Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ijam
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

MessageSujet: [Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu] Sam 6 Sep 2014 - 11:03
La carte de ce noble héros a pour texte : "Tant que Dáin Pied d'Acier est redressé, les personnages Nain gagnent +1     et +1 ". Je considère qu'il s'agit de sa capacité, par contre est-elle véritablement déclenchée ? C'est plutôt l'inclinaison de Dáin qui déclenche l'annulation de sa capacité.

La carte traîtrise De Sérieux Ennuis induit donc +1  lors de l'inclinaison et du redressement de Dáin mais pas lorsque les nains de la troupe bénéficient du +1     et +1 .

Cela vous parait-il correctement interprété ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu] Sam 6 Sep 2014 - 13:08
La capacité de Dain n'est pas une capacité déclenchée (qu'il soit redresser ou non).

L'effet de de sérieux ennuis ne se déclenche donc que quand Dain s'incline ou se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
ijam
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

MessageSujet: Re: [Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu] Sam 6 Sep 2014 - 18:09
Cela me va, merci jf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Bagarre à Pelargir} "Dain pied d'acier" vs "de sérieux ennuis" [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-