Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Tales of the years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:18
13nrv a écrit:
Je ne vois pas ton lien Wink

Cet edité! Le deuxieme pdf est un peu gros, et pas encore editable mais ca donne une idée et imprimé cest toujours plus utile et pratique quun vieux post it pourrave!
13nrv a écrit:

Merci pour ton retour.
Si je comprend bien, je prend un trésor mais ça me coutera un de menace par tour, c'est ça ?
C'est une bonne idée Wink

De toute façon, Orcrist et Glamring sont partie avec les elfes. Mes prochains scénarios se feront sans ces trésors Wink

Que se passe t il pour l'anneau de Bilbon ?
Oui moi aussi je ke suis fait niquer Glamdring des le deuxième scenario,jetais deg,surtout que javais bataillé et temporisé comme un ouf pour explorer la grotte!
Pour l anneau de Bilbo je ne sais pas trop, tu peux le jouer mais vu quil ny a plus de héros baggins il perd violemment de son interet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:32
Super les cartes de campagnes Very Happy

Tu fais des impressions de ces cartes via Artscow ou Printer studio ?
Dis moi, si tu le fais on pourrais faire une commande groupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:59
Oui je compte les imprimer en 3 exemplairrs(avec les Chokhobbits)une fois que jaurai un peu avancé et que je serai content du resultat. Je ne sais pas quel site est le mieux, mais je crois que Printer studio donne un rendu très propre. Pourquoi pas pour la commande groupée ca sera toujours plus rentable de faire 3 ou 4 que un par un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:03
Super tiens moi au courant !

J'ai vue aussi sur BGG, les cartes qui sont faites par banania, c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:14
Après relecture des règles, les points 20 et 21 indiquent précisement comment traiter les trésors. Il faut bien les inclure au campaign pool.
Par contre la regle du +1 de menace ne s'applique pas (cest une regle en cours de test pour le moment et pour autre chose)
Il faut utiliser le point de regle 21 qui dit en substance que:
Dans un scénario post Hobbit, Apres avoir tiré leur main de départ les joueurs melangent dans leur deck les cartes trésors qu ils ont pécho.

Cela évite de démarrer équipé et ca oblige à re trouver à chaque fois les trésors.


Dernière édition par Mouette33 le Mar 23 Sep 2014 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:15
Du coup, ça nous oblige à avoir plus de 50 cartes si on veut les jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:25
Cest le meme principe que les boons je crois. Les boons ne comptent pas dans ton nombre de cartes normalement. Et les trésors non plus, cest du bonus.

Mais non tu peux avoir un deck joueur de 50 cartes. Tu y inclus les tresors que tu veux. Admettons 2 ca fait 52 cartes.a la mise en place si tu as dans tes 6 cartes 1 ou 2 tresors tu les melanges dans tondeck joueur.

Par contre tu ne refais pas ta main. Twisted Evil
[Edit]
Si tu mets tous les trésors dans ton deck sur les autres campagnes, tu risques de debuter la partie avec 1 ou 2 cartes en moins.

Apres cest sur, ca dillue un petit peu le deck, mais 1 ou 2 cartes ca joue assez peu sur les probas de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of the years - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the years Tales of the years - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tales of the years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Quête - La poursuite commence] Old Wives' Tales [Résolu]
» Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards
» [Duo] [Bard/Beorn/Dain - Dwalin/Oin/Nori] Nains, Aigles, Beorn et Bard font la campagne Tales of the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-