Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

De la permanence des stats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:53
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nos personnages uniques ont quasi toujours des statistiques similaires que ça soit en héros ou alliés :
Aragorn 1 et 2
Boromir 1 et 2
Glorfindel 1 et 2 (si ce n'est le coût)
Pippin 1 et 2
Arwen et sa version objectif
Frodon et sa version saga
Gandalf 1 et 2

Quelques exceptions sont a faire lorsque le personnage est héros ou allié tout de même, ainsi que pour Bofur.

Je me demande si FFG continuera cette permanence notamment pour les héros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:35
Je trouve cela assez logique. Et les rares cas où ça change (les nains!) m'énervent assez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:08
Je l'avais déjà remarqué, et je trouve que c'est un bel effort de cohérence de la part des devs

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:19
Après ça dépend si les deux versions correspondent à un personnage à deux époques différentes il peut avoir des stats variées.

On avait effectivement déjà eu cette discussion Nostal.

J'avais même essayé de justifier les changements de stats par quelques exemples "plausibles" mais je ne me souviens plus ou c'était.

Pour ma part j'aime bien les deux mais c'est vrai que c'est plus facile a assimiler qu'un même personnage ait les mêmes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:26
Gloin avec l'âge, passage du stade d'allié (époque Bilbon) à héros (époque trilogie) à gagner en noblesse et quelques stats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:29
Gloin, Bifur, Bofur ... Comme le dis Shep, c'est surtout eux qui ont des changements notables. Après peut être que ce sont des personnages à différentes époques de leur vie.

Faramir est l'exemple de celui qui a un max de version différente allié, héros et objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:32
13nrv a écrit:
Gloin, Bifur, Bofur ... Comme le dis Shep, c'est surtout eux qui ont des changements notables. Après peut être que ce sont des personnages à différentes époques de leur vie.

Faramir est l'exemple de celui qui a un max de version différente allié, héros et objectif ...

Et le moins bon, c'est le héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la permanence des stats... Empty
MessageSujet: Re: De la permanence des stats... De la permanence des stats... Empty
Revenir en haut Aller en bas

De la permanence des stats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Bilbo Saquet et somme des stats comparée à la menace du héro [Résolu]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-