Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metatron
Paysan Rohirrim
metatron


Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:22
Bello?? Pas sûr de l'orthographe...

Prénom : Sylvain, Maurice (prénom de mon regretté granpa, alors trêve de moqueries)
Surnoms : Metatron
Autres pseudos: ma femme m'appelle, non, je crois que vous ne voulez pas savoir...
Pays : Bleuuuu, Blaaanc, Rouuuuge, je suis François le Français!
Ville : Avignon (sur le pont)
Age : 35
Age apparent : 55
Signe Astrologique : crabe
Poids : non, sérieux? 95 (mais que du muscle)
Taille :1.85
Cheveux : tellement peu... des noirs mais plus tellement
Yeux : marrons
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple:

Situation : marié
Sport : footing, natation
Santé : ça roule
Etudes : cuistot + formation de sapeur pompier volontaire
Diplômes : bah cuisine
Signes Particuliers :
Phobie : les cons
Qualité : méga calme
Défaut : méga calme
Votre chiffre :3
Animal Totem : chat (sans hésiter)

Musiques de référence : Metal principalement (Ayreon, Angra, Rammnstein...) mais bizarrement aussi classique (Bach, mon préféré) voire opéra (Verdi) tout ce qui s'écoute (mais pas de rap)
Films de référence : mon préféré? Si vous l'avez vu : La vie, l'amour, les vaches
Livres de référence: Les annales du disque monde, surtout les premiers volumes Le huitième sortilège et la huitième couleur
Mangas de référence : Gunnm, les Myazaki (Porco Rosso et Princess Mononke)
Comics de Référence : 300, V pour Vandetta et Star Wars
BDs de référence : De cape et de crocs, Asterix!
Idoles: Mon beau-père, Eowyn

Télévision ? Je regarde pas trop mais j'aime bien les émitions où on vois des gens bidons vivre des vies de merde
Jeux de rôle ? Non, là du coup...
Jeux de Plateaux ? J'ai peur de manquer d'originalité : Le Hobbit (on y joue beaucoup avec ma femme) 7 wonders, Carcassonne, Warhammer 40000 (eh oui) et depuis peu HORDES (ça c'est géniallissime)
Jeux de Cartes ? Gozu, service comris, Bang, Bonanza.........
Jeux vidéo ? Tous les Lego Star Wars et je me suis dégoté FF IX, mon préféré de la saga!

Citation : tant vas la cruche à l'eau qu'à la fin elle nous les brise
Devise: bah ils vont pas nous faire un deuxième trou au cul

Connexion :
MSN :
Autres adresses E-Mail :
Autres sites/ Autres jeux :

Pour ceux qui s'extasierons autour de mon pseudo : oui, c'est bien moi, je joue à de nombreux jeux et je crois d'ailleurs que c'est la même chose pour bon nombre d'entre nous.

Bon, moi c'est Sylvain, 35 ans, adepte de jeux de plateaux, je crois que je ne me trompe pas de site si je dis que j'ai joué à LOTR TCG à l'époque, un sacré jeu, jusqu'à ce que les droits soient repris...

Je me suis inscrit sur ce forum car je me suis payé la boîte du sda jce pour m'amuser tout seul, pour l'instant je joue avec les decks de faction de la boîte (dans une seule énergie, sans mélanger) et je me pose cette question:

Je suis nul ou ce jeu n'est pas conçu pour un joueur? Non parce que je me fais massacrer, littéralement!

J'ai dû gagner une fois ou deux sur 20 parties!

Par exemple, quand je joue la faction Tactique (rouge) il m'arrive de me retrouver avec 3 ou 4 lieux dans la zone de cheminement. Résultat : même si j'engage tous mes héros dans la quête, j'arrive à une volonté de 5, contre une menace de 6, 7 ou 8...

Donc je prend de la menace à chaque tour et le lieu actif n'est jamais EXPLORE.

Du coup la menace s'accumule, j'ai des tonnes de ressources que je ne peut pas dépenser et je n'avance pas d'un poil!

Y a-t-il quelque chose que j'ai mal compris dans les règles?


Dernière édition par metatron le Ven 8 Aoû 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:26
Bonjour et bienvenue!

Non ce jeu est bien conçu pour un joueur même si tu auras beaucoup de mal sur le scénario 2 au début et très peu de chance de réussir le 3, c'est normal.

