Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Scenario] Deck par scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gillesp
Paysan Rohirrim
Gillesp


Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : MASSY

[Scenario] Deck par scenario Empty
MessageSujet: [Scenario] Deck par scenario [Scenario] Deck par scenario EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:14
Il y a beaucoup d'articles sur les scénarios et des exemples de Deck sur ce Forum mais un travail de synthèse donnant pour chaque scénario un deck permettant de le passer existe t'il ?
En effet j'ai l'impression que batir un deck ultime passant tous les scénarios est très difficile.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxsocieteensolo.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



[Scenario] Deck par scenario Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Deck par scenario [Scenario] Deck par scenario EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:28
Si tu regardes les compositions de decks aussi bien en solo qu'en multis ur le forum. la plupart sont construits pour passer le maximum de scénario et très peu juste pour passer un seul scénario, sinon ceux-ci ne sont pas publiés dans la section decks sauf quelques exceptions qui sont plus là pour le fun.

Personnellement le seul deck avec lequel j'ai passé en solo tous les scénarios actuels (hors dol Guldur cauchemar) est un deck GEX : Glorfindel II, Elrond et un 3ème larron, en autre Theodred pour ma version actuelle, tous les autres ont eu des failles quelques parts. Mes autres decks les plus performants sont soit en Terres extérieures soit en nains, pour le reste c'est parfois moins concluant...
Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] Deck par scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Défi deck scénario !
» Résolution des cartes du deck scénario
» Referentiel de Deck adapté par scenario
» Quel scenario pour tester un nouveau deck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron-