Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Du comment ça marche la protozone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du comment ça marche la protozone? Lun 8 Sep 2014 - 23:45
Toutes les 2 semaines environ je proposerais un défi de construction de decks face à un (ou des) scénario donné pour lequel des contraintes de construction et/ou de limitations pour le scénario seront imposés. J'essayerais au maximum de rester accessible à tous en proposant des défis où les cartes sont disponibles aisément à chacun (pas de scénario cauchemar ni autres pods par exemple). 
Les partis seront au maximum en solo ou duo (le soluo pouvant être employer) car au-delà la mise en place et les possibilités de chacun pourrait s'avérer plus compliquer.

Dans la mesure du possible, j'essayerais de respecter au maximum une continuité dans les défis notamment si de "petits" avantages sont consentis pour le suivant.

Un classement entre tout à chacun (je réfléchis encore au mode de calcul) pourra être mis en place, ceux qui ne veulent pas y participer, ont juste à me le signaler.
Il convient bien évidement pour ceux qui participent de reporter leurs résultats de façon honnête car à part la reconnaissance éternel de l'équipe de modération (et encore!), il n'y aura rien d'autre à gagner...

Pour le report, il serait bien de suivre la marche à suivre suivante :
-nombre d'échecs avant succès (éventuellement petit commentaire)
-succès avec score officiel X (menace, menace des héros morts, dégâts sur les héros vivants, -points de victoire, tours*10)
En ajoutant éventuellement un commentaire et aux travers de balises spoiler la composition du deck/tech pour laisser à ceux qui le désirent la découverte du défi.
Code:
[spoiler]compo...[/spoiler]

Bien évidement chacun est libre de participer au défi qu'il souhaite et aucun engagement ni close confidentielle n'est écrit dans ces petites lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Du comment ça marche la protozone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1