Le mono  Bonjour à tous! 3433394170 est le plus faible pour le scénario n°1 (le seul que tu pourras réussir avec des decks mono sphères) et mes petits camarades vont te dire après avoir bien assimilé les règles de faire des decks biosphères ( Bonjour à tous! 4111011880 avec  Bonjour à tous! 4207842182 est un bon choix pour débuter avec la boîte de base)

Voilà voilà bon jeu à toi et hésite pas la section débutants est la pour ça! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:30
Bienvenue Metatron!

De quelle région nous viens tu ?

Ce jeu est très bien conçu pour le solo (c'est d'ailleurs pour moi le meilleur jeu en solo de tous les jeux auxquels j'ai joué) mais c'est tout à fait normal de se faire massacrer au début lorsqu'on joue avec la boîte de base. Nous sommes tous passés par là. De grosses roustes en quelques tours. Puis, au fur et à mesure qu'on assimile les mécaniques du jeu, ça commence à aller mieux.

En plus, tu joues avec la sphère Bonjour à tous! 3433394170 ! C'est donc normal que tu prennes de lourdes défaites. Cette sphère n'est pas faite pour être jouée seule. Elle ne sait pas quêter. Or, pour la boîte de base, c'est important. Donc tu perds. Seul le premier scénario de la boîte de base peut être gagné avec la sphère tactique, pour les autres, tu peux oublier, tu n'y arriveras pas.

La boîte de base offre un challenge relevé pour un joueur solo. Mais faisable. Il faut juste persévérer et ne pas hésiter à te lancer dans le deckbuliding!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:30
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:31
jfmagic16 a écrit:
Bonjour et bienvenue!

Non ce jeu est bien conçu pour un joueur même si tu auras beaucoup de mal sur le scénario 2 au début et très peu de chance de réussir le 3, c'est normal.

Le mono  Bonjour à tous! 3433394170 est le plus faible pour le scénario n°1 (le seul que tu pourras réussir avec des decks mono sphères) et mes petits camarades vont te dire après avoir bien assimilé les règles de faire des decks biosphères ( Bonjour à tous! 4111011880 avec  Bonjour à tous! 4207842182 est un bon choix pour débuter avec la boîte de base)

Voilà voilà bon jeu à toi et hésite pas la section débutants est la pour ça! study

Grillé par jfmagic... Bon sang JF, tu dors sur le forum ou quoi ?  Laughing Tu réponds à tous les messages dans les 5 minutes qui suivent leur publication!

Désormais, je vais t'appeler le concierge!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:36
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Bonjour et bienvenue!

Non ce jeu est bien conçu pour un joueur même si tu auras beaucoup de mal sur le scénario 2 au début et très peu de chance de réussir le 3, c'est normal.

Le mono  Bonjour à tous! 3433394170 est le plus faible pour le scénario n°1 (le seul que tu pourras réussir avec des decks mono sphères) et mes petits camarades vont te dire après avoir bien assimilé les règles de faire des decks biosphères ( Bonjour à tous! 4111011880 avec  Bonjour à tous! 4207842182 est un bon choix pour débuter avec la boîte de base)

Voilà voilà bon jeu à toi et hésite pas la section débutants est la pour ça! study

Grillé par jfmagic... Bon sang JF, tu dors sur le forum ou quoi ?  Laughing Tu réponds à tous les messages dans les 5 minutes qui suivent leur publication!

Désormais, je vais t'appeler le concierge!  Wink 
Je suis juste en vacances et inquiet pour ma moyenne journalière... lol!  
C'est un concours de circonstance au milieu de mes évasions de dol Guldur en mode cauchemar (non ne t'approche pas de ce scénario en solo mode cauchemar, variante hard du jeu Metatron sinon c'est à te dégoûter du jeu en solo!!!! lol! ). J'imagine même pas un deck Aragorn  Bonjour à tous! 4111011880 Theodred Eowyn face à ce cauchemar... drunken   drunken  drunken Comment ça je vais tourner fou.... Suspect

Édit : tu noteras Shep que j'ai respecté les 5 minutes pour te répondre alors que j'avais mis seulement 4 pour notre nouvel arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Paysan Rohirrim
metatron


Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:46
Merci pour ce début de réponses, j'ai édité ma présentation pour vous offrir de plus croustillantes infos sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:54
Bienvenue à toi.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Certaines auront déjà été posées par les précédents petits nouveaux et auront déjà reçu des réponses qui pourront t'éclairer, n'hésite pas non plus à parcourir la partie débutants, elle spécifiquement là pour les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:18
Bienvenue à toi.

