Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

application compteur de menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:30
13nrv a écrit:
Lilian a écrit:
Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.

Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ?

Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications Wink

Idem. J'ai fait un petit peu de Java, et de developpement Android il y a quelques temps, je devrait pouvoir arriver à bidouiller quelques trucs et faire 2 ou 3 modifications si je m'y colle. En revanche pour poster sur le Play Store il faut un compte, et il faut payer 25 euros.(juste une seule fois pour un nombre illimité de posts)

http://blog.goodbarber.com/fr/Comment-ouvrir-un-compte-developpeur-Google-Play_a295.html

A voir si 13nrv en a déjà un, sinon au pire j'ai un pote qui en a un, je pourrai essayer de m'arranger avec lui au besoin.

Edit: Et pour les images de fond je ne vois pas où est le problème. Il y a plein d'illustrations du jeu postées sur Deviant Art. A mon avis on arrivera sans peine à trouver au moins une image par cycle.

Par exemple pour le premier de VoI
http://cristi-b.deviantart.com/art/Fight-at-the-Ford-430571029
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:38
13nrv a écrit:
Est ce que tu penses qu'il est possible qu'il nous mette à disposition le code source de l'application ?
Si oui, je devrais pouvoir faire quelques petites modifications Wink
Je suppose qu'avec l'apk ce n'est pas possible ? Sinon je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:39
Lilian a écrit:
Il ne m'a pas dit quels étaient les éléments qui posaient problème mais sans l'image de fond, cela va faire assez moche.

Je trouvais justement que les images de fond gâchaient la lisibilité de l'ensemble...

Je ne pensais pas à un simple fond noir, un fond marbré par exemple est assez "enjolivant" sans gâcher la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:44
Il n'y a qu'une seule illustration que je trouve bien (fond vert avec écritures elfique) sinon c'est vrai que cela rend peu lisible l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:49
Il faudrait des illustrations style filigrane (avec une luminosité rehaussée) pour que les éléments de l'interface se voient nettement. Le mieux est encore d'offrir la possibilité à l'utilisateur de choisir son arrière plan ... et du coup, plus de problème de copyright, si ce n'est que ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:57
Lilian a écrit:
Il n'y a qu'une seule illustration que je trouve bien (fond vert avec écritures elfique) sinon c'est vrai que cela rend peu lisible l'ensemble.
Celui-ci semble libre de tout droit, je l'utilise sur CardWarden. Pour les autres, images tirées du film effectivement y'a surement du copyright, mais suffit de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:23
J'ai récupérer l'apk, veuillez m'envoyer un mp avec votre adresse e-mail.
Je suis en train de voir l'auteur si on peut stocker l'application sur un site web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:40
Lilian a écrit:
J'ai récupérer l'apk, veuillez m'envoyer un mp avec votre adresse e-mail.
Je suis en train de voir l'auteur si on peut stocker l'application sur un site web.
Tu as pu voir avec lui pour le code source ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:42
13nrv a écrit:
Tu as pu voir avec lui pour le code source ?
Non, je vois mal comment lui demander sans paraitre suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:43
Ok, je vais voir si je peux décompiler l'apk ...
C'est moche mais je pourrais peut être arriver au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application compteur de menace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: application compteur de menace application compteur de menace - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

application compteur de menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jetons et compteur de menace à imprimer en 3D
» Application pour débutants
» [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur"
» Gestion de la menace
» Avoir 16 de menace en 3 héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-