Deck énergie (monosphère) Deck énergie (monosphère) EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:04


Impeccablement répondu, pour Deck énergie (monosphère) 4207842182

Bon pis maintenant que tu as fait quelques petits essais avec chaque sphères, lance toi à essayer de mettre un petit peu de si, un petit peu de ça, dans le deck Deck énergie (monosphère) 4207842182 Tu vas voire, avec un petit mélange savant (ou de hasard peu importe ) comment cela vas te changer la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck énergie (monosphère) Left_bar_bleue3/14Deck énergie (monosphère) Empty_bar_bleue  (3/14)

Deck énergie (monosphère) Empty
MessageSujet: Re: Deck énergie (monosphère) Deck énergie (monosphère) EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:15
Je me suis pas mal entraîné avec ce deck et j'ai fait des progrès... mais je continue à trouver qu'il est difficile de le jouer en monosphère sur le premier scénario. Par contre, en combinaison avec Deck énergie (monosphère) 4111011880 ou Deck énergie (monosphère) 3433394170 , il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck énergie (monosphère) Empty
MessageSujet: Re: Deck énergie (monosphère) Deck énergie (monosphère) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck énergie (monosphère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Définition d'un deck monosphère
» [Deck solo "monosphère" Connaissance] Bilbon Sacquet - Glorfindel - Denethor
» [Stratégie] Mon avis sur le deck Connaissance / Energie
» deck mondiale assistance Energie/Connaissance
» [Deck tactique - énergie] Eowyn - Thalin - Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-