Pour ne jouer que depuis 2 mois, j'avais les mêmes statistiques au démarrage. Mon salut est venu du jeu bisphère, comme annoncé ci-dessus.
Je craignais de franchir le pas pour la gestion des ressources et l'équilibrage mais en fait non.

Ce post là m'a aussi aidé à comprendre et voir venir : post débutant

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Bonjour à tous! Left_bar_bleue3/14Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (3/14)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:21
Bienvenue et bonne découverte du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
tiviking


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 45
Localisation : Plounéventer

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:27
Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:25
armakis a écrit:
Bienvenue !

LOL, je ne peux m'empêcher de rigoler quand je vois des "bienvenue" à retardement alors que metatron a déjà revendu sa boîte de jeu et ne reviendra sans doute plus jamais sur le forum! Wink

Ca part d'une bonne intention, mais il faut suivre les gars! Wink

***prenez le avec humour, c'en est!***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:47
Shep a écrit:
armakis a écrit:
Bienvenue !

LOL, je ne peux m'empêcher de rigoler quand je vois des "bienvenue" à retardement alors que metatron a déjà revendu sa boîte de jeu et ne reviendra sans doute plus jamais sur le forum! Wink

Ca part d'une bonne intention, mais il faut suivre les gars! Wink

***prenez le avec humour, c'en est!***
Et ce n'est pas graveleux en plus... Me chercher pas j'y suis déjà... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Paysan Rohirrim
metatron


Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:01
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
armakis a écrit:
Bienvenue !

LOL, je ne peux m'empêcher de rigoler quand je vois des "bienvenue" à retardement alors que metatron a déjà revendu sa boîte de jeu et ne reviendra sans doute plus jamais sur le forum! Wink

Ca part d'une bonne intention, mais il faut suivre les gars! Wink

***prenez le avec humour, c'en est!***
Et ce n'est pas graveleux en plus... Me chercher pas j'y suis déjà... Arrow

Salut à tous!

Voici donc une (inattendue) re-présentation dans ce forum, je ne pouvais m'empêcher de citer le message précédent puisque, contre toute attente, je suis de retour!

Je reviens vers le sda pour plusieurs raisons, la première et la plus évidente c'est qu'après avoir recherché le meilleur jeu solo du moment il s'avère qu'il s'agit bien du sda jce.

Je ne compte pas Onirim ou autres comme Mice and Mystics qui sont pour l'un plus un mini jeu avec ses limites, pour l'autre un dungeon crawler. J'ai bien testé Ascension mais il reste limité en deckbuilding et les conditions de victoire à la mode comptage de points très peu pour moi.

Mais c'est aussi le retour à un budget mensuel raisonnable qui m'a aidé...

Jouant à X-Wing jeu de figurines j'ai replongé dans l'achat d'extentions pour booster mon jeu, fatalement je me suis ré-intéressé à sda jce.

A l'époque je n'avais que très peu de subventions et j'ai été dégoûté par un jeu ou tu ne peut pas gagner si tu n'investis pas.

J'ai compris alors la richesse du sda en jouant à Pathfinder ou à Ascension, on ne peut pas tout avoir!

Là ou les deux jeux précédemment cités vont finir par tourner en rond, avec un pack d'extension sda tu peut jouer de nouveaux scénars!

Bon là j'en suis à boîte de base et extension Carrock, j'attends le mois prochain pour Gollum.

J'ai une petite question : quelle différence entre un petit booster et un gros??
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:17
Un petit pack contient :
- 1 scénario incomplet (auquel il faut ajouter des cartes de la boite de début de cycle pour avoir un scénario complet)
- 1 héros
- 9 cartes joueurs en 3 exemplaires

Une boite de début de cycle contient :
- 3 scénarios complets
- 2 héros
- 12 à 18 cartes joueurs en 3 exemplaires

Une boite d'extension saga contient :
- 3 scénarios complets
- 2 ou 3 héros (+1 communauté)
- une dizaine de cartes joueurs en 3 exemplaires.

Avant d'acheter un pack d'un cycle, veille à obtenir la boite de début de cycle sinon tu ne pourras pas jouer les scénarios des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Bonjour à tous! Left_bar_bleue9/18Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (9/18)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:24
Du coup bienvenue vu que je n'étais pas présent lors de ta premiére arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:38
Ah oui me souviens de ce topic. Ca m'a fait bien rire Very Happy

Bienvenue à toi (t'as tout racheté après avoir tout vendu ou tu n'avais pas trouvé d'acquéreur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Bonjour à tous! Left_bar_bleue5/7Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (5/7)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:44
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Bonjour à tous! Left_bar_bleue10/14Bonjour à tous! Empty_bar_bleue  (10/14)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:48
Saluons "Amazing Metatron : Au Commencement de l'émergence" Reboot de Genesis 2, Volume 1 des Chroniques Oubliées (extented Version) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:03
Bon retour !

Citation :
A l'époque je n'avais que très peu de subventions et j'ai été dégoûté par un jeu ou tu ne peut pas gagner si tu n'investis pas.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. La boîte de base contient le "must have" de 3 sphères sur les 4 du jeu ; des cartes que l'on retrouve encore dans des decks construits 4 cycles plus tard. La troisième quête est toutefois très difficile.

Citation :
Là ou les deux jeux précédemment cités vont finir par tourner en rond, avec un pack d'extension sda tu peut jouer de nouveaux scénars!

On est d'accord, il y a régulièrement de nouveaux scénarios et l'aspect financier que tu évoquais précédemment te permet de les re-jouer avec des decks différents. De par sa conception, un cycle contient les cartes joueurs nécessaires pour surmonter les quêtes qu'il propose. Dans ce jeu, il y a un côté 'je te prends par la main' qui m'a parfois hérissé le poil mais on s'y fait !

Le jeu solo oblige à se concentrer sur l'essentiel, toutes les cartes ne seront pas jouées dans ce mode de jeu, et nous n'avons pas d'alternative officielle pour la prise en compte en solo de mots clés pourtant fort puissant en multi (à distance - sentinelle). Si tu éprouves encore de la difficulté en solo n'hésites pas à jouer avec 2 decks ; ça te réconciliera avec le jeu. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:13
Joyeux Re-Boot Metatron !

Au fait, t'es au courant pour la rencontre nationale 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Paysan Rohirrim
metatron


Date d'inscription : 08/08/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:26
f.alex1 a écrit:
Ah oui me souviens de ce topic. Ca m'a fait bien rire Very Happy

Bienvenue à toi (t'as tout racheté après avoir tout vendu ou tu n'avais pas trouvé d'acquéreur ?)

Merci! J'ai tout racheté, mais cette vente à l'époque m'a permis d'investir dans d'autres achats donc aucun regrets!

On se rend compte que le core set ne contient pas 3 exemplaire des cartes, ce qui fait qu'il est parfois conseillé d'en acquérir un second, chose qui m'avait refroidis à l'époque.

Sur ce point je suis encore réticent à cet achat. Même si c'est pratique de pouvoir posséder 4 cadrant pour jouer à 3 ou 4 ainsi que du token de plus, il faut aussi se dire que je vais me retrouver avec double de monstres et de quêtes, ça ne sert pas à grand chose...

C'est comme certains joueurs de X-Wing qui vont acheter un vaisseau à 50 euros juste pour UNE carte!

Enfin, je me dis que avec 40 euros je peut presque me payer 3 extensions!

Mais à vous de me dire si c'est un achat incontournable (c'est à dire que ces fameuses troisième cartes finiront par me manquer un jour) ou si je peut m'en tirer en ajoutant juste des extensions à ma collection.

Objectif 1/2 booster pack par mois!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:32
metatron a écrit:

Mais à vous de me dire si c'est un achat incontournable (c'est à dire que ces fameuses troisième cartes finiront par me manquer un jour) ou si je peut m'en tirer en ajoutant juste des extensions à ma collection.

Honnêtement je pense que racheter un core set n'est pas une priorité autant acheter le reste avant.
Au pire fais des proxy :p

Bon après c'est faites ce que je dis pas ce que je fais car j'ai acheté 3 core set... :/

Mais il est possible de revendre les sets de rencontre séparément (certaines personnes aiment monter tous les scénarios en permanence)...

Edit : et bon come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:42
Alors vraiment le 2ème core-set tu ne le regrettes pas, le troisième c'est superflux si tu n'es pas un fou du jeu.
Grosso modo, il te sert si tu joues avec des amis pour être à 3 ou 4 joueurs et avoir des Tester sa volonté au moins en 6 exemplaires (2 par CS).
Si non on vit très bien avec 2 Courage Inattendu, 2 Hennamarth Chanterivière, 2 Brok Bonjour à tous! 2222602150 2 Tombe de nain, 2 Chance ou Destin... etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-