Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:12
Mika a écrit:
Wéééé Super idée Nostal !

Euh merci  Rolling Eyes mais c'était Insom en fait

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:21
Au temps pour moi.
je dois être très fatigué  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:10
13nrv a écrit:
Double post : corsaire95, von carstinette et jfmagic16 vous nous confirmez que vous souhaitez jouer ensemble ? Si oui, nous vous ouvrirons une section privée pour que vous discutiez de vos decks respectifs.

oui on confirmer tous les deux  Laughing  on est OK pour faire campagne avec jfmagic16  Smile 

Maryse & Philippe
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:13
jfmagic16 a écrit:
Si mes camarades n'y voient pas d'inconvénients, je partirais bien sur un trio Boromir  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 3433394170 , Glorfindel  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 4207842182  et Eleanor (pour dire que je joue pas que des héros sheater)

ha oui justement... on avait compris que tu voulais jouer Boromir  Wink  mais pour les autres héros, il faudrait que l'on puisse se coordonner je pense...  Very Happy 

Je vais attendre que nous ayons une page (ou topic ou autre nom que vous lui donniez) ou un espace réservé à notre groupe pour que nous puissions exprimer nos envies  bounce 
mais en tout cas, je peut te promettre que pour Boromir c'est OK pour nous  Wink 

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:15
J'ai déjà créé la section en question je t'envoie le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith


Date d'inscription : 17/03/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:13
Je propose plusieurs thèmes (dont certains déjà évoqué)

- Communauté de l'anneau: Héros: Glorfindel, Erestor, Galdor, Legolas, Frodon, Bilbon Sacquet, Boromir, Aragorn, Glóin, Gimli, Sam, Merry, Pippin, Elrond.

- Allié des terres du milieu: Chaque joueur joue un type d'allié (Gondor, Rohan, Aigle, Nain, Hobbit, TE, etc...)

- Monosphère: Chaque joueur choisit une unique sphère pour avoir les 4 sphères autour de la table

- Trisphère: Chaque joueur joue avec 3 héros de 3 sphères différentes

- Héros des Terres du milieu: Chaque joueur joue avec des héros qui ont le même trait (elfe, nain, hobbit, gondor, rohan, etc...)

Voilà mes propositions
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:51
La table Boromir super star avec JfMagic, corsaire et von carstinette semble s'orienter vers :
- Communauté de l'anneau: Héros: Glorfindel, Erestor, Galdor, Legolas, Frodon, Bilbon Sacquet, Boromir, Aragorn, Glóin, Gimli, Sam, Merry, Pippin, Elrond.
ou vers
- Une table réunion de famille : chaque joueur joue une famille de héros (Elrond Elladan Elrohir - Eowyn Eomer Theoden - Gimli Gloin Oin - Denethor Boromir Faramir etc...)
qui est assez proche.

Si une des deux t'intéresse, tu pourrais voir avec eux pour compléter la table.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:21
Je serais intéressé pour une table Monosphère ton Héros des Terres du Milieu (un joueur nain, un joueur Gondor, un joueur Elfe ...).
D'autres seraient intéressés ? On serait 2 ou 3 sur une de ces tables, on aurait donc besoin d'un ou 2 joueur(s) (Ghortagg ?).
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:03
Kyudjo a écrit:
Je serais intéressé pour une table Monosphère ton Héros des Terres du Milieu (un joueur nain, un joueur Gondor, un joueur Elfe ...).
D'autres seraient intéressés ? On serait 2 ou 3 sur une de ces tables, on aurait donc besoin d'un ou 2 joueur(s) (Ghortagg ?).

Donc c'est pas un monosphere mais un fluff racial. ou alors Monosphere ET racial.(ca risque d'etre super compliqué)

Moi ca me va  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:11
Je vous réserve la table.
Kyudjo peux tu me donner la liste de tes amis ?

Je créerait la section privée ensuite pour que vous construisez vos deck ensemble.

