Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:26
Modification deck:
1 gandalf a la place d'un chantriviere ( parce que j'en ai qu'un et 3 gandalf pour de gros scénario ça aide)
1 sylvebarbe a la place d'un courage inattendu ( les 2 autres uniquement pour aragorn et avec 2 ressource collecte par sylvebarbe il se redresse)

Test ombre et la flamme round 2:
1 victoire : dans la main un gandalf et une arwen.
Objectif survivre le plus longtemps en attendant que sylvebarbe rentre en jeu et pouvoir descendre les points de vie du fléau a 0 ( et oui vu le prix des cartes du deck on peut pas prendre de risque ) et bien sur au moment du test 2 rune a 0 et un escrimeur a 1 : ouf!!! Fléau a la défausse , je fini en voulant mettre  les derniers point de quête et nettoyer la zone du gobelin prit dans un piège , bing je tire une carte ( ramener le denier ennemi dans la zone de cheminement). Yearghhhh . Heureusement que j'ai garder un teste sa volonté ( au cas ou un attachement sur le fléau sort , je vais pas me faire avoir deux fois non plus).
Partie très pointilleuse car il faut faire les bons choix et ne pas hésité a sacrifier qq alliés et laisser les traîtrises minimes agir pour conserver les teste la volonté pour les attachement sur le fléau.
Bilan : sylvebarbe a sa place ainsi que le troisième gandalf dans le deck cela le rends plus combatif.

J'ai oublié de parler de la stratégie utilise:
Sacrifier des alliés te ou éleveuse voir même chantriviere contre le fléau , si pas d'allié aragorn peut prendre un coup ( si tison) puis 1 coup pour sylvebarbe et le reste par les 3 gandalfs. Le must avoir arwen sur le tapis pour limiter les dégâts et si par chance le guérisseur sort on peut de détendre . Ne pas chercher a rusher, prendre son temps sur le deux premières étape et sur la troisième , il faut laisser aucun moment de repos au fléau et minimiser les tours car c'est la que l'on prends le plus de risque.

Comparer au GET : si on est tjrs vivant au tour 4 avec le GET, la partie est gagné . Avec le GAG on ne sait jamais ce qui va arrive et dans ce genre de scénario s'est très tendu, la défaite est tjrs sur le fils. On aime ou pas , mais pour ma part ça c'est fun!

Test sur collines d'emyn muil et retour a la forêt noir ( oui après ombre a la flamme un retour a des scénarios plus classique du premier cycle ).
Une promenade qui rend les scénarios un peu fade surtout coline d'eymul . Pour retour a la forêt noire, il y a les trolls des colines qui ajoutent un peu de piment mais sans plus. Je savais que le deck se baladerai sur ce genre de scénarios mais je voulais voir si on pouvais y trouve du plaisir a les rejouer. Et sur le coup je reste mitigé.


Edit Modérateur : Fusion des posts
Merci d'utiliser la fonction Editer pour éviter les multiples posts
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:19
Test de siège a cairos , 2 scénario appeĺ a issengard , scénario cavalier noir :
Le deck est efficace , il ne fait pas tout car il faut tout de même faire les bons choix pour anticiper ce qui va arrivè.

Après toute cette panoplie de tests , je peut conclure que le deck est très viable et suffisamment fun et pas compliqué pour être jouable régulièrement . De part sa diversité de combo ( te, sylvebarbe, saroumane , piège, gandalf) , sa force en quête , sa capacité de ressource ( grima, cle orthanc) il permet d'affronter divers scénario et a la capacité de remanier la stratégie en cours de partie.
Sa seule faiblesse est peut être l'attaque car elle dépends beaucoup du tirage ( mais je parle pour les gros scénarios ) ainsi que le jeux te qui demande aussi un bon tirage.
Les modifs du deck:
Ajout d'un gandalf en place d'un chantriviere.
L'entrée de sylvebarbe en lieu et place d'un courage inattendue.

Pour ma part ce deck me convient car il m'a permis de joue plus fin sur certain scénario et surtout de ne plus être submergé d'alliés sur le tapis. Il permet l'apprentissage d'un jeu bien pose pour être efficace.
Je sais , Grima , n'est pas le heros le plus attirant mais son côté sournois et un chouilla sournois le rends tout de même fort sympathique . Joue roublard , joue ce deck !

A la revoyure !


Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:50
Trahison de saroumane vient de sortir et une carte monture qui n'est autre que le cheval de gandalf et qui je pense rentre en adéquation avec ce deck étant donné l'usage de gandalf 2 du coup trois effets sur gandalf, il quête, il défends et il attaque. The must .
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:04
Effectivement Gandalf II et Gripoil c'est Gagnant dans toutes les courses à Vincennes comme à Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:54
En préparation de l'arrivée prochaine de gripoil, il faut définir la futur construction du deck. Pour le moment l'idée serait de sortir les deux saroumane et de faire entrer 2 gripoil . Le dernier point qui me gêne c'est la sortie de sylvebarbe qui n'est pas suffisamment assurer. En ajouter un deuxième de me convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:10
Gripoil est arrivée:
Il prends la place d'un tester sa volonté et d'un courage inattendue . Les raisons sont simples vu que gandalf se redresse, on a moins besoin qu' aragorn fasse tout le boulot. Pour tester sa volonté , bon 3 ça faisait riche même si c'est super agréable et rassurant . Avec ses modifs on augmente la prise de traîtrise mais avec la capa de gripoil on améliore l'attaque ce qui manquait un peu. Pour rappel, il y a dans ce deck l'éleveuse de l'ouestfolde dont la capa est d'allee chercher dans les 10 première carte du deck une monture. Donc sont boulot  est de sortir deux montures : gripoil et asfaloth.
Pour sylvebarbe: le deuxième fera son entree a la place du pouvoir d'orthanc pour les scénarios vraiment hard core en baston.
Saroumane reste définitivement , car pour son cout et ses capas , il sauve une partie ou sylvebarbe s'attarde. Et surtout je m'y suis attaché a se vieux bonhomme machiavélique .

Avec l'arrivée de la trahison de saroumane je suis dépité , impossible de jouer aragorn , ni grima , ni saroumane. En somme le deck est casse pour la suite de la saga. Alors que je l'avait repris depuis le début avec ce deck.
M'en fous je jouerai avec ce deck quand même sans le quatrième heros impose et avec les frères jumeaux de saroumane et grima ( sarimoin et grumo ). Oui je suis un rebelle, de toute façon je suis tout seul a joue alors qui me verra. Et si je veux , je ferai jouer argorna le frère d'aragorn,  il ne sont pas jumeaux mais comme il y a une capuche personne ne verra la différence.
En tout cas l'arrivée de gripoil est un vrai plaisir. Bon jeu a tous!


Dernière édition par Stephend le Mar 2 Juin 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:36
Je tue un orc pour ce message car tu soulèves un des plus gros problèmes du jeu selon moi :

LES DOUBLOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je haie les doublons. Il y a tellement de personnages et de possibilité d'en inventer des nouveaux que je ne vois pas l'intérêt de faire 4 versions d'un héros. La version 2 pourrait s'appeler Dudule que je le jouerai quand même (voir plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:25
C'est vrai que 4 aragorn ça commence à faire beaucoup. Après on va dire que ça colle pas à l'histoire mais si je me souviens bien sam fait parti de la communaute et pourtant il n' a pas l'icône de ressource adéquat surtout que c'est le HEROS ( faut bien que je me trouve des excuses !). Bon c'est vrai là, jouer saroumane et grima, c'est osé mais j'aime ce deck et son game play.
Je commencerai ces scénarios jeudis (RTT : yeaaaaaah!).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:29
C'est l'avantage d'un jeu non compétitif. Tu joues comme tu l'entends. Personne ne va râler si tu fais un truc illégal.
Si tu veux jouer les cartes au même nom ton interprétation des jumeaux & co est très bien :p

Content si le deck te plait. De toutes manières les dérivées vert bleu c'est toujours super sympa. Pas forcément toujours les plus optimisés mais le plaisir et là et on passe une multitude de quêtes avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:41
Après test sur la route s'assombrit ( les 3 scénarios) le présence de [card]gripoil[/card] donne vraiment du punch au deck , lui donne plus d'assurance.
Le courage inattendu et le tester sa volonté en moins n'est pas forcement un facteur de risque supplémentaire, il faut juste mieux appréhender les situations et se compense aisément par la nervosité apportée par [card]sylvebarbe [/card]et [card]gripoil[/card].
Mais bon 2 [card]Gripoil[/card] c'est un peu trop, je passe à fois 1 et je fais rentrer [card]Vif Sorbier[/card] , vu le cout et les stats, il mettra plus de stabilité et si [card]sylvebarbe [/card] est déjà en jeux , c'est tout bénéf. Ensuite, je garde à l'esprit de ne pas rentrer dans la frénesie des Ents afin de garder un deck simple à gérer et ne pas retomber dans un GET et sa gestion des aigles porter par radagast ou elrond et son anneau, trop aléatoire et surtout trop long . L'objectif est de rester sur des combos simples, d'avoir plusieurs possibilités selon la situation et de poser très rapidement le jeux.

Les aspects négatifs :
- les ressources collecté par sylvebarbe ( on a tendance à oublié dans le feu de l'action ou par habitude ! mon astuces il est placé à côté des héros ).
- la gymnastique de calcul des TE ( et oui il fallait bien un truc qui à 1h du mat vous fasse perde la tête ).
- Bien gérer la capa d'aragorn à déclenché le plus tard possible afin de bénificier au maximum de gandalf et gripoil ( pour mieux gérer l'effet réponse de gandalf je le positionne près du compteur de menace ainsi je n'oublie pas, de même que pour saroumane ).

Le truc que l'on n'oublie jamais, l'effet de grima car sans lui le deck n'aurait aucun sens et Clefs d'Orthanc ( l'intendant du gondor du deck ).

Le résumé du deck avec les modifications apportées (gain sur les stats de défense et surtout d'attaque ).

3 x [card]Éleveuse de l'Ouestfolde[/card] ( L'Appel de l'Isengard 7 )
1 x [card]Arwen Undómiel[/card] ( Le Guetteur de l'Eau 58 )
3 x [card]Escrimeur de l'Éthir[/card] ( Les Craintes de l'Intendant 6 )

1 x [card]Henamarth Chantrivière[/card] ( Boîte de base 60 )
3 x [card]Berger des Anfalas[/card] ( Les Craintes de l'Intendant 8 )
2 x [card]Gardien des Maisons de Guérison[/card] ( La Longue Obscurité 83 )
1 x [card]Sylvebarbe [/card]( Couronne d'andouillers )
1 x [card]Vif Sorbier[/card] ( Trahison de saroumane )

2 x [card]Saroumane [/card]( L'Appel de l'Isengard 3 )
3 x [card]Gandalf [/card]( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 10 )

Attachements

3 x [card]Lumière de Valinor[/card] ( Fondations de Pierre 107 )
1 x [card]Courage Inattendu[/card] ( Boîte de base 57 )

2 x [card]Un Tison Enflammé[/card] ( Conflit au Carrock 33 )
3 x [card]Piège des Rôdeurs[/card] ( Les Héritiers de Númenor 17 )
2 x [card]Asfaloth [/card]( Fondations de Pierre 110 )

3 x [card]Clefs d'Orthanc[/card] ( L'Appel de l'Isengard 10 )
1 x [card]Gripoil [/card]( Trahison de saroumane )

Évènements

1 x [card]Le Pouvoir d'Orthanc[/card] ( L'Appel de l'Isengard 14 )
3 x [card]Le Conseil d'Elrond[/card] ( Le Guetteur de l'Eau 59 )
2 x [card]Tester sa Volonté[/card] ( Boîte de base 50 )

3 x [card]Somme de Connaissances[/card] ( L'Appel de l'Isengard 12 )
3 x [card]Runes de Daeron[/card] ( Fondations de Pierre 108 )
3 x [card]Conseil de Mithrandir[/card] ( Les Craintes de l'Intendant 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:23
Test sur les trois scénarios du royaume perdu : le deck sans sort très bien, aucune défaite sur les scénarios. Que dire ! Ce deck déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:28
Après de longue semaine de test sur différents scénarios ce deck offre le graal. Son point fort reste le choix de la stratégie a adopter et sa capacité a gérer les retournement de situation tout en donnant du fun et en restant simple. Il est rapide et et gérer bien l'endurance des parties. Aucunes parties ne se ressemblent car il offre tellement de possibilité que je ne m'en lasse pas. Bien entendu je parle de la version modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:40
Content d'avoir pu te donner une base satisfaisante pour que tu aies pu le modifier à ta sauce et te faire plaisir ^^

Avec les nouvelles sorties ce deck pourrait recevoir une maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:03
Les modifications apportées boost le deck , le rendent plus stable sur l'attaque et surtout a ouvert de nouvelles stratégies. Un des points a corriger serait d'ouvrir grima a une autre fonction en milieu de partie, mais ses stats ne le permettent pas en tant que tel. Qu'elle serait tes idées d'amélioration ? Pour le moment je trouve le deck stable et je m'amuse même a joue sans muligan afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Sans cle d'orthanc et Lumière a gloglo, il s'en sort très bien, sa rajoute qq tours mais il fait le boulot. Après sur les gros scénarios on a tendance a s'appuyer trop sur gandalf peut être qu'une modification peut être faite. Je creuse et reviens aux nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:27
Donc si je résume, par rapport à ma liste du post initial tu as :
-1 Henamarth Pour ma part je garderai 2 car c'est une des meilleures cartes du jeu en solo
-1 Tester sa volonté Pareil, meilleure carte du jeu
-2 Courage inattendu Tu dépends plus de gandalf qu'aragorn donc ok


+1 Sylvebarbe C'est moi qui ai proposé les ents donc forcément je trouve ça cool
+1 Vifsorbier
+1 Grispoil Tu reposes plus sur gandalf donc son ajout et grispoil sont complètement justifiés
+1 Gandalf a II

Mes remarques en rouge.

Pour ma part, si je devais jouer comme toi en me reposant plus sur gandalf qu'Aragorn, je sortirai les tisons enflammés au profit de coup précipité qui peut annuler les ombres également si gandalf défend !
Un bâton de magicien peut être bien sympa également si tu veux annuler les ombres ou piocher s'il n'y en a pas eu a annuler.

Pour les futures sorties à voir quand on aura une meilleure vue de certains spoils, et notamment le probable cancel vert !
Le jaollier de fondcombe trouvera clairement sa place aussi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:31
Je pensais aussi au bâton mais le fait d'enlever tison supprime la possibilité d'utilisé aragorn et grima en défenseur ( grima pour les petits ennemis) et ainsi rester dans l'attente d'un gandalf qui devient primordiale. Il m'est arrive de joue sans lui donc de m'appuyer sur aragorn et les TE. Je vais tenter d'en mettre un ou deux mais peut être a la place d'une rune et d'un pouvoir d'orthanc , ce sera des cartes side pour certain scenario avec effet ombre coriace .
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:24
Après longue hésitation je fais rentrer un bâton de gandalf uniquement en side sur le pouvoir d'orthanc. Ainsi après qq test je garde la souplesse du deck a s'organiser face a toute situation.
Test: désolation d'eriador.
- après une défaite qui m'a permise de bien comprendre le scenario , en deuxième partie une victoire grace encore a gandalf / gripoil et aussi aragorn / courage inattendu et son tison . Les alliés comme éleveuse et te ont servi de chair a canon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:01
Après un long silence, je reviens aux nouvelles du gag.
Ce cycle 5 c'est avéré plus délicat pour ce deck il m'a obliger a faire des muligans. C'était la premier fois qu'il montrait des signes de faiblesse. Mais l'heureuse nouvelle c'est qu'il a encore tiré son épingle du jeux. Pas de mise a jour pour le moment, je reste dans l'attente d'offrir a grima plus de véracité. Peut être que le prochaine cycle saura répondre a mes attentes. Ce posterai bientôt ce deck gag modifie car je pense qu'il le mérite grandement . A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:22
C'est toujours un plaisir de lire tes retours et d'avoir des nouvelles du GAG.
C'est pas une blague (GAG, blague... je sors).

As-tu testé les nouveaux ents sortis par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:31
Je trouve les nouveaux ents trop cher pour l'utilisation offensive que j'en fait. Sylvebarbe reste uniquement car de part ses ressources il peut se detaper (il n'est pas primordiale, il permet juste d'accéler la fin de partie). Vif sorbier est utilisable au tour en cours avec des capas très agréable pour le prix. Les seuls ents valables sont rouge ( en tout cas pour le moment ).
Les futurs amélioration se porteront sur grima ( il faut qu'il detape et qu'il soit offensif : nivacrin pour la detape, ? pour l'offensive) et je souhaiterais bien aussi permettre à saroumane de resté plus longtemps sur le jeux car ses capas sont justes énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephend
Brasseur de la Comté
Stephend


Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 47
Localisation : Conquereuil

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:42
Après une longue pose je reprends le cycle de vie ce deck qui a stagner autant que moi. Je me suis arrêté au cycle 5, et joue essentiellement les sagas. Pourquoi. Parce que j'ai plus de place pour mettre mes cartes et peut être des sorties de cycle trop rapide pour moi ( joueur casuel). Après avoir joué d'autre construction de deck je joue régulièrement celui ci. Aucune modification n'a été apporté pour le moment car il fait le job: découvrir la mécanique d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima [GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[GAG, mon deck fun] Glorfindel II / Aragorn II / Grima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Piéges Maudits] Grima - Aragorn II - Glorfindel II
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [GAP, mon deck a un trou, si vite qu'il se vide] Pippin II - Grima - Aragorn II
» [Deck V.2 ou presque ] Aragorn 2 - Glorfindel 2 - Theodred
» [BAG, le deck des gros sacs] Boromir I - Aragorn II - Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-