Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue16/16[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 3:38
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/12/travel-the-darkest-lands-of-the-north/

Des cauchemars pour :
- The Wastes of Eriador Nightmare Deck
- Escape from Mount Gram Nightmare Deck
- Across the Ettenmoors Nightmare Deck


[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_decks
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_cardfan1
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_rescue-from-the-trolls[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_scavenging-stone-troll[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_crashing-thunder
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_cunning-wolves[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_snowy-badlands[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen37-39_card_jailor-gornakh
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2016 - 14:27
Dites donc, ils ont passé le turbo-boost pour les sorties Nightmare aux US ?
Comme ce sont des PoD, vous pensez qu'ils (FFG) permettront aux autres pays (Edge par exemple) de suivre ce rythme effréné ?

++
ilujito


Dernière édition par ilujito le Sam 20 Aoû 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:44
Ça fait un moment que je les achète en VO et ils vont super vite depuis l'arrêt du jeu organisé autour d'eux. Le turbo fait que Edge accumule un retard colossal (un truc genre la moitié des scénarios imprimés, rien que ça) et même si j’espère qu'ils vont réussir à le rattraper j'y crois pas trop vu tous les soucis de délai que j'ai déja constaté sur leur produit (et pas la peine de me rappeler les soucis venant de FFG, c'est uniquement un constat sur le résultat, pas une accusation).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:22
Tiens, les espagnols qui passent par Edge peuvent avoir Khazad Dum en Cauchemar et en espagnol alors que les français attendent toujours Rolling Eyes

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:49
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/12/the-dead-wont-stay-down/

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-42_decks

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-42_cardfan1

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-42_art_undead-thrall

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-apostate-of-angmar [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-life-drain

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-42_art_sever-the-head

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen41-howling-of-wargs [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen41-orc-wight

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen40-42_art_witch-kings-gift

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen42-power-beyond-death [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen42-cursed-halls

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen42-the-witch-kings-gift

LES ILLUSTRATIONS .................... WAOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:31
A priori je passe commande lundi de ceux-la. On voit pour faire une commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:39
Rouxxxor a écrit:
A priori je passe commande lundi de ceux-la. On voit pour faire une commande groupée?

J'en discute avec Lilian et je te tiens au courant Dimanche au plus tard.

On aurais besoin de la trahison de Saroumane cauchemar de toute façon donc on s'associe à minima avec vous pour ça !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:55
Ca marche.

En tout cas c'est cool. J'attendais la fin du cycle 5 depuis un moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:58
Rouxxxor a écrit:
Ca marche.

En tout cas c'est cool. J'attendais la fin du cycle 5 depuis un moment Smile.

Carrément Very Happy

Surtout que j'attend beaucoup en terme de difficulté de ces trois scénarios Wink

Tu as vu cette carte :

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Umen42-the-witch-kings-gift

Mieux vaut l'explorer vite si la défausse est remplie de carte Wink

Surtout que c'est tous les joueurs.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:24
Les illustrations sont magnifiques !!! Après ces scénarios sont déjà hyper dur donc en cauchemar cela doit être... cauchemardesque !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 11:25
C'est bien le but Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:01
Les derniers cauchemars VO sont disponibles chez Phillibert :

http://www.philibertnet.com/fr/1224-seigneur-des-anneaux-jce

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:26
Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:28

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:24
Je continue de penser que les sagas sont pas les plus excitants des scénarios, et les cauchemar ne changent pas un mécanisme moins bon.

Mais du coup plus ils sortent vite les sagas plus on aura rapidement aussi le cycle 6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:28
Ma commande des cauchemars de Khazad Dum est passé en "en cours de livraison"... Very Happy
Chouette, je vais bienôt pouvoir jouer le 7ème niveau en nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 1:36
Et on arrive aux havres gris avec les cauchemars: https://community.fantasyflightgames.com/topic/252711-the-storm-rises/
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:28
Rouxxxor a écrit:
Et on arrive aux havres gris avec les cauchemars: https://community.fantasyflightgames.com/topic/252711-the-storm-rises/

J'ai l'impression que Land of Shadow NM n'arrivera pas chez nous (comme la trahison de Saroumane NM).

On pourrait peur être faire comme la dernière fois pour Land of Shadow et Grey Heaven NM ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:51
Ilùvatar a écrit:
J'ai l'impression que Land of Shadow NM n'arrivera pas chez nous (comme la trahison de Saroumane NM).
On pourrait peur être faire comme la dernière fois pour Land of Shadow et Grey Heaven NM ?
Je valide !
Si tu veux je commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:56
ça me va Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:46
Je sais pas trop pour l'instant en ce qui me concerne. Je vais le commander au bout d'un moment mais je réfléchis à économiser quelques euros en prenant plus de paquet d'un coup (et quand même faire un achat groupé). Vous me laissez quelques jours pour y réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:15
Rouxxxor a écrit:
Je sais pas trop pour l'instant en ce qui me concerne. Je vais le commander au bout d'un moment mais je réfléchis à économiser quelques euros en prenant plus de paquet d'un coup (et quand même faire un achat groupé). Vous me laissez quelques jours pour y réfléchir?
On en discute ce week-end avec Hervé mais je ne crois pas qu'il aura la patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:35
Si vous voulez vraiment le commander dans les jours prochains pas de soucis. Une fois que j'aurais vu je reviens vers ou et je vois si il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:38
Lands of Shadow Cauchemar dispo chez Philibert !

Je vais donc attendre pour Grey Heavens Cauchemar car je pense que Philibert l'aura !!!

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:31
Merci pour l'info! Je vais consulter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Calendrier des sorties du jeu
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-