Pour le nom de la table, on met fluff racial ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:24
Monosphère racial possible chez les hobbits en [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 4207842182 en Rohan [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 3433394170 en elfe [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 3005177270 en gondor [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 4111011880 et chez les nains [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 4207842182 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 3005177270 et [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 4111011880 .
C est sur que tout de suite ça limite beaucoup les possibilités. Attention je n inclue ici que les personnages ayant les traits. Aragorn n'est pas gondor mais va très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:47
Malekith a écrit:
Je propose plusieurs thèmes (dont certains déjà évoqué)

- Communauté de l'anneau: Héros: Glorfindel, Erestor, Galdor, Legolas, Frodon, Bilbon Sacquet, Boromir, Aragorn, Glóin, Gimli, Sam, Merry, Pippin, Elrond.

- Allié des terres du milieu: Chaque joueur joue un type d'allié (Gondor, Rohan, Aigle, Nain, Hobbit, TE, etc...)

- Monosphère: Chaque joueur choisit une unique sphère pour avoir les 4 sphères autour de la table

- Trisphère: Chaque joueur joue avec 3 héros de 3 sphères différentes

- Héros des Terres du milieu: Chaque joueur joue avec des héros qui ont le même trait (elfe, nain, hobbit, gondor,    rohan, etc...)

Voilà mes propositions

après avoir discuté avec jfmagic16, il semblerait que les hasards de la coïncidence font que les thèmes que tu propose sont compatibles avec notre table (qui va certainement changer de nom et de jolie bannière, histoire de donner du travail à Mika ).

serait-tu tenté de traverser cette sombre période avec nous ?

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:42
Du coup, si kyudjo et ghortagg se lance dans une table monosphere et/ou raciale et de l'autre la table hyperpuissance de boromir qui se penche vers une Communauté de l'anneau, faudra que Malekith choississe son camp !

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:02
J'ai oublié le "ou" !!! Soit monosphère soit "chacun son trait" (nain, gondor, elfe...). Désolé pour le malentendu ^^
Si je dis ça c'est que c'est pas trop dur à builder ...
Avant de créer une section, il faut se décider, option a ou option b : )
Je demande à tout le monde car nous sommes 3 mais on souhaiterait jouer avec d'autres joueurs. Se séparer en 2 à une table et 1 à une autre ça serait top mais si personne veut jouer avec nous (snif), on se mettra à 3 à une table.
Donc si un de ces 2 thèmes vous plait ... Please shout it out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:36
corsaire95 a écrit:
Malekith a écrit:
Je propose plusieurs thèmes (dont certains déjà évoqué)

- Communauté de l'anneau: Héros: Glorfindel, Erestor, Galdor, Legolas, Frodon, Bilbon Sacquet, Boromir, Aragorn, Glóin, Gimli, Sam, Merry, Pippin, Elrond.

- Allié des terres du milieu: Chaque joueur joue un type d'allié (Gondor, Rohan, Aigle, Nain, Hobbit, TE, etc...)

- Monosphère: Chaque joueur choisit une unique sphère pour avoir les 4 sphères autour de la table

- Trisphère: Chaque joueur joue avec 3 héros de 3 sphères différentes

- Héros des Terres du milieu: Chaque joueur joue avec des héros qui ont le même trait (elfe, nain, hobbit, gondor,    rohan, etc...)

Voilà mes propositions

après avoir discuté avec jfmagic16, il semblerait que les hasards de la coïncidence font que les thèmes que tu propose sont compatibles avec notre table (qui va certainement changer de nom et de jolie bannière, histoire de donner du travail à Mika ).

serait-tu tenté de traverser cette sombre période avec nous ?

Philippe.
Ça semble s'entériner ainsi après moults échanges, Boromir ne sera plus qu'un sous-fifre au profit de la Communauté et des membres participants du Conseil d'Elrond : 12 héros (Elrond, Glorfindel, Frodon, Bilbon, Legolas, Gloin, Gimli, Aragorn, Boromir, Sam, Merry et Pippin) ainsi que Erestor en allié. Tous les personnages joués devront être aussi contemporains des événements (pas de nains morts dans la Moria par exemple).

Merci à l'équipe organisatrice de faire le nécessaire et à Mika de nous proposer un nouveau chef-d'œuvre.

Ps : Pour Boromir ce n'est que partie remise, Shep si tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:54
Pas de problème.
Il me semble que vous jouerai dans le même esprit "fluff" que la team Chockhobbit.
Pour vous différencier, je vous propose de vous faire une bannière "Conseil d'Elrond".
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith


Date d'inscription : 17/03/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:00
[Je demande à tout le monde car nous sommes 3 mais on souhaiterait jouer avec d'autres joueurs. Se séparer en 2 à une table et 1 à une autre ça serait top mais si personne veut jouer avec nous (snif), on se mettra à 3 à une table.
Donc si un de ces 2 thèmes vous plait ... Please shout it out !]

Moi je suis bien tenté par une table raciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:05
Mika a écrit:
Pas de problème.
Il me semble que vous jouerai dans le même esprit "fluff" que la team Chockhobbit.
Pour vous différencier, je vous propose de vous faire une bannière "Conseil d'Elrond".
Oui nous on conseil et eux ils communauté... tongue

Merci Mika!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:43
Tout le monde finit par jouer fluff finalement  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:44
Deux tables sur 7 pour l'instant  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:22
Malekith a écrit:
[Je demande à tout le monde car nous sommes 3 mais on souhaiterait jouer avec d'autres joueurs. Se séparer en 2 à une table et 1 à une autre ça serait top mais si personne veut jouer avec nous (snif), on se mettra à 3 à une table.
Donc si un de ces 2 thèmes vous plait ... Please shout it out !]

Moi je suis bien tenté par une table raciale

Ahhh super ! Déjà 1 ! Un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:41
jfmagic16 a écrit:
Mika a écrit:
Pas de problème.
Il me semble que vous jouerai dans le même esprit "fluff" que la team Chockhobbit.
Pour vous différencier, je vous propose de vous faire une bannière "Conseil d'Elrond".
Oui nous on conseil et eux ils communauté... tongue

Merci Mika!

j'adore la réplique  Razz 

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:30
Je confirme la création d'une nouvelle table avec comme thème "Chacun sa race" (autre titre possible pour la table mais celui là est sympa en attendant).
- Ghortagg : héros humains
- Kyudjo : héros elfiques
- Ghosta (Antoine) : héros nains
- 4EME PLACE DISPO (sous réserve de la requête ci dessous)

En ce qui concerne Eliott, j'avais une requête pour Bud et la table Terres Intérieures : est ce qu'il pourrait jouer avec vous ? Il adore la sphère Tactics, et selon Syleener qui m'a redirigé vers toi, vous seriez à même de l'accepter et de l'aider, ô Experts des Tactics. Et il pourrait builder sur votre thème. Après, si vous préférez être en joueurs expérimentés, aucun problème ! Et dans ce cas, je pense qu'il rejoindrait notre table (donc la 4ème place serait prise).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:36
Euh.... ouais il peut, mais y a déjà Tomance et moi qui sommes [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 3433394170 mais on va s'arranger.

Par contre, va-t-il passer sur le forum ? Ce sera plus simple pour décider qui jouera quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:11
Kyudjo a écrit:
Je confirme la création d'une nouvelle table avec comme thème "Chacun sa race" (autre titre possible pour la table mais celui là est sympa en attendant).
- Ghortagg : héros humains
- Kyudjo : héros elfiques
- Ghosta (Antoine) : héros nains
- 4EME PLACE DISPO (sous réserve de la requête ci dessous)

En ce qui concerne Eliott, j'avais une requête pour Bud et la table Terres Intérieures : est ce qu'il pourrait jouer avec vous ? Il adore la sphère Tactics, et selon Syleener qui m'a redirigé vers toi, vous seriez à même de l'accepter et de l'aider, ô Experts des Tactics. Et il pourrait builder sur votre thème. Après, si vous préférez être en joueurs expérimentés, aucun problème ! Et dans ce cas, je pense qu'il rejoindrait notre table (donc la 4ème place serait prise).

Voilà !
La table est créée, je m'occupe des sections.

Comme demandé par Bud est ce qu'Eliott est inscrit sur le forum ? Si oui, est ce qu'Eliot est son pseudo?


Dernière édition par 13nrv le Dim 24 Aoû 2014 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fellowship 2014] Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» [Fellowship 2014] Retour sur la journée
» [ACHAT] kit fellowship 2014
» [Fellowship 2014] Bannières personnalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-