Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tiviking
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 38
Localisation : Plounéventer

MessageSujet: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Jeu 21 Aoû 2014 - 20:52
Bonjour, dans l'optique d'un deck "nains":

J'ai comme Héro Dain, sur lui la ceinture de Narvi, si je décide d'utilisé la capacité de cette dernière.

Et que du coup Dain gagne une icone de ressource   , je peux donc lui attacher un "tison enflammé".

Mais que ce passe-t-il au tour suivant?

- Soit si je veux utiliser Dain comme "Tank" je dois donc à chaque tour incliner la ceinture? (je pense que oui)
- Ou bien le "tison enflammé" est défaussé?

Merci. TiV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Jeu 21 Aoû 2014 - 21:23
Et bien non, pas besoin ni d'incliner la ceinture, ni de défausser le tison. Celui-ci reste ad vitam eterdam (sauf carte qui la défausse). Le tison ne vérifie que le héros est de la sphère   qu'au moment de sa pose, après il s'en fiche que Dain soit uniquement   . D'ailleurs c'est très en effet très fort sur Dain surtout si tu peux l'untap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Jeu 21 Aoû 2014 - 21:56
La question de l'attachement limité à une sphère attaché à un héros qui acquiert provisoirement cette sphère est sans doute dans le hit-parade des questions posées sur le forum. Il faudra donc bien préciser ça sur SDAJCE.net pour toutes les cartes qui octroient une icône de ressource, même provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Jeu 21 Aoû 2014 - 22:11
Shep a écrit:
La question de l'attachement limité à une sphère attaché à un héros qui acquiert provisoirement cette sphère est sans doute dans le hit-parade des questions posées sur le forum. Il faudra donc bien préciser ça sur SDAJCE.net pour toutes les cartes qui octroient une icône de ressource, même provisoire.
Tu as la primeur de ce commentaire mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
tiviking
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 38
Localisation : Plounéventer

MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Jeu 21 Aoû 2014 - 23:36
Merci pour la réponse.

TiV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu] Ven 22 Aoû 2014 - 8:22
Shep a écrit:
La question de l'attachement limité à une sphère attaché à un héros qui acquiert provisoirement cette sphère est sans doute dans le hit-parade des questions posées sur le forum. Il faudra donc bien préciser ça sur SDAJCE.net pour toutes les cartes qui octroient une icône de ressource, même provisoire.
Tu as raison Shep, je vais le mettre dans le sujet dédié aux points "à vérifier à chaque nouvelle sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] cartes Ceinture de Narvi et Tison enflammé [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-