Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:00
Certes, ce forum c'est peut-être 5% des joueurs (et encore, je te trouve bien généreux!) mais en termes d'assiduité, c'est autre chose. Des gars qui ont joué plus de 1000 parties comme jfmagic et qui ne sont pas sur ce forum, ça n'existe probablement pas. Moi-même, du haut de mes 900 parties, je crois être le joueur le plus actif de ma ville même s'il y en a d'autres et qu'ils ne sont pas sur ce forum.

Tu as raison, je faisais référence au meta de ce forum vu que je ne passe pas chez tous les gens qui jouent au jeu pour voir ce qu'ils mettent dans leurs decks... Ce jeu reste très casual. Je serais curieux de connaître le taux de joueurs qui sont à jour au niveau extensions. Et aussi parmi ceux-ci combien sont sur ce forum. Ce sont des chiffres que nous n'aurons hélas jamais, mais je serais curieux tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:17
Shep a écrit:
Certes, ce forum c'est peut-être 5% des joueurs (et encore, je te trouve bien généreux!) mais en termes d'assiduité, c'est autre chose. Des gars qui ont joué plus de 1000 parties comme jfmagic et qui ne sont pas sur ce forum, ça n'existe probablement pas. Moi-même, du haut de mes 900 parties, je crois être le joueur le plus actif de ma ville même s'il y en a d'autres et qu'ils ne sont pas sur ce forum.

Tu as raison, je faisais référence au meta de ce forum vu que je ne passe pas chez tous les gens qui jouent au jeu pour voir ce qu'ils mettent dans leurs decks... Ce jeu reste très casual. Je serais curieux de connaître le taux de joueurs qui sont à jour au niveau extensions. Et aussi parmi ceux-ci combien sont sur ce forum. Ce sont des chiffres que nous n'aurons hélas jamais, mais je serais curieux tout de même! Smile
Effectivement selon moi les joueurs qui ne sont pas sur le forum représentent la grande majorité mais ce sont plus des joueurs casuals qu'autre chose, sûrement plus multis que solos d'ailleurs. Ils ne possèdent sûrement pas tout comme le dit Shep : une boîte de base, quelques extensions et boîte saga mais sûrement pas de Pods Nightmare ou autres du même style... Ce n'est pas leur intérêt, ils jouent à autres choses que le sda et ne deckbuilde pas toutes les semaines avec la nouvelle extension qui vient juste de sortir. C'est donc moins représentatifs d'un "métagame" que sur ce forum où les joueurs construisent plus en fonction des sorties.

On a un chiffre des ventes de la boîte de base en Vf?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:13
Je pense aussi que ce forum représente quand même une grande partie de la population "assidue" du SDA...

Je ne pense pas qu'il y ait de gros joueurs qui ne soient pas inscrits sur ce site, après tout c'est le seul dédié au jeu

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:28
J'en connais au final quelques uns qui ne sont pas casual qui sont à jour et que l'on ne voie pas sur le forum ou très peu.
Tout simplement parce que participer à un forum ne les intéresse pas du tout !
Leur façon de jouer est aussi différentes de la "nôtre".

Et je ne compte pas les membres du forum qui ne font que lire... Même pas cette section car seules les news & le ruling les intéresse.

Et d'autre qui ne sont pas d'accord avec la façon dont la majorité des membres du forum deckbuilde et du coup ne participe pas à cette section ou ont arrêter.

Pour rappel, le SdA se place à la deuxième place des ventes Edge derrière le trone de fer mais devant tous les autres.
De ce que j'en sais, nous (lire les membres actifs) sommes une toute petite partie visible d'un gros iceberg.

On represente quelque chose mais pas tant que ça par rapport au nombres de joueurs. Par contre nous representons la communauté active et visible auprès d'Edge. Et elle grandit en plus !!

Ça fait 10 mois que je suis sur le forum. Et avant d'arriver ici, j'etais déjà à 700 parties.
Je suis venu à ce forum suite à un GNK et par l'intermédiaire d'un membre actif de ce forum. Dans le cas contraire, je ne serais jamais venu ici.
Une chose est sur, je ne suis pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama [Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Aigle Mono Rouge] Boromir-Legolas-Hama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mono rouge] Hama / Thalin / Boromir
» [Mono rouge] Hama - Theoden - Mablung
» [Au cœur de la Bataille : mono Red cogito ergo sum] Hama - Legolas - Beorn
» [Mono tactique] Eowyn / Hamà / Mablung
» [Deck débutant " Puncher aigle"] Legolas - Eowin - Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-