Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Questions aprés une première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mcfloury
Hobbit craintif
Mcfloury


Date d'inscription : 29/07/2014

Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:34
Bonjour , après une première parties solo avec un deck de base j'ai plusieurs questions.

-Le décompte des points est le même en solo que à plusieurs? (celui fournis dans la notice)

-J'ai une version toute récente du jeu , la liste des Erratas sur Edge sont déjà sur mes cartes.
Je voulais être sur que la liste fournis par Edge est bien l'officielle et savoir si elle est bien à jour.


J'ai deux questions plus en rapport avec le jeu.

- je suppose qu'il y a un lieu actif. Si j'ai 3 marqueurs de progression à mettre et le lieu en demande 2 , je peux remplir le lieu et mettre le marqueur restant sur mon objectif? ou je rempli le lieux de tout mes marqueurs automatiquement , et je ne peux pas mettre mon marqueur sur mon objectif.

-J'utilise la carte feinte qui empêche l'ennemi d'attaquer. Du coup cet ennemi ne révèlera pas sa carte ombre? je défausserai quand même la carte ombre à la fin de la phase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:41
1-pour le décompte des points je te conseille de pas t'en occuper pour le moment (c'est parfaitement inutile)
2-oui tes cartes sont bien a jour des erratas de FFG/Edge
3-oui les marqueurs excédentaires vont bien sur la quête
4-en effet la carte ombre n'est révèle et est défaussée en fin de phase



Revenir en haut Aller en bas
Mcfloury
Hobbit craintif
Mcfloury


Date d'inscription : 29/07/2014

Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:33
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Elesgal
Hobbit curieux
Elesgal


Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Grenoble

Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:59
jfmagic16 a écrit:
3-oui les marqueurs excédentaires vont bien sur la quête
Ah mince alors, javais compris que les marqueurs de progression excédentaires étaient perdus? Ou alors c'est ceux qui "excedent" les quetes qui ne vont pas sur la suivante, mais ceux qui "excedent" les lieux seraient donc traités différemment?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:43
Oui c'est çà. Ceux qui excèdent les cartes quête ne vont pas sur la quête suivante.
Mais ceux qui excèdent les lieux vont (sauf spécificité formelle éventuelle) sur la carte quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mcfloury
Hobbit craintif
Mcfloury


Date d'inscription : 29/07/2014

Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:21
Pour le deckbuilding solo, vous faites quoi le plus souvent?
Des decks polivalents pour être efficace sur la totallité des scénarios ou des decks spécifiques par scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:33
Mcfloury a écrit:
Pour le deckbuilding solo, vous faites quoi le plus souvent?
Des decks polivalents pour être efficace sur la totallité des scénarios ou des decks spécifiques par scénarios.
Polyvalent (enfin on essaie) pour moi, il faut que ça puisse au maximum partout!

L'idée du side (de 10 cartes) de Shep et 13nrv est pas mal non plus dans cet optique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aprés une première partie Empty
MessageSujet: Re: Questions aprés une première partie Questions aprés une première partie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Questions aprés une première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» première partie...premièreS questions!
» Choix des Héros première partie
» 1ère partie, questions
» Première partie solo
» Ma presque première partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-