Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spirit-gozu
Hobbit craintif
spirit-gozu


Date d'inscription : 09/07/2011

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptySam 9 Juil 2011 - 6:04
Bonjour à tous,

Je me présente, spirit-gozu.

Le pseudo fait référence à la filmographie de Takashi Miike...je n'entrerais pas plus dans le détail.

Je ne vais pas m'étendre non plus sur les descriptions physiques et autres renseignements, je ne voudrais pas être accusé de plagiat par les renseignements généraux.

Mon âge : 559 mois ( un peu de calcul mental, cela n'a jamais fait de mal à personne)

Je ne pratique le JCE que depuis la sortie du Seigneur des anneaux. C'est l'aspect coopératif contre le jeu qui m'a donné l'envie d'essayer.

Autrement je pratique GOSU ( un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y arrête pour l'essayer, voir l'adopter).
Un peu de warhammer Battle ou 40K, je sais que cela ne fait pas trop sérieux sur un CV, comme j'y suis tombé étant tout petit on peut considérer cela comme une circonstance atténuante. Il m'arrive quelquefois de jouer à Magic, et puis à plein d'autres jeux la liste étant fort longue. Je vous en dispense.

J'ai pratiqué le jeu de rôle en tant que joueur et en tant que maître ( D&D, AD&D, MERP, BattleTech, Etc... J'ai aussi pratiqué le wargame sans figurine. Des cartes à n'en plus finir avec une masse de pion, des règles pour BAC+25. En résumé des trucs que tu commences sans savoir si tu vas pouvoir les mener à terme.

Pour revenir au seigneur des anneaux sans être un fan j'ai apprécié le livre que j'ai relu deux fois par la suite.
J'ai bien aimé la prouesse cinématographique de Ralph Bakshi. J'ai aussi bien apprécié le film de peter jackson, bien que je trouve que les scénes de bataille me laissent un peu sur ma faim. Mais trêve de polémiques qui n'en ne sont pas vraiment.

Je ne vous fais pas la promesse, d'être un membre des plus actifs de ce forum. Mais j'essaierais tout de même de participer aux échanges.

J'oubliais de préciser que le pouvoir que je préfére jouer est Présentation d'usage 3005177270

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptySam 9 Juil 2011 - 7:55
Bienvenue, nouveau transfuge du Lair!
le coup des mois c'est excellent, mais là c'est trop tôt pour le calcul mental

Et pis du coup comme t'arrives, je vais enfin avoir une réponse à ma question existentielle posée
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation d'usage Left_bar_bleue3/14Présentation d'usage Empty_bar_bleue  (3/14)

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptySam 9 Juil 2011 - 21:36
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:26


Bienvenue à toi ! Je pense moi aussi "passé" aux mois pour annoncer mon âge, vers 40ans...passage difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Paysan Rohirrim
Arbhast


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 49
Localisation : Tours

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:47
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:19
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage Présentation d'usage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'usage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ARX